Balade "Last Minutes"
Message par tof » 24 févr. 2008 00:10
alors, si vous etes (ou plutot tu es vu que l'on est que deux) partant(s), on se donne rdv a yverdon a 13h, on se confirme l'heure du rdv.
on monte sur ste croix puis on passe sur France, passage dans le doubs en direction de maiche puis retour par les petites routes qui sont super sympa. je connais bien ça va etre agreable. on fera des pauses paysages, prevois l'appareil pour shooter.
on monte sur ste croix puis on passe sur France, passage dans le doubs en direction de maiche puis retour par les petites routes qui sont super sympa. je connais bien ça va etre agreable. on fera des pauses paysages, prevois l'appareil pour shooter.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Message par tof » 24 févr. 2008 00:18
tout depends de l'heure on peut aller plus ou moins loin, dans tous les cas c'est balade sans forcer 

"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Message par tof » 24 févr. 2008 03:05
RDV au mac do d'yverdon a 13h.
j'aurai deja mangé mais c'est pas grave.
d'autres personnes ????
j'aurai deja mangé mais c'est pas grave.
d'autres personnes ????
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Message par tof » 24 févr. 2008 12:29
je pars !
RDV mc do yverdon a 13h pour une ballade pour ceux que ça interesse
RDV mc do yverdon a 13h pour une ballade pour ceux que ça interesse
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Message par tof » 24 févr. 2008 18:40
tu sera le bienvenu !taz77e a écrit :Hello, je decouvre ce forum, donc ca sera pour la prochaine fois mais ne connaissant pas vraiment les jolis routes et coins de Suisse, je vais veiller pour la prochaine sortie.
tu es d'ou ?
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 24 févr. 2008 20:33
Rendez-vous à 13h00 au Mcdo d'Yverdon, 12h55 j'étais sur les lieux, tof est arrivé en retard, c'est pas sérieux 
Le parking était plein, j'attendais notre ami neuchâtelois tout en regardant 2 jeunes racailles dans une M5 E39 noire munie d'un échappement modifié
J'étais également entouré d'un nombre incalculables de jeunes femmes habillées comme il se doit ( pé****** style..si vous me permettez l'expression
)
Tof arrive, on s'enfile un Big Mac et un Big Tasty Bacon...une fois tous les 3-4 mois c'est quand meme bon
Départ direction Ste-Croix, tof m'a signalé au moins 3x que c'était une ballade tout ce qu'il y a de plus tranquille ...
.. A peine 10 minutes après notre départ il dépassait deja 2-3 voitures dans la montée avec le turbo de sa Golf qui criait au secours ( je plaisante ^^ )
Ne voulant pas brusquer ma M, je suivais tranquillement derrière, 4000 tours max, on monte pas plus haut tant que je suis avec ma monte hiver point barre
On a continué sur des petites routes depuis le haut du col, on voulait se diriger vers le Creux du Van mais la route était barrée pour cause de manifestations.....
Les parkings étaient plein à craquer, pas moyen de faire des photos avec les Alpes en arrière plan grrr
On est redescendu et on a pris des photos au bord du lac ( je sais plus le nom du village
)
Voici les photos ( je ne suis ni BS, ni Zeus, ni Driver hein...j'ai pas un Canon ou autre à 3000.- et cie
)

Très sympa cet endroit pour faire des photos !!
Ensuite direction Neuchâtel pour monter à la Vue des Alpes
La M se sent plus à l'aise dans ces montées genre "autoroute"
J'ai pu dépasser tranquillement 2-3 voitures en 5ème sans dépasser les 4000 tours évidemment xD
Comme je le pensais, c'était plein de monde, tof m'a montré un autre coin par la petite route juste quand on redescend le col vers Chaux-de-Fonds comment ca s'appelle deja ? Le Ran ?
Je connaissais pas cet endroit
Pour finir on a pris un verre sur la terrasse du bistrot qui se trouve à droite en arrivant depuis Neuchâtel
Puis on est redescendue vers 17h10 chacun dans nos contrées respective
C'était sympa cette ballade, fallait profiter demain le temps va se dégrader si l'on en croit MétéoSuisse

Le parking était plein, j'attendais notre ami neuchâtelois tout en regardant 2 jeunes racailles dans une M5 E39 noire munie d'un échappement modifié
J'étais également entouré d'un nombre incalculables de jeunes femmes habillées comme il se doit ( pé****** style..si vous me permettez l'expression

Tof arrive, on s'enfile un Big Mac et un Big Tasty Bacon...une fois tous les 3-4 mois c'est quand meme bon

Départ direction Ste-Croix, tof m'a signalé au moins 3x que c'était une ballade tout ce qu'il y a de plus tranquille ...
.. A peine 10 minutes après notre départ il dépassait deja 2-3 voitures dans la montée avec le turbo de sa Golf qui criait au secours ( je plaisante ^^ )

Ne voulant pas brusquer ma M, je suivais tranquillement derrière, 4000 tours max, on monte pas plus haut tant que je suis avec ma monte hiver point barre
On a continué sur des petites routes depuis le haut du col, on voulait se diriger vers le Creux du Van mais la route était barrée pour cause de manifestations.....
Les parkings étaient plein à craquer, pas moyen de faire des photos avec les Alpes en arrière plan grrr
On est redescendu et on a pris des photos au bord du lac ( je sais plus le nom du village

Voici les photos ( je ne suis ni BS, ni Zeus, ni Driver hein...j'ai pas un Canon ou autre à 3000.- et cie

Très sympa cet endroit pour faire des photos !!
Ensuite direction Neuchâtel pour monter à la Vue des Alpes
La M se sent plus à l'aise dans ces montées genre "autoroute"

J'ai pu dépasser tranquillement 2-3 voitures en 5ème sans dépasser les 4000 tours évidemment xD
Comme je le pensais, c'était plein de monde, tof m'a montré un autre coin par la petite route juste quand on redescend le col vers Chaux-de-Fonds comment ca s'appelle deja ? Le Ran ?
Je connaissais pas cet endroit

Pour finir on a pris un verre sur la terrasse du bistrot qui se trouve à droite en arrivant depuis Neuchâtel

Puis on est redescendue vers 17h10 chacun dans nos contrées respective
C'était sympa cette ballade, fallait profiter demain le temps va se dégrader si l'on en croit MétéoSuisse

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 25 févr. 2008 11:14
Au moins il n'y a pas de pigeons en deuil.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux