Porsche 997 Turbo
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 13 déc. 2005 11:35
Ouai pas terrible presque une 997 lookée 959...
Bon Pierre la 997GT3 orange s'impose donc
Je me permets de mettre mon nom en gras pour un essai "place du mort".
Bon Pierre la 997GT3 orange s'impose donc

Je me permets de mettre mon nom en gras pour un essai "place du mort".
Message par leo_26782 » 13 déc. 2005 13:24
Je trouve pas si liad que ça. L'arrière est superbe, mais il ne change pas beaucoup de l'actuel, c'est vrai. Reste l'avant qui est typé 997 (surprenant n'est-ce-pas?), avec ces anti-brouillards (à gommer vite fait) et ces prises d'air qui font très gentils (c'est quoi ces rappels de clignotants?).
Pour résumer, si on m'en offre une, je dirais pas non
Pour résumer, si on m'en offre une, je dirais pas non

- Pira of RT
- DTM
- Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
Message par Pira of RT » 13 déc. 2005 16:18
je doive etre surment le seul a l'aimé 

[i][b]@+ Pira ;-)[/b][/i]
Message par pierre » 13 déc. 2005 22:46
Ouais... Je ne sais pas encore si j'aime ou pas. Faudra voir les photos officielles et la voiture en vrai.
Et surtout, faudra voir les specs. Les 480 cv semblent se confirmer, mais on commence à voir circuler des chiffres hallucinants sur le couple: 600+Nm dès 1'500 tours, et plus de 700 après 2'000 tours!
Honnêtement, si un tuner avait sorti un kit dans ce genre sur la 996 Turbo, j'ai l'impression que tout le monde aurait hurlé à l'outrage. En particulier, ces feux de brouillard à l'avant donnent vraiment une impression de "oops! on a oublié les feux anti-brouillard! collons-les ici, personne n'y verra rien"...
En tous cas, on sait d'où les designers ont copié les jantes!

--p

Et surtout, faudra voir les specs. Les 480 cv semblent se confirmer, mais on commence à voir circuler des chiffres hallucinants sur le couple: 600+Nm dès 1'500 tours, et plus de 700 après 2'000 tours!

Honnêtement, si un tuner avait sorti un kit dans ce genre sur la 996 Turbo, j'ai l'impression que tout le monde aurait hurlé à l'outrage. En particulier, ces feux de brouillard à l'avant donnent vraiment une impression de "oops! on a oublié les feux anti-brouillard! collons-les ici, personne n'y verra rien"...

En tous cas, on sait d'où les designers ont copié les jantes!

--p
Message par pierre » 17 déc. 2005 14:36
Ouais, ça semble être des rappels de clignotants. Et moi aussi, j'aurais préféré tout tout vert. euh... ouvert.leo_26782 a écrit :Si j'ai bien vu, ces petites lumières sont les clignotants, et il y a aussi peut-être les petits phares (je sais jamais le nom officiel). Mais c'est en effet bizzare. J'aurais préféré tout ouvert...

Il y a tellement de photos (la TT en noir, en gris, en jaune, de jour, de nuit, etc) qui apparaissent en ce moment que c'est évident que la chose a été orchestrée par Porsche. Le hasard fait bien les choses, mais faut pas pousser...

Esthétiquement, je commence à m'y faire, mais les anti-brouillards et les jantes me restent encore en travers de la gorge. Oh, et les sorties d'échappement ne me convainquent pas non plus. Bon. Encore une fois, faudra voir la chose en vrai. C'est juste dommage que l'effet "WOW!" ne soit pas présent...

Mais maintenant, on attend surtout les spécifications officielles!!!
--p
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux