Pneu Service Wewesa / First Stop Reifen

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 27 nov. 2005 12:38

ze_shark a écrit :Oui, malentendu. Je m'explique: le délai est de "ouh la la il me faut des pneus, M. Wewesa, combien ça coûte" à "merci, au revoir". Les pneus sont livrés chez eux sous moins de 2 jours, tu prends rdv, tu te pointes le surlendemain, et tu repars 1h après (ou moins selon le boulot à faire).

J'ai cru comprendre (mais n'ai jamais vérifié moi-même) qu'avec
Reifendirekt, une certaine patience est nécessaire, voir commentaires de Gougoul & Lapin ici.
ok, c'est plus clair :oops:

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Re: Pneu Service Wewesa

Message par La grenouille » 25 déc. 2005 13:33

ze_shark a écrit :Désormais partenaire officiel d'Asphalte, je vous recommande les services de Pneu Service Wewesa à St Barthélémy, un petit village situé à proximité (5 min) de la sortie d'autoroute "La Sarraz" entre Lausanne et Yverdon. Prix canon (j'ai jamais trouvé moins cher monté/équilibré), service compétent et soigné, même sur des voitures exotiques (j'ai amené 355 & 550 plusieurs fois là-bas).

Alors soyez curieux: avant de commander vos pneus ou jantes, passez un coup de fil à M. Hummel au 021 882 53 71 et mentionnez votre Asphaltitude, vous pourriez regretter d'avoir payé vos pneus si cher auparavant ...

Merci, je crois que j'irais la bas la prochaine fois.
Moi ce qui m'intérèsse surtout c'est la compétence car j'en ai marre de retrouver mes jantes alliages abîmées par des gens qui doivent travailler au rendement.

dahu
Membre V8
Membre V8

Message par dahu » 25 déc. 2005 20:28

Je confirme, j'ai jamais eu de jante endomagée chez eux, ce qui n'est pas le cas chez mon concessionnaire Audi !!!!

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 26 déc. 2005 10:35

OK, je garde l'adresse au chaud... La RS4 aura en tout cas besoin de 2 nouveaux pneus ce printemps....
Mais j'espère qu'ils sont soigneux et consciencieux !!! :wink:
Il y a une "foule" de petites pièces à monter avec les roues d'été.... cales, adaptateur en alu à monter à l'intérieur de la jante, bague de maintien, bref, du travail d'horloger !! :lol: :lol:

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 27 déc. 2005 10:09

Yvan a écrit :OK, je garde l'adresse au chaud... La RS4 aura en tout cas besoin de 2 nouveaux pneus ce printemps....
Il y a une "foule" de petites pièces à monter avec les roues d'été.... cales, adaptateur en alu à monter à l'intérieur de la jante, bague de maintien, bref, du travail d'horloger !! :lol: :lol:

En effet, cela demande de la précision.

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 27 déc. 2005 10:26

La grenouille a écrit :
Yvan a écrit :OK, je garde l'adresse au chaud... La RS4 aura en tout cas besoin de 2 nouveaux pneus ce printemps....

En effet, cela demande de la précision.
Ouais, j'arriverais jamais à faire les choses simplement comme tout le monde.. :wink:

dahu
Membre V8
Membre V8

Message par dahu » 27 déc. 2005 16:32

Pour du travail d'horloger je ne vois que le garage Audi aux Bioux :D :D

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 27 déc. 2005 16:42

dahu a écrit :Pour du travail d'horloger je ne vois que le garage Audi aux Bioux :D :D
Wohow !
C'est pas la porte à coté ca ! :wink:

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 29 déc. 2005 17:01

Je doute fort que cela leur fasse peur ou les surprenne, je crois qu'ils ont plein de mignons dans leur clientèle qui mettent des jantes trop grosses avec des cales trop larges ... ;-p

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 29 déc. 2005 21:42

Mais naaan !
Le passage d'aile étant tellement large que BBS founi des câles exprès pour la RS4 pour que le déport soit dans les normes...

Pas de frime à la tuning à 2 balles ! :wink:

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 05 mars 2006 00:30

Profitant d'un meeting au WTC je suis passé vendredi dernier chez Wewesa First Stop pour monter des nouveaux pneus arrières pour ma NSX. L'accueil fut vraiment sympathique et le travail effectué avec grand soin de manière très professionnelle.

Bref que du bonheur si ce n'est juste un problème sur une de mes jantes (en aucun cas lié avec Wewesa First Stop) détecté lors du montage qui m'a obligé à m'arrêter chez Trabold en rentrant pour faire réparer la malade.

Une chose est sûre, c'est chez eux que je retournerai dans quelques semaines pour monter les nouvelles "chaussures" de la voiture de madame et monter le deuxième pneu sur ma jante remise en état.

Merci à sharky pour l'adresse !

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 16 avr. 2006 21:55

BIen, les beaux jours approchant, vais demander un devis dans ce garage et aussi chez Euromaster en comparatif.....

Au fait, quel conseil me donnez vous concernant mes hivers ? Ils ont 5 ans et profil un peu moins de 6mm... soit je les "finis" ces prochains jours, soit je les démonte et les garde pour l'année prochaine... Je ne sais pas trop que faire sachant que la limite est de 4mm...

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 16 avr. 2006 22:43

Yvan... change de voiture ca sera plus simple... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 16 avr. 2006 22:48

Yvan a écrit :Ils ont 5 ans et profil un peu moins de 6mm...
BLOURFF!!!... 5 ans et ils sont encore bons?... :shock: Mon conseil: vends ta voiture! Tu ne l'utilises visiblement pas... :lol:

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 16 avr. 2006 22:53

J'avais meme pas tilté sur le nombre d'année... Pierre a encore plus raison... tu devrai te prendre un monospace diesel... Et reste en pneus d'été toute l'année... ca sert a rien les pneus hiver, tu sais conduire non... :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse