Balade "Last Minutes"
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Il vaut mieux rester dans le rang
Message par BS » 15 déc. 2007 09:55
Pour éviter d'aiguillonner des jalousies assoupies, je me contenterai désormais de disserter de la pluie et du beau temps, d'enrichir ma prose de force smilies, onomatopées, fautes d'orthographe, de syntaxe et de sens, de l'illustrer de photos glanées sur le Web et de la plomber de liens Internet tous ménages.Yvan a écrit :Je pense qu'il est important de préciser qu'à force de tirer la couverture à soi, pour celui qui reste les pieds au froid, ca fini par irriter...
BS
Dernière édition par BS le 15 déc. 2007 13:22, édité 1 fois.
Re: BS rentre dans le rang
Message par power944 » 15 déc. 2007 13:12
C'est quand même "dingue" que des personnes n'arrivent pas à apprécier au sens strict du terme....et obligé de faire une morale, sur une chose apparemment qui n'a pas lieu d'être ?BS a écrit : Pour éviter d'aiguillonner des jalousies assoupies, je me contenterai désormais de disserter de la pluie et du beau temps, d'enrichir ma prose de force smilies, onomatopées, fautes d'orthographe, de grammaire et de sens, de l'illustrer de photos glanées sur le Web et de la plomber de liens Internet tous ménages.
A condition que j'écrive encore...
BS
Il n'y a pas eu de grabuge à ce que je sache, et d'ailleurs la raison était de la partie puisque vous avez fait décidé de rebrousser chemin à un moment donné !
Je trouverai dommage qu'à cause de quelques personnes, tu "gâches" le plaisir de bien d'autres !
Perso, je suis à chaque fois émerveillé et enchanté de découvrir tes petites sorties, avec ses belles photos et ses très belles voitures.
BS, écrit encore !!

Pour revenir à cette petite parenthèse qui a été faîte, Theo911 a écrit : c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité...
et je suis bien d'accord avec lui

Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu...
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Re: BS rentre dans le rang
Message par SebM » 16 déc. 2007 20:41
Ah toi aussi...Yvan a écrit :T'as mis le doigt dessus !!!power944 a écrit : Possible aussi que la jalousie soit de la partie

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Bollywood » 17 déc. 2007 08:22
Je vais ce matin parler de la maman canard qui a ramené ses petits canetons jusqu'à la mare...et comme c'était gelé, elle s'est chaussée avec des gros souliers à clous, pour éviter de glisser et d'avoir les pieds au froid.
Je souhaite à tous les membres du forum d'agréables Fêtes de fin d'Année et tous mes Voeux sincères pour 2008.
Je souhaite à tous les membres du forum d'agréables Fêtes de fin d'Année et tous mes Voeux sincères pour 2008.
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Un deux trois soleil !
Message par BS » 23 déc. 2007 18:49
N'est-ce pas ?leo_26782 a écrit :Pour compléter ces photos, je dirais juste que ça fait du bien de voir le soleil!
Le CR est un peu plus étoffé ici:
http://forum.carreraclub.ch/viewtopic.php?p=29845#29845
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs