Nos belles photos (NON - Automobiles) ;-)
Message par Mark » 13 févr. 2008 02:22
Quelques bisons canadiens lors de mon séjour durant les fêtes. Je pensais les avoir postés mais non...

Un spectacle de toute beauté, auquel j'avais assisté avec des chevaux ''Lipizzaner Stallions'' que George Patton avait apparement sauvé des russes à la fin de la deuxième guerre mondiale. Pris avec mon 70-200 f/4

Un spectacle de toute beauté, auquel j'avais assisté avec des chevaux ''Lipizzaner Stallions'' que George Patton avait apparement sauvé des russes à la fin de la deuxième guerre mondiale. Pris avec mon 70-200 f/4

- Olivier C
- Formule Renault
Message par Olivier C » 17 févr. 2008 18:21
Bon bon...
Aujourd'hui petite virée à la Lenk...itinéraire le plus court selon Michelin, 1h47 via Les Mosses, Chateau d'Oex, Saanen, Zweisimmen, la Lenk.
L'occasion également pour moi de rouler sur des routes sinueuses avec la S4 B5...et me faire une idée.
Arrivée sur place en 1h20...pas beaucoup de circul tôt le matin...mais quel bohneur cette S....ca enroule, ca reprend, ce turbo qui siffle, mais pas besoin de tirer les régimes pour se faire plaisir.
Ca c'était pour la partie auto
Maintenant la raison du périple...

Olivier
Aujourd'hui petite virée à la Lenk...itinéraire le plus court selon Michelin, 1h47 via Les Mosses, Chateau d'Oex, Saanen, Zweisimmen, la Lenk.
L'occasion également pour moi de rouler sur des routes sinueuses avec la S4 B5...et me faire une idée.
Arrivée sur place en 1h20...pas beaucoup de circul tôt le matin...mais quel bohneur cette S....ca enroule, ca reprend, ce turbo qui siffle, mais pas besoin de tirer les régimes pour se faire plaisir.
Ca c'était pour la partie auto

Maintenant la raison du périple...

Olivier
Un peu de voiture et pas mal de photo :-)
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique