Mitsubishi Lancer Evolution I-IX

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Re: Le plaisir n'a pas de prix !

Message par Minischumi » 07 févr. 2008 14:27

BS a écrit :
Minischumi a écrit :Et le prix pour cet artifice? pas le boost :wink:
Le prix du plaisir !
Mais encore?

Avatar de l’utilisateur
alainp
Membre V8
Membre V8
Messages : 2295
Inscription : 26 juin 2007 08:36
Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Localisation : Valais

Message par alainp » 07 févr. 2008 14:51

On peut avoir un lien menant à ce produit afin qu'on puisse voir les caractéristiques techniques du produit ?

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9377
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Des prix et des liens SVP !

Message par BS » 07 févr. 2008 15:28

@ Minischumi et alainp:

Je vais aller me renseigner !

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9377
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Nul besoin d'ostéo !

Message par BS » 07 févr. 2008 15:39

Lolo'stéo a écrit :Et tu oublies la force d'accélération/freinage et centrifuge... parce que entre l'amélioration mécanique + les jantes... bonjour les contraintes physiques supplémentaires... Enfin, si tu as besoin d'un bon ostéo...
Les ostéos, c'est comme les médecins et les avocats, moins on a affaire à eux et mieux on se porte mdr !

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 07 févr. 2008 22:13

A qui le dis-tu :lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Lolo'stéo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1662
Inscription : 02 août 2007 17:13
Localisation : France voisine & PLO

Re: Nul besoin d'ostéo !

Message par Lolo'stéo » 08 févr. 2008 10:29

BS a écrit :
Lolo'stéo a écrit :Et tu oublies la force d'accélération/freinage et centrifuge... parce que entre l'amélioration mécanique + les jantes... bonjour les contraintes physiques supplémentaires... Enfin, si tu as besoin d'un bon ostéo...
Les ostéos, c'est comme les médecins et les avocats, moins on a affaire à eux et mieux on se porte mdr !
Alors tu n'as jamais rencontré de bon ostéo...
Tu oublies la dimension préventive de cette thérapie! Vu que ce n'est pas invasif, et bien fait non agressif ou douloureux pour le patient... il n'y a donc pas à les "éviter"! Sans pour autant dire que plus on les voit mieux on se porte! Il y a un juste milieu et surtout... cela apporte une réponse précise à des problèmes spécifiques...
Mais bon ce que j'en dis moi...

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9377
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Les liens

Message par BS » 08 févr. 2008 12:28


Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4197
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Message par juliencor » 09 févr. 2008 23:56

Félicitations Bernard, les modifications apportées à cette Lancer me paraissent judicieuses!!

En revanche, et sans vouloir polémiquer à ton sujet, le turbo timer et le boost controller sont ils réellement homologués?

J'avais entendu le contraire, ayant hésité à les installer sur mon Impreza.

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9377
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

La Lancer

Message par BS » 10 févr. 2008 00:14

D'après JP Mécanique ces pièces ne sont pas soumises à l'homologation, on ne peut pas interdire l'affichage de la pression du turbo ni l'arrêt différé du moteur. Ces Evo VII sont tellement rares et sont de plus des importations X que personne à part nous ne peut s'y retrouver. C'est différent pour les Subaru qui sont beaucoup plus communes mdr.

Félicitations pour ton nouvel avatar, il n'y a vraiment pas photo avec le précédent, j'avais d'ailleurs fait une remarque à ce sujet quelque part sur le forum, une remarque bienveillante évidemment !

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4197
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Message par juliencor » 10 févr. 2008 00:18

Merci pour tes explications!

Les félicitations pour le nouvel avatar vont à Patrick, l'initiative ainsi que la réalisation lui reviennent entièrement!!

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9377
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Un nouvel avatar

Message par BS » 10 févr. 2008 00:30

juliencor a écrit : Les félicitations pour le nouvel avatar vont à Patrick, l'initiative ainsi que la réalisation lui reviennent entièrement!!
J'étais déjà au courant !

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 10 févr. 2008 03:18

Je crois, concernant le turbo-timer que l'on a pas le droit de laisser tourner le moteur inutilement et/ou sans conducteur au volant...
Le turbo-timer n'est donc pas interdit, mais son utilisation doit rentrer dans le cadre de ces prérogatives...

Me semble-t-il... :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Re: La Lancer

Message par Minischumi » 10 févr. 2008 11:04

BS a écrit :D'après JP Mécanique ces pièces ne sont pas soumises à l'homologation, on ne peut pas interdire l'affichage de la pression du turbo ni l'arrêt différé du moteur. !
Faux, le Turbo Timer est totalement interdit, nous avons interpellé un gars en Sub, il ne sait pas présenté chez nous, donc convocation au SAN, nous sommes venus au rendez-vous car les experts..... :roll: et il a eu l'obligation de démonter son appareil + la contre visite :wink:

Maintenant il est vrai que beaucoup d'Agents n'y connaisse pas grand chose donc....c'est au petite bohneur la chance. :lol:

De plus il est interdit de laisser tourner le moteur inutilement, sauf pour certaine profession :wink:

Pour la pression, aucun soucis c'est légal :wink:

Avatar de l’utilisateur
gtrfan
Groupe N
Groupe N
Messages : 180
Inscription : 15 oct. 2007 08:38
Localisation : Genève

Message par gtrfan » 10 févr. 2008 13:29

Le BC ok mais le TT c'est interdit? C'est le monde a l'envers... :roll:

Je suis désolé, mais faire payer la contre visite a quelqu'un a cause d'un Turbo timer, c'est du raquet...c'est un instrument de sécurité pour la mécanique de ton véhicule. J'aimerais bien savoir ce qu'il y a d'illégal la dedans...
www.wrs-racing.com

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 10 févr. 2008 19:11

gtrfan a écrit :Le BC ok mais le TT c'est interdit? C'est le monde a l'envers... :roll:

Je suis désolé, mais faire payer la contre visite a quelqu'un a cause d'un Turbo timer, c'est du raquet...c'est un instrument de sécurité pour la mécanique de ton véhicule. J'aimerais bien savoir ce qu'il y a d'illégal la dedans...
Oh, il n'y avait pas que le Turbo Timer, il y avait une ligne sans cata, des feux non homologué, un compte tour shift light en plein millieu du champ de vision, une soupape popof....sans parlé du comportement du conducteur. :evil: qui nous prenais pour des débutants en mécanique ou autres modifs :lol: :lol:

La sécurité du moteur. à la rigueur, ont sans fou un peut....lors du contrôle...de toute façon, si tu respects les limitations de vitesse, lors du contrôle, tu n'auras pas besoin de ce gadget, je me trompe ?

Ce qu'il y a d'ilégal:
Le fait de retirer la clé du contact et que le moteur tourne encore.
Faire tourner inutilement le moteur (l'excuse de la mécanique ne marche pas).

Maintenant comme je le dis toujours, si lors d'un contrôle, vous restez correct, pas de soucis, mais si vous nous prenez pour des cons, faut pas venir pleurer après. :wink:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus