Mitsubishi Lancer Evolution I-IX
- Minischumi
- GP2
Re: Le plaisir n'a pas de prix !
Message par Minischumi » 07 févr. 2008 14:27
Mais encore?BS a écrit :Le prix du plaisir !Minischumi a écrit :Et le prix pour cet artifice? pas le boost
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Nul besoin d'ostéo !
Message par BS » 07 févr. 2008 15:39
Les ostéos, c'est comme les médecins et les avocats, moins on a affaire à eux et mieux on se porte mdr !Lolo'stéo a écrit :Et tu oublies la force d'accélération/freinage et centrifuge... parce que entre l'amélioration mécanique + les jantes... bonjour les contraintes physiques supplémentaires... Enfin, si tu as besoin d'un bon ostéo...
-
- Formule Renault
Re: Nul besoin d'ostéo !
Message par Lolo'stéo » 08 févr. 2008 10:29
Alors tu n'as jamais rencontré de bon ostéo...BS a écrit :Les ostéos, c'est comme les médecins et les avocats, moins on a affaire à eux et mieux on se porte mdr !Lolo'stéo a écrit :Et tu oublies la force d'accélération/freinage et centrifuge... parce que entre l'amélioration mécanique + les jantes... bonjour les contraintes physiques supplémentaires... Enfin, si tu as besoin d'un bon ostéo...
Tu oublies la dimension préventive de cette thérapie! Vu que ce n'est pas invasif, et bien fait non agressif ou douloureux pour le patient... il n'y a donc pas à les "éviter"! Sans pour autant dire que plus on les voit mieux on se porte! Il y a un juste milieu et surtout... cela apporte une réponse précise à des problèmes spécifiques...
Mais bon ce que j'en dis moi...
- BS
- F1
Les liens
Message par BS » 08 févr. 2008 12:28
Boost controller Apexi:
http://www.modyourcar.com.au/product_in ... cts_id=449
http://www.google.com/search?hl=fr&rls= ... ercher&lr=
Display Defi:
http://www.google.com/search?hl=fr&rls= ... ercher&lr=
http://www.nippon-seiki.co.jp/defishop/ ... p_top.html
Boîtier EMS Hydra:
http://www.hydraems.com/
Message par juliencor » 09 févr. 2008 23:56
En revanche, et sans vouloir polémiquer à ton sujet, le turbo timer et le boost controller sont ils réellement homologués?
J'avais entendu le contraire, ayant hésité à les installer sur mon Impreza.
- BS
- F1
La Lancer
Message par BS » 10 févr. 2008 00:14
Félicitations pour ton nouvel avatar, il n'y a vraiment pas photo avec le précédent, j'avais d'ailleurs fait une remarque à ce sujet quelque part sur le forum, une remarque bienveillante évidemment !
- BS
- F1
Un nouvel avatar
Message par BS » 10 févr. 2008 00:30
J'étais déjà au courant !juliencor a écrit : Les félicitations pour le nouvel avatar vont à Patrick, l'initiative ainsi que la réalisation lui reviennent entièrement!!
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 10 févr. 2008 03:18
Le turbo-timer n'est donc pas interdit, mais son utilisation doit rentrer dans le cadre de ces prérogatives...
Me semble-t-il...

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Minischumi
- GP2
Re: La Lancer
Message par Minischumi » 10 févr. 2008 11:04
Faux, le Turbo Timer est totalement interdit, nous avons interpellé un gars en Sub, il ne sait pas présenté chez nous, donc convocation au SAN, nous sommes venus au rendez-vous car les experts.....BS a écrit :D'après JP Mécanique ces pièces ne sont pas soumises à l'homologation, on ne peut pas interdire l'affichage de la pression du turbo ni l'arrêt différé du moteur. !

Maintenant il est vrai que beaucoup d'Agents n'y connaisse pas grand chose donc....c'est au petite bohneur la chance.

De plus il est interdit de laisser tourner le moteur inutilement, sauf pour certaine profession

Pour la pression, aucun soucis c'est légal

Message par gtrfan » 10 févr. 2008 13:29

Je suis désolé, mais faire payer la contre visite a quelqu'un a cause d'un Turbo timer, c'est du raquet...c'est un instrument de sécurité pour la mécanique de ton véhicule. J'aimerais bien savoir ce qu'il y a d'illégal la dedans...
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 10 févr. 2008 19:11
Oh, il n'y avait pas que le Turbo Timer, il y avait une ligne sans cata, des feux non homologué, un compte tour shift light en plein millieu du champ de vision, une soupape popof....sans parlé du comportement du conducteur.gtrfan a écrit :Le BC ok mais le TT c'est interdit? C'est le monde a l'envers...
Je suis désolé, mais faire payer la contre visite a quelqu'un a cause d'un Turbo timer, c'est du raquet...c'est un instrument de sécurité pour la mécanique de ton véhicule. J'aimerais bien savoir ce qu'il y a d'illégal la dedans...

La sécurité du moteur. à la rigueur, ont sans fou un peut....lors du contrôle...de toute façon, si tu respects les limitations de vitesse, lors du contrôle, tu n'auras pas besoin de ce gadget, je me trompe ?
Ce qu'il y a d'ilégal:
Le fait de retirer la clé du contact et que le moteur tourne encore.
Faire tourner inutilement le moteur (l'excuse de la mécanique ne marche pas).
Maintenant comme je le dis toujours, si lors d'un contrôle, vous restez correct, pas de soucis, mais si vous nous prenez pour des cons, faut pas venir pleurer après.

Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique