L'iPhone est là !
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 08 févr. 2008 11:28
Finalement, Steve est logique dans ses préférences : Windows est bourré de bugs, tout le monde sait que les pièces détachées de Renault se trouvent sur le bas côté de la route et que les possesseurs de Nokia sont si heureux de leur appareil qu'ils en changent en moyenne tous les sept moisSebM a écrit :C'est un peu comme les mecs qui roulent en Renault...

Sur ce, bon week-end à tous

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 08 févr. 2008 11:35
@Seb: C'est un peu réducteur comme conclusion, je pense que chacun perd de son objectivité quand il conduit une voiture qui lui procure du plaisir, d'ailleurs je crois savoir que tu partages cet avis vu notre discussion de dimanche...

Ceci dit, en effet, ce "débat" n'a rien à faire ici... Retour à l'Iphone!
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- _nicolas
- Membre V8
Message par _nicolas » 08 févr. 2008 11:40
Je pense plutôt que s'agissant d'Apple, le niveau d'attente reste assez élevé et le marché prêt à la critique. Un peu à l'image du Mac Book Air d'ailleurs qui ne cesse de se faire descendre.ZeusRS a écrit :@Nico: Pas certain, l'avantage étant qu'avec tout le buzz autour le l'Iphone, les gens savaient exactement ce qu'il achetaient!
- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 08 févr. 2008 11:47
Les critiques du MBA fusent? C'était le cas pour l'iPhone aussi, ça ne reflète en rien l'avis que les utilisateurs auront une fois acheté, car ceux qui n'en veulent pas, ne l'achèteront pas...
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- _nicolas
- Membre V8
Message par _nicolas » 08 févr. 2008 11:57

- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 08 févr. 2008 16:07
Encore une fois, je n'ai rien contre l'iPhone, et je me répète, pour un coup d'essai, c'est un coup de maitre, je me méfie juste de ces chiffres qui sortent d'on ne sait ou et surtout qui ne reflètent pas forcément la réalité des choses...
Nokia a vendu 437 millions de mobiles en 2007 contre 2.3 millions pour l'iPhone...
De plus, ils ont racheté intellisync (meilleur logiciel de syncro du marché, et de loin, c'est d'ailleurs celui utilisé par Blackberry pour info) et Navteq (Leader mondial de cartographie GPS), en plus d'être un acteur important de Symbian... Nokia sait faire des mobiles et de gadgetphones, c'est même eux quei l'ont inventé!

Encore une fois, il faut comparer ce qui est comparable...

- _nicolas
- Membre V8
Message par _nicolas » 08 févr. 2008 16:20
Aucune chance ! Je n'écoute jamais les autres, j'ai besoin de me faire mon propre avisZeusRS a écrit :Je veux bien, mais si on te dit que tel film ou tel restau est nul, que ça ne te plaira pas, ou ne te conviendra pas, il y a de fortes chances que tu passes ton chemin, non?

Très sérieusement, ça veut dire quoi ce que tu viens d'écrireZeusRS a écrit :Encore une fois, je n'ai rien contre l'iPhone, et je me répète, pour un coup d'essai, c'est un coup de maitre, je me méfie juste de ces chiffres qui sortent d'on ne sait ou et surtout qui ne reflètent pas forcément la réalité des choses...
Nokia a vendu 437 millions de mobiles en 2007 contre 2.3 millions pour l'iPhone...
De plus, ils ont racheté intellisync (meilleur logiciel de syncro du marché, et de loin, c'est d'ailleurs celui utilisé par Blackberry pour info) et Navteq (Leader mondial de cartographie GPS), en plus d'être un acteur important de Symbian... Nokia sait faire des mobiles et de gadgetphones, c'est même eux quei l'ont inventé!
Encore une fois, il faut comparer ce qui est comparable...

Quoiqu'il en soit, je ne vois pas le moindre rapport avec le graphique présenté plus haut

- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 08 févr. 2008 16:54
Je vais simplifier:
Il est plus facile d'expérimenter une déception sur 10 ans d'utilisation que sur 6 mois... Attendons d'avoir un peu de recul sur l'iPhone (Quand par exemple la batterie commencera a donner des signes de vieillesse et qu'il faudra payer le prix d'un rein et se passer de son outil de communication pendant quelques jours pour juste la changer)
Donc pour moi, ton graphique arrive trop tôt, et de ce fait, ne veut pas dire grand chose...
C'est plus clair?

Je tiens juste que je ne serais pas venu donner mon avis si tu ne m'y avais pas clairement invité...

- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 08 févr. 2008 17:34
Difficile d'y voir autre chose qu'une invitation personalisée...Nico997 a écrit :72% d'utilisateurs satisfaits de leur iPhone selon une récente étude. Steve, tu repasseras avec tes Nokia

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 11 févr. 2008 11:55
Ca c'est clair !!!!Nico997 a écrit :Aucune chance ! Je n'écoute jamais les autres, j'ai besoin de me faire mon propre avisZeusRS a écrit :Je veux bien, mais si on te dit que tel film ou tel restau est nul, que ça ne te plaira pas, ou ne te conviendra pas, il y a de fortes chances que tu passes ton chemin, non?

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit