Sortie glisse hivernale
Message par TT » 03 janv. 2006 10:31
Oh, c'est clair que c'est interessant aussi de te faire compagnie, mais je pensais monter avec ma voiture, pour pouvoir eventuellement rentrer un peu plus tôt que vous autres et aussi pour profiter de quelque peu de glisse aussi sur les routesLapin Agile a écrit :excellente initiative. Je serai seul dans ma gigantesque familiale, pas l'habitude, moua.
Je partirai de`Lausanne à.... ouuilllouille ! Il commence si tot que ça le cours ??

Mais ça depends des horaires.. en fait si ça se termine pas trop tard je pourrais changer d'avis

En tout cas, s'il y aura rendez-vous quelques parts pour monter ensemble j'y serai

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 07 janv. 2006 12:47
Comme TT à décliné ton offre que ma C4 n'est pas sortable, si t'as toujours une place et selon la ouuilllouillle heure je serais fort intérèssé pour te tenir compagnie.Lapin Agile a écrit :excellente initiative. Je serai seul dans ma gigantesque familiale, pas l'habitude, moua.
Je partirai de`Lausanne à.... ouuilllouille ! Il commence si tot que ça le cours ??
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 07 janv. 2006 17:05
Vouivoui, j'ai la place susmentionnée (en fait j en ai meme trois, ce qui est fort étonnant pour moi). Alors pas de souci si tu veux joindre (par contre, la ouilleouille heure est effectivement sacrément matinale, p..n, b..el, je veux dire, saperlipopette).La grenouille a écrit :Comme TT à décliné ton offre que ma C4 n'est pas sortable, si t'as toujours une place et selon la ouuilllouillle heure je serais fort intérèssé pour te tenir compagnie.Lapin Agile a écrit :excellente initiative. Je serai seul dans ma gigantesque familiale, pas l'habitude, moua.
Message par TT » 07 janv. 2006 19:15
Oui moi aussi j'ai du faire semblant de le savoir aujourd'hui lorsque notre shark me l'a comuniqué
peut-être au lieu de prendre moi voiture je viens avec Lapin et je dors sur la banquette arrière 
edit - je corrige aussi ma "demande de convoi". En fait on le sait très bien que si on essaye d'y aller en convoi de 10 voitures on va se séparer aprüs 200 mètres en tout cas.
Je voulais juste voir si quelqu'un qui connait la route mieux que moi à envie de faire de voiture ouvreuse pour moi

edit - je corrige aussi ma "demande de convoi". En fait on le sait très bien que si on essaye d'y aller en convoi de 10 voitures on va se séparer aprüs 200 mètres en tout cas.
Je voulais juste voir si quelqu'un qui connait la route mieux que moi à envie de faire de voiture ouvreuse pour moi

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 07 janv. 2006 20:02
mille million de tonnerreLapin Agile a écrit :[
Vouivoui, j'ai la place susmentionnée (en fait j en ai meme trois, ce qui est fort étonnant pour moi). Alors pas de souci si tu veux joindre (par contre, la ouilleouille heure est effectivement sacrément matinale, p..n, b..el, je veux dire, saperlipopette).

mille merci

Message par Yvan » 08 janv. 2006 23:06
Mouais, le rendez vous style 6h30 du mat a tout intérêt à se passer dans un restoroute quelconque ou dans un café servant..... du café CORSé !!!
Caramba ! c'est tout de même debout une heure et demi plutôt que pour aller bosser !
Et j'vous parie qu'ils annoncent encore pour le jeudi soir 50cm de neige en pleine....
Caramba ! c'est tout de même debout une heure et demi plutôt que pour aller bosser !

Et j'vous parie qu'ils annoncent encore pour le jeudi soir 50cm de neige en pleine....

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 09 janv. 2006 09:04
Mouais, tout bien réfléchi, et au vu de l'heure indécente, le restoroute me plait bien...Yvan a écrit :Mouais, le rendez vous style 6h30 du mat a tout intérêt à se passer dans un restoroute quelconque ou dans un café servant..... du café CORSé !!!
Caramba ! c'est tout de même debout une heure et demi plutôt que pour aller bosser !![]()
Que dites vous de celui du Lavaux?
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs