Ma RS4 cab
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 01 déc. 2007 20:34
Voilà, juste un petit message pour dire que pour avoir eu l'occasion de revoir l'auto de Julien aujourd'hui, je trouve que cette RS4 est vraiment un des (si ce n'est LE) plus beau cabrio 4 places de la production automobile actuelle...et quel son !
Et pourtant, je ne suis de loin pas fan d'Audi ou de cabrio...

Et pourtant, je ne suis de loin pas fan d'Audi ou de cabrio...

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 02 déc. 2007 01:32
100% d'accord!!!David a écrit :je trouve que cette RS4 est vraiment un des (si ce n'est LE) plus beau cabrio 4 places de la production automobile actuelle...et quel son !![]()
![]()

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 02 déc. 2007 04:55
J'avoue qu'elle est super belle, son très sympathique pour une moderne (car Julien la pousse bien) et j'aime cette couleur et pourtant je ne suis pas fan de baignoire 

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 02 déc. 2007 13:41
On l'a vu au TCS elle se comportait très bien cette voiture même avec ces 170 kg de plus /coupé d'après Julien.
Néanmoins un cab reste un cab non
Néanmoins un cab reste un cab non

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par juliencor » 02 déc. 2007 18:53
Merci merci, bien que je n'y soit pas pour grand chose, hormis le fait d'avoir choisi ce modèle. Par ailleurs je trouve que le Mugello blue a une profondeur superbe, on en voit peu (pas assez?) car la majorité des audistes choisissent invariablement gris ou noir. J'ai vu une RS4 break bleu Mugello un jour et je la trouvais à tomber...
Pour le comportement c'est ni oui ni non... je m'explique: elle pèse 195kg de plus que la limousine, que j'ai pu essayer; je pensais sérieusement à l'acquisition d'un modèle doté du chassis sport (-10mm, non dispo pour le cab) et des sièges baquets, et la différence de poids se ressent en tenue de route (moins évident en accélération).
Les transferts de masses avec le cab souffrent d'inertie, et le roulis est plus présent. A noter que ESP off j'arrive nettement à la faire survirer, le train avant étant très incisif (à ma grande surprise)! Par contre impossible de faire du powerslide sur le sec, le quattro est sans faille (je regrette pour cela ma M5, n'est-ce pas David
).
Pour le comportement c'est ni oui ni non... je m'explique: elle pèse 195kg de plus que la limousine, que j'ai pu essayer; je pensais sérieusement à l'acquisition d'un modèle doté du chassis sport (-10mm, non dispo pour le cab) et des sièges baquets, et la différence de poids se ressent en tenue de route (moins évident en accélération).
Les transferts de masses avec le cab souffrent d'inertie, et le roulis est plus présent. A noter que ESP off j'arrive nettement à la faire survirer, le train avant étant très incisif (à ma grande surprise)! Par contre impossible de faire du powerslide sur le sec, le quattro est sans faille (je regrette pour cela ma M5, n'est-ce pas David

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Trop lourde pour un cab
Message par BS » 02 déc. 2007 22:15
J'avais hésité à choisir la mienne en bleu Mugello nacré, j'ai finalement opté pour le gris Daytona qui est très original et d'entretien facile.juliencor a écrit : Par ailleurs je trouve que le Mugello blue a une profondeur superbe, on en voit peu (pas assez?) car la majorité des audistes choisissent invariablement gris ou noir. J'ai vu une RS4 break bleu Mugello un jour et je la trouvais à tomber...
C'est vrai que le supplément de poids plombe littéralement le cabriolet, au propre comme au figuré. Pauvre châssis, pauvre moteur...
BS
Re: Trop lourde pour un cab
Message par juliencor » 02 déc. 2007 22:39
Tu l'as essayé?BS a écrit :C'est vrai que le supplément de poids plombe littéralement le cabriolet, au propre comme au figuré. Pauvre châssis, pauvre moteur...
BS
Re: Trop lourde pour un cab
Message par Fab RS » 02 déc. 2007 23:03
sorry mais je qualifierais le gris Daytona de classic (sans connotation négative pour ton choix) mais c'est la couleur la plus répandue pur la RS4 V8 avec le noir...BS a écrit :j'ai finalement opté pour le gris Daytona qui est très original et d'entretien facile.
BS

Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars