Ferrari 599 GTB Fiorano
Message par gougoul » 09 janv. 2006 12:05
En tout cas, c'est officiel. Les photos et tout le reste sur le site owners.
620 hp, ca va ruer dans les brancards, 2.6 kgs/ch. Ca ira donc...
Belle bete....je me demande combien elle va se vendre. En théorie, elles ont toujours été -un peu- moins cheres que les 4 places....
Ca reste tentant, et le rouge a l'air d'etre la meilleure couleur.
Y aura-t-il un fiorano pack ???
620 hp, ca va ruer dans les brancards, 2.6 kgs/ch. Ca ira donc...
Belle bete....je me demande combien elle va se vendre. En théorie, elles ont toujours été -un peu- moins cheres que les 4 places....
Ca reste tentant, et le rouge a l'air d'etre la meilleure couleur.
Y aura-t-il un fiorano pack ???
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 09 janv. 2006 16:17
Exacte !!!!! Les memes photos sont sur le site des proprios Ferrari... et la voiture s'appelera Ferrari 599GTBgougoul a écrit :En tout cas, c'est officiel. Les photos et tout le reste sur le site owners.
620 hp, ca va ruer dans les brancards, 2.6 kgs/ch. Ca ira donc...
Belle bete....je me demande combien elle va se vendre. En théorie, elles ont toujours été -un peu- moins cheres que les 4 places....
Ca reste tentant, et le rouge a l'air d'etre la meilleure couleur.
Y aura-t-il un fiorano pack ???


Texte officiel:
-----------------------------------------------------------
With the release of the 599 GTB Ferrari is presenting its most powerful V12-engined production car of all time.
Amedeo Felisa, Ferrari’s Vice General Manager, officially announced the new model in occasion of the opening of the Detroit Motor Show on the 9th of January.
The new car is a concentration of Ferrari’s most innovative and technologically advanced engineering solutions applied to a mid-front engined two-seater coupé. The result is a new benchmark for performance, driver involvement and design.
The Ferrari 599 GTB boasts class-leading power thanks to its 5,999cc V12 - derived directly from the Enzo Ferrari supercar – which produces no less than 620hp at 7,600 rpm for a weight/power ratio of just 2.6 kg per horsepower.
Ferrari has adopted the latest evolution in its tried and tested all-aluminium construction technology for the body and chassis.
The unmistakable Pininfarina design gives the Ferrari 599 GTB aggressive yet elegant lines which are perfectly integrated with the advanced aerodynamic solutions adopted to reach the performance figures attainable.
This new model is the symbol of Ferrari’s production – the V12 berlinetta – and represents the latest interpretation of a theme that has seen such classics as the 250 GT, the 275 GTB, and the 365 GTB4.
The Ferrari 599 GTB replaces the last in that great line of berlinettas, the 575M Maranello, of which – together with the 550 Maranello introduced in 1996 - no fewer than 5,700 have been produced, a record for this type of model for the Prancing Horse.
The new car will be officially unveiled on the 28th of February 2006 at the Geneva Motor
-----------------------------------------------------------
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Jack » 09 janv. 2006 20:28
Le V12 de la GTB et de l'Enzo sont donc de même origine. C'est aussi le cas pour la 612 ?
J'en veux une !!!
Images high-res
http://img373.imageshack.us/my.php?i...rrari014go.jpg
http://img373.imageshack.us/my.php?i...rrari024xm.jpg
http://img373.imageshack.us/my.php?i...rrari031uo.jpg
Si l'on regarde bien : 20" à l'arrière, 19" à l'avant... freins céramiques... même rapport poids / puissance qu'une SLR (mais c'est une Ferrari)....
J'en veux une !!!
J'en veux une !!!
Images high-res
http://img373.imageshack.us/my.php?i...rrari014go.jpg
http://img373.imageshack.us/my.php?i...rrari024xm.jpg
http://img373.imageshack.us/my.php?i...rrari031uo.jpg
Si l'on regarde bien : 20" à l'arrière, 19" à l'avant... freins céramiques... même rapport poids / puissance qu'une SLR (mais c'est une Ferrari)....
J'en veux une !!!
xxx 666
- nan
- Site Admin
- Messages : 4581
- Inscription : 21 sept. 2005 16:18
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
- Contact :
Message par nan » 10 janv. 2006 09:07
Puisqu'il faut bien un rabas-joie, je me sacrifie : je vous avoues que j'aime pas du tout la ligne...
J'attends de voir en vrai pour me faire une idée définitive, mais sur les photos, je trouve vraiment pas terrible...
Les 550 et 575 ont beaucoup plus de classe je trouve, les lignes sont plus pures, plus élégantes...
Non, décidément, depuis l'Enzo, j'aime plus du tout le design des Ferraris...
Enfin voila, quoi, c'est mes 2 centimes...
J'attends de voir en vrai pour me faire une idée définitive, mais sur les photos, je trouve vraiment pas terrible...
Les 550 et 575 ont beaucoup plus de classe je trouve, les lignes sont plus pures, plus élégantes...
Non, décidément, depuis l'Enzo, j'aime plus du tout le design des Ferraris...
Enfin voila, quoi, c'est mes 2 centimes...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Message par leo_26782 » 10 janv. 2006 21:58
Je ne sais pas si ça suffira: d'ici 10 ans, la RS4 aura au moins le W16 de la Veyron, rentabilité obligeJack a écrit :Suis toujours aussi scotché. Probablement qu'il vont faire une 612M, avec le même moteur comme la 456M était à la 456, donc d'ici 10 ans je me prends une 612M d'occas' faudra bien ça pour faire la nique aux voisins en RS4.

- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 11 janv. 2006 10:32
Le prix je m'en fou
Pour le reste je dois dire que ça me plais beaucoup.
Vivement Genève que je l'a touche.

Pour le reste je dois dire que ça me plais beaucoup.
Vivement Genève que je l'a touche.
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 24 janv. 2006 12:04
Va falloir qu on organise une delegation asphalte pour aller toucher la bête, l un apres l autre agenouillés pour poser la main sur le capot.La grenouille a écrit :Le prix je m'en fou![]()
Pour le reste je dois dire que ça me plais beaucoup.
Vivement Genève que je l'a touche.
Me fait penser que je n'ai pas sécurisé mon entrée dans le stand ffff cette année, oups...
Message par Pav » 24 janv. 2006 15:31
Ca va vite. Mais bon, après, il y a les essais, les magazines, les ventes aux enchères. Tu peux toujours espèrer de tomber sur une abhérration sous cotée d'ici peu. Mais je doute fort. C'est pas une Scagliettigougoul a écrit : L'année prochaine est sold out, un bon bloc de la suivante aussi.
17.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign