Ma RS4 cab
Message par juliencor » 09 déc. 2007 23:23
C'est certaines occases d'AMAG St-Légier, je pense qu'ils les exposent à cet endroit pour plus de visibilité, l'agence étant en zone industrielle.Yvan a écrit :Me suis d'ailleurs toujours demandé ce que font toutes ces Audi devant Bahyse ? y a pas d'agence Audi là non ?
Message par Yvan » 09 déc. 2007 23:30
Merci d'avoir éclairé ma lanterne !juliencor a écrit :C'est certaines occases d'AMAG St-Légier, je pense qu'ils les exposent à cet endroit pour plus de visibilité, l'agence étant en zone industrielle.Yvan a écrit :Me suis d'ailleurs toujours demandé ce que font toutes ces Audi devant Bahyse ? y a pas d'agence Audi là non ?

Bien vu pour la pub, parfait cet endroit !
Dommage, on s'est juste croisé aujourd'hui quand tu as pris les photos ! me serais arrêté si je t'avais vu, mais je traverse le village ailleurs ces temps à cause des travaux...
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
Message par Yvan » 09 déc. 2007 23:41
Je sais... mais parrait que les cowboys de Blonay sont souvent postés là...juliencor a écrit :tu peux passer par la station serviceYvan a écrit :me serais arrêté si je t'avais vu, mais je traverse le village ailleurs ces temps à cause des travaux...

N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 11 déc. 2007 07:43
Le roulis est hyper bien maîtrisé, une caisse visiblement bien renforcée, du beau travail.
Dommage que ce ne soit pas BS au volant sinon nous en aurions encore plus pris dans les mirettes.
Néanmoins, le gars se débrouille tout de même bien.
Dommage que ce ne soit pas BS au volant sinon nous en aurions encore plus pris dans les mirettes.

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par Fab RS » 11 déc. 2007 08:02
0 à 100 km/h en 4.9 sec avec le cab c'est plutôt bien. Ce qui confirme la véracité des bons chronos de la berline et du break sur le même exercice (jusqu'à 4.5 sec pour la berline).
Sur la vidéo le type semble monter à 4000 trmin pas plus ce qui reste correct pour la mécanique. On peut faire mieux mais là bonjour l'embrayage
Les perfs sont bien mises en perspective avec la M3 cab et la RS4 B5 et le cab domine dans tous les domaines du test. Ca fait taire qques idées recues quand à la lourdeur et au comportement "pataud" du cab.
Juliencor : faudra qu'on échange un de ces prochains CCSL
Sur la vidéo le type semble monter à 4000 trmin pas plus ce qui reste correct pour la mécanique. On peut faire mieux mais là bonjour l'embrayage

Les perfs sont bien mises en perspective avec la M3 cab et la RS4 B5 et le cab domine dans tous les domaines du test. Ca fait taire qques idées recues quand à la lourdeur et au comportement "pataud" du cab.

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 11 déc. 2007 08:32
Fab RS a écrit :0 à 100 km/h en 4.9 sec avec le cab c'est plutôt bien. Ce qui confirme la véracité des bons chronos de la berline et du break sur le même exercice (jusqu'à 4.5 sec pour la berline).
Sur la vidéo le type semble monter à 4000 trmin pas plus ce qui reste correct pour la mécanique. On peut faire mieux mais là bonjour l'embrayage![]()
4000, c'est ce que je fais avec mon diesel alors c'est sur la mécanique de cette RS4 ne risque pas grand chose.

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par Mark » 14 déc. 2007 22:28
Magnifique cabriolet en effet et quel son ce V8!La grenouille a écrit :Le roulis est hyper bien maîtrisé, une caisse visiblement bien renforcée, du beau travail.

[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto