Aujourd'hui, j'ai vu...
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 23 janv. 2008 20:26

Et la belle Gallardo spider verte carreaux teintés noirs (tu dois la connaître Ferrarissima) mais ça manquait un poil de son.
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 23 janv. 2008 20:53
En outre, Mini Clubman Cooper D, blanc "double crème", bandes sur le capot, toit et montants arrières noirs. Les jantes Works noires sont vraiment un must pour cette livrée...

Pis alors un truc bizarre, je devais rêver, mais il m'a semblé apercevoir une 8C dans les environs de Crissier vers 19h... Est-ce que quelqu'un aurait vu un tel ORNI ?????
Sinon, j'ai oublié, mais hier, joli carton entre une série 3 et un Mercedes Vito, rue du Rhône, 12h pétantes... Ben la Série 3 faisait peine à voir...

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 24 janv. 2008 00:37

Sinon un carton de 5 voitures sur les quais aujourd'hui, comme quoi la limite à 60...

Et puis une MC12, une Enzo et une Scud... en oui, chuis passé devant Modena Car!!

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par power944 » 24 janv. 2008 12:42
D'abord un magnifique Cayenne Turbo, gris, jantes énormes

Et derrière qui collaît au pare-choc au millimètre 2 mecs dans une 325i E36....

C'était très marrant à voir, ils ont voulu dépasser mais tout à coup le Cayenne a sorti les chevaux et la 'tite BMW elle s'est retrouvée posée sur la voie de gauche....par fierté, ils se sont pas rabattus de suite sur la droite, ah la la que c'était beau à voir

Y'en a quand même qui ont peur de rien !

Message par gougoul » 24 janv. 2008 14:42
C'est le truc le plus crétin à faire. Ces mecs méritent autant (ou plus) un retrait de permis que celui qui conduit après avoir bu.
C'est tellement tragique. Une fois en allant chez un client un mec avec une Volvo V40 me collait après une sortie d'autoroute (j'avais la Maranello...)
Ca laisse songeur sur l'intellect réel de certaines personnes.
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 24 janv. 2008 16:00
Une 8C? Beuh... AUcune n'a été livrée encore nan?Polon a écrit :Impressionnantes ces vitres noires de chez noir de chez Johnny Hallyday !!!!! On voit vraiment rien !!!!!
En outre, Mini Clubman Cooper D, blanc "double crème", bandes sur le capot, toit et montants arrières noirs. Les jantes Works noires sont vraiment un must pour cette livrée...
Pis alors un truc bizarre, je devais rêver, mais il m'a semblé apercevoir une 8C dans les environs de Crissier vers 19h... Est-ce que quelqu'un aurait vu un tel ORNI ?????
Sinon, j'ai oublié, mais hier, joli carton entre une série 3 et un Mercedes Vito, rue du Rhône, 12h pétantes... Ben la Série 3 faisait peine à voir...
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 24 janv. 2008 17:53
Je te le souhaite mon ami !!!! Et j'espere bien que tu m'emenera faire un tourPolon a écrit :Je l'aurai un jour !!! Je l'aurai !!!!!SebM a écrit :Polon et la 8C... une grande histoire... surement un reve...![]()
![]()
![]()
![]()

Message par power944 » 24 janv. 2008 17:56
C'est un mélange entre sentiment d'infériorité, fascination et jalousie....gougoul a écrit :...surtout pas de se coller au (P+1).
C'est le truc le plus crétin à faire. Ces mecs méritent autant (ou plus) un retrait de permis que celui qui conduit après avoir bu.
C'est tellement tragique. Une fois en allant chez un client un mec avec une Volvo V40 me collait après une sortie d'autoroute (j'avais la Maranello...)
Ca laisse songeur sur l'intellect réel de certaines personnes.
Le collage au derrière : faut laisser ça aux frustrés

- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 24 janv. 2008 18:07

Quand il est bien proche, un petit coup sur le frein, juste pour allumer les ampoules... Le type se fait peur en général... Après, y'a 2 solutions: soit il à peur et il comprends, soit il le prends mal, et il s'excite 2 fois plus!

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 25 janv. 2008 06:16
Polon a écrit :Je l'aurai un jour !!! Je l'aurai !!!!!SebM a écrit :Polon et la 8C... une grande histoire... surement un reve...![]()
![]()
![]()
![]()
Rien n'est inaccessible.

Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets