Ferrari Fxx
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 20 déc. 2005 21:38
J'ai ton mail du boulot a quelque part... mais tu prefere peut-etre que je te l'envoie ailleurs... so please, fais moi un MP avec ton email... pareil pour les autres interessés...leo_26782 a écrit :20 ou 33 photos, je suis très interessé
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par TT » 21 déc. 2005 09:44
Merci Seb! J'admets n'avoir jamais regardé dans le détail, mais il me semble que dans toutes les photos où on peut voir ça, la FXX avait des pneus pour circuit évidemment... mais ici on a sans doute des pneus typés route 

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- Pira of RT
- DTM
- Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 07 févr. 2006 21:59
J'imagine que c'est la même vidéo qui a été repostée sur autoblog.it. La voiture impressionne (le premier pilote beaucoup moins), la différence d'impression avec une voiture "normale" (360/575/CS) est vraiment saisissante, surtout dans les rectilignes. Environ 1'20" sur le tracé F1, c'est plus que Schumi, mais ça fait vraiment vite quand même.
Message par JoeSC » 10 févr. 2006 19:20
Concernant la FXX.
10 au Etats-unis
5 en Allemagne
4 au Japon
3 en Suisse, etc...
Le client peut prendre le véhicule chez lui s'il le désire. Par contre il est impossible de rouler avec sur route. Il faut bel et bien 2 ingénieurs ou méchanos pour démarrer la voiture. La première course de FXX aura lieu au mois de mai cette année. Connaissant certains clients Ferrari, ils demanderont les méchanos Ferrari pour tourner sur des circuits qu'ils loueront eux-même.
Selon les dernières nouvelles, une s'est vendue à près de 2.5mio d'euros au Etats-unis.
Point intéressant, il y a eu des couleures différentes: 1 noire, 1 blanche, 1 jaune, 1 bleue et une Azzuro...
10 au Etats-unis
5 en Allemagne
4 au Japon
3 en Suisse, etc...
Le client peut prendre le véhicule chez lui s'il le désire. Par contre il est impossible de rouler avec sur route. Il faut bel et bien 2 ingénieurs ou méchanos pour démarrer la voiture. La première course de FXX aura lieu au mois de mai cette année. Connaissant certains clients Ferrari, ils demanderont les méchanos Ferrari pour tourner sur des circuits qu'ils loueront eux-même.
Selon les dernières nouvelles, une s'est vendue à près de 2.5mio d'euros au Etats-unis.
Point intéressant, il y a eu des couleures différentes: 1 noire, 1 blanche, 1 jaune, 1 bleue et une Azzuro...
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 19 avr. 2006 07:45
pour en revenir a la question que j'avais posé sur le poste de la Veyron...
le type qui achete une FXX d'occasion, comment il fait pour rouler avec?
Ferrari autorise les proprio a les vendre? au depart c'est pas eux qui devais choisir les proprios? et comment on fait pour rouler avec si on as pas le service Ferrari ? (mecanos, pc avec programes...)
le type qui achete une FXX d'occasion, comment il fait pour rouler avec?
Ferrari autorise les proprio a les vendre? au depart c'est pas eux qui devais choisir les proprios? et comment on fait pour rouler avec si on as pas le service Ferrari ? (mecanos, pc avec programes...)
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique