Ferrari 430 Scuderia
Message par power944 » 18 nov. 2007 19:59
Pourquoi ? Parce que c'est mon avis, et je te demande de le respecterNico997 a écrit : Pourquoi des crétins et pourquoi de l'arnaque ? C'est tout simplement le jeu de l'offre et de la demande. Si les voitures se vendent à ce tarif, tant mieux pour Ferrari et si les clients sont heureux, alors tout va bien dans le meilleur des mondes
Pour la petite histoire, un jeu de stickers pour une Fiat 500 de base (modèle Pop) revient à presque 5% du prix de la voiture. Les stickers de la F430S à 2% à peine. Qui a dit que les tarifs Ferrari étaient prohibitifs ?
A noter aussi que si les décos sont comme sur la 360CS de Paulo, il ne s'agit pas tout à fait de stickers sauf erreur de ma part...

Ensuite, pour comparer ce qui n'est pas comparable...en voilà un bel exemple !

Fiat 500 et F430...c'est pas tout à fait le même monde, ni les mêmes clients et donc pas les mêmes "conditions" de vente. Aussi élevé soit le "revient" de l'option en rapport au prix de la voiture, les options Ferrari restent (pour moi) trop chers payées !
Et apparemment si même des clients Ferrari potentiels s'en étonnent...faut croire que c'est vraiment le cas ?!
En revanche, tout à fait d'accord sur le fait que tout va bien...comme je l'ai expliqué : pourquoi Ferrari aurait tord de pratiquer de tels tarifs si les gens sont prêt à y mettre le prix ???
Et ces dernières d'ailleurs continueront de me faire rêver !
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 18 nov. 2007 20:12
Pourquoi le respecterais-je puisque toi-même n'a guère montré plus de respect envers ces... crétins de clients Ferraripower944 a écrit :Pourquoi ? Parce que c'est mon avis, et je te demande de le respecter

Si, si, c'est tout à fait comparable à mon avis... que je te demande d'ailleurs de respecter mercipower944 a écrit :Ensuite, pour comparer ce qui n'est pas comparable...en voilà un bel exemple !

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par power944 » 18 nov. 2007 20:20
Peut-être était-ce un terme trop "brutal" ?Nico997 a écrit :Pourquoi le respecterais-je puisque toi-même n'a guère montré plus de respect envers ces... crétins de clients Ferraripower944 a écrit :Pourquoi ? Parce que c'est mon avis, et je te demande de le respecter![]()
![]()
Enfin si ça te choque, mais ça me débloque....tout va bien dans le meilleur des mondes comme tu l'as dis

Ce qui compte, en tout cas pour moi, c'est le fond et donc mon avis.

La manière je m'en charge, ne t'en fais pas et t'en déplaise

Message par power944 » 18 nov. 2007 20:21
Fiat et Ferrari comparable ?Nico997 a écrit :Si, si, c'est tout à fait comparable à mon avis... que je te demande d'ailleurs de respecter mercipower944 a écrit :Ensuite, pour comparer ce qui n'est pas comparable...en voilà un bel exemple !![]()
![]()
![]()
![]()
Ok, je respecte ton avis...aucuns soucis !

Message par Ciao » 19 nov. 2007 22:48
Hello suite aux suggestionsNico997 a écrit :power944 a écrit :Fiat et Ferrari comparable ?
Ok, je respecte ton avis...aucuns soucis !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors je me permets le petit comparatif ci dessus (Avis Personnel) vu que je possède les 2 oui s'est le meme client
Commençons par la plus vieille la Ferrari F430 (Synonyme petit auto rouge que l'on reçoit à noël vers 2-3 ans version télécommandé a 10-12 ans)
Véhicule proche de la perfection possibilité d’allez faire les courses (boutique chanel et autres coffre limité) comme des courses sur circuit.
Impossible de passé inaperçu attire le regard et enthousiasme de pas mal de monde si on opte pour une couleur discrète le bruit fera le même effet.
Une sensation de bien être au volant du au niveau de performance et de confiance
Accélération époustouflante
Freinage Puissant et endurant avec la version frein rouillé (Carbonne céramique)
Tenue de route très très bonne légèrement sous vireuse pour les néophyte des propulsions avec moteur arrière.
Bruit ; voir avec le gard qui a payé pour l’homologation
Défaut prix couts au kilomètre consommation garagiste pas très conciliant (celons certain) jamais élue voiture de l’année
Version Scuderia réservé au circuit vu la garde au sol si non envoyé un éclaireur sur le parcours.
Réaction de la gente féminine
Modèle européen*
Interprète tous en négatifs ex.Grosse bagnole petit sexe, dépense tous ce pognon alors que je pourrais avoirs 10 ans de shopping à outrance assuré, ou tous autre histoire lui passant par la tete d manière négative.
Modèle de l’est ou sud américain **
Interprète tous au positif Grosse bagnole shopping à outrance assuré gros sexe, homme parfait.
Fiat 500 Version 2007
Même boille hyper sympa de la version 1957*** amélioré dans tous les secteurs sauf le coffre qui est passé de l’avant a l’arrière sans grandir.
***Véhicule de débarquement des Italien des années 60-70 pour l’envahissement de la suisse
Véhicule sympa à conduire très confortable même sur de long trajet suspension ferme mais pas mal pour une conduite énergique.
Impossible de passé inaperçu attire le regard, et fait sourire.
Puissance prévoir l’option prévue par Citroën en 1988 cis joint car pas extraordinaire mais convenable pour une utilisation (Normale)
Freinage puissant et allumage auto des warning en cas de freinage brutal
Default délais de livraison même pour ceux qui si sont pris tôt
Voiture de l’année 2008
Réaction de la gente féminine
Modèle européen*
Trouve classe surtout en blanc perle extérieur et intérieur (se voit déjà la conduire pour le shopping). Donne un coté cage aux folles qui attire (hameçon)
Modèle de l’est ou sud américain **
Trouve petit mec sans importance
* Règle n° 1 la femme est fourbe
** Règle n° 2 la femme est très fourbe
Dernière édition par Ciao le 20 nov. 2007 09:49, édité 1 fois.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 20 nov. 2007 09:01
non tu croispower944 a écrit :Peut-être était-ce un terme trop "brutal" ?Nico997 a écrit :Pourquoi le respecterais-je puisque toi-même n'a guère montré plus de respect envers ces... crétins de clients Ferraripower944 a écrit :Pourquoi ? Parce que c'est mon avis, et je te demande de le respecter![]()
![]()
Enfin si ça te choque, mais ça me débloque....tout va bien dans le meilleur des mondes comme tu l'as dis![]()
Ce qui compte, en tout cas pour moi, c'est le fond et donc mon avis.![]()
La manière je m'en charge, ne t'en fais pas et t'en déplaise

M'enfin si c'est ce que tu penses et que tu es en accord avec ta conscience.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par gougoul » 20 nov. 2007 11:07
Moi ce qui me fait rigoler c'est que les 2 bandes coutent +/- le prix d'une Logan. On a beau dire et expliquer, c'est dur à justifier. Il y a -un peu- plus d'ingéniérie et de travail dans l'une que dans l'autre.
On peut se faire la meme remarque pour un sac Hermes, mais ca n'empeche pas d'acheter...
On peut se faire la meme remarque pour un sac Hermes, mais ca n'empeche pas d'acheter...
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]
- il sardo
- DTM
Message par il sardo » 20 nov. 2007 11:40
Sauf qu un sac hermès,ç est agéable à la vue et au touché...
Ils ont pas encore osé dire qu avec les bandes tu vas plus vite;dommage,tous le monde achèterait la scud avec...
Ce qui est pas mal ,c est que meme en haut de la strate sociale,Ferrari permet de recoller à la norme en agittant le drapeau de la differenciation...
Ils ont pas encore osé dire qu avec les bandes tu vas plus vite;dommage,tous le monde achèterait la scud avec...
Ce qui est pas mal ,c est que meme en haut de la strate sociale,Ferrari permet de recoller à la norme en agittant le drapeau de la differenciation...
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique