maserati gransport 3200
-
- Groupe N
Message par maserati3200 » 12 févr. 2008 09:16
je compend pas pourquoi on me critique ma question etait la suivante a votre avi comment rendre ma voiture plus belle
Message par Yvan » 13 févr. 2008 00:00
La rade, c'est pas pour les bateaux ?Pav a écrit :Parle moi pas de courant, ça me fait rappeler le jour ou mon TGV 1/75è est tombé en rade.ZeusRS a écrit :Exellent Pav!![]()
![]()
Le jour ou tu as tous les autres, tu me tiens au courant!!![]()
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
Message par Pav » 13 févr. 2008 11:04
C'est aussi un véhicule, tiens.Yvan a écrit :La rade, c'est pas pour les bateaux ?Pav a écrit :Parle moi pas de courant, ça me fait rappeler le jour ou mon TGV 1/75è est tombé en rade.ZeusRS a écrit :Exellent Pav!![]()
![]()
Le jour ou tu as tous les autres, tu me tiens au courant!!![]()
17.
-
- Groupe N
Message par maserati3200 » 22 févr. 2008 11:24
j'aimerai un conseil j'ai déjà un échappements tubistyle je voudrait passer la barre des 400 ch que me conseillier vous ?
ps sans critique
sans remarque
ps sans critique
sans remarque
Message par gougoul » 22 févr. 2008 11:57
Si c'est une 3200, il suffit de jouer sur le wastegate, donc meme si en général ca ne sert, un bon chip tuning bien primitif de derrière les fagots t'y amenera plus surement (et pour moins cher) qu'un Tubi.
Et tu n'as de toute facon pas une Maserati pour la fiabilité
, donc autant l'amener vers 450 cv.
Mais si tu cherches les performances, tu devrais plutot chercher un moyen de passer les cv au sol. Deja sur les 4200 c'etait un probleme (malgré la boite à l'arrière), mais sur les 3200, on n'ose à peine y penser.
Donc le conseil, c'est de mettre un truc bien lourd (si tout le monde pense à ce que je pense...qu'ils fassent un truc) dans le coffre, plus des pneus à la gomme tendre. Ca changera bien plus tes perfs que de gagner 30 Cv... mais le souci deviendra la solidité du différentiel, des arbres de transmission etc.
Bref, ca n'est jamais simple.
Et tu n'as de toute facon pas une Maserati pour la fiabilité

Mais si tu cherches les performances, tu devrais plutot chercher un moyen de passer les cv au sol. Deja sur les 4200 c'etait un probleme (malgré la boite à l'arrière), mais sur les 3200, on n'ose à peine y penser.
Donc le conseil, c'est de mettre un truc bien lourd (si tout le monde pense à ce que je pense...qu'ils fassent un truc) dans le coffre, plus des pneus à la gomme tendre. Ca changera bien plus tes perfs que de gagner 30 Cv... mais le souci deviendra la solidité du différentiel, des arbres de transmission etc.
Bref, ca n'est jamais simple.
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]
Revenir vers « Tuning & Technique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs