Pneu Service Wewesa / First Stop Reifen
Message par leo_26782 » 27 nov. 2005 12:38
ok, c'est plus clairze_shark a écrit :Oui, malentendu. Je m'explique: le délai est de "ouh la la il me faut des pneus, M. Wewesa, combien ça coûte" à "merci, au revoir". Les pneus sont livrés chez eux sous moins de 2 jours, tu prends rdv, tu te pointes le surlendemain, et tu repars 1h après (ou moins selon le boulot à faire).
J'ai cru comprendre (mais n'ai jamais vérifié moi-même) qu'avec
Reifendirekt, une certaine patience est nécessaire, voir commentaires de Gougoul & Lapin ici.

- La grenouille
- Membre V8
Re: Pneu Service Wewesa
Message par La grenouille » 25 déc. 2005 13:33
ze_shark a écrit :Désormais partenaire officiel d'Asphalte, je vous recommande les services de Pneu Service Wewesa à St Barthélémy, un petit village situé à proximité (5 min) de la sortie d'autoroute "La Sarraz" entre Lausanne et Yverdon. Prix canon (j'ai jamais trouvé moins cher monté/équilibré), service compétent et soigné, même sur des voitures exotiques (j'ai amené 355 & 550 plusieurs fois là-bas).
Alors soyez curieux: avant de commander vos pneus ou jantes, passez un coup de fil à M. Hummel au 021 882 53 71 et mentionnez votre Asphaltitude, vous pourriez regretter d'avoir payé vos pneus si cher auparavant ...
Merci, je crois que j'irais la bas la prochaine fois.
Moi ce qui m'intérèsse surtout c'est la compétence car j'en ai marre de retrouver mes jantes alliages abîmées par des gens qui doivent travailler au rendement.
Message par Yvan » 26 déc. 2005 10:35
Mais j'espère qu'ils sont soigneux et consciencieux !!!

Il y a une "foule" de petites pièces à monter avec les roues d'été.... cales, adaptateur en alu à monter à l'intérieur de la jante, bague de maintien, bref, du travail d'horloger !!

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 27 déc. 2005 10:09
Yvan a écrit :OK, je garde l'adresse au chaud... La RS4 aura en tout cas besoin de 2 nouveaux pneus ce printemps....
Mais j'espère qu'ils sont soigneux et consciencieux !!!![]()
Il y a une "foule" de petites pièces à monter avec les roues d'été.... cales, adaptateur en alu à monter à l'intérieur de la jante, bague de maintien, bref, du travail d'horloger !!![]()
En effet, cela demande de la précision.
Message par Yvan » 27 déc. 2005 10:26
Ouais, j'arriverais jamais à faire les choses simplement comme tout le monde..La grenouille a écrit :Yvan a écrit :OK, je garde l'adresse au chaud... La RS4 aura en tout cas besoin de 2 nouveaux pneus ce printemps....
Il y a une "foule" de petites pièces à monter avec les roues d'été.... cales, adaptateur en alu à monter à l'intérieur de la jante, bague de maintien, bref, du travail d'horloger !!![]()
En effet, cela demande de la précision.

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 29 déc. 2005 17:01
Je doute fort que cela leur fasse peur ou les surprenne, je crois qu'ils ont plein de mignons dans leur clientèle qui mettent des jantes trop grosses avec des cales trop larges ... ;-pYvan a écrit :OK, je garde l'adresse au chaud... La RS4 aura en tout cas besoin de 2 nouveaux pneus ce printemps....
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 05 mars 2006 00:30
Bref que du bonheur si ce n'est juste un problème sur une de mes jantes (en aucun cas lié avec Wewesa First Stop) détecté lors du montage qui m'a obligé à m'arrêter chez Trabold en rentrant pour faire réparer la malade.
Une chose est sûre, c'est chez eux que je retournerai dans quelques semaines pour monter les nouvelles "chaussures" de la voiture de madame et monter le deuxième pneu sur ma jante remise en état.
Merci à sharky pour l'adresse !
Message par Yvan » 16 avr. 2006 21:55
Au fait, quel conseil me donnez vous concernant mes hivers ? Ils ont 5 ans et profil un peu moins de 6mm... soit je les "finis" ces prochains jours, soit je les démonte et les garde pour l'année prochaine... Je ne sais pas trop que faire sachant que la limite est de 4mm...
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 16 avr. 2006 22:53

Revenir vers « Accessoires, produits & services »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets