1973 Porsche Carrera RS lightweight project
-
- Site Admin
Message par Invité » 05 nov. 2007 19:32
si si j'suis là
premièrement merci à Mouse de nous avoir reçu et présenté cette magnifique Porsche!
Moi je la trouve superbe, le noir est super bien fait. Du très très bon boulot de carrosserie.
En plus les entourages chromé donne super bien, et de près on dirait du neuf
Le montage est soigné, il n'y va pas du tout à l'arrache c'est cool, car souvent on veut aller trop vite et on bacle, et là ce n'est pas le cas.
Il a du courage Mouse car punaise le boulot qu'il a fait jusqu'à présent, Chapeau!!! J'aimerai bien être autant avancé avec ma 500
En plus j'ai vu la Fulvia, c'est trop cool cette caisse, quelle gueule elle a

premièrement merci à Mouse de nous avoir reçu et présenté cette magnifique Porsche!
Moi je la trouve superbe, le noir est super bien fait. Du très très bon boulot de carrosserie.
En plus les entourages chromé donne super bien, et de près on dirait du neuf

Le montage est soigné, il n'y va pas du tout à l'arrache c'est cool, car souvent on veut aller trop vite et on bacle, et là ce n'est pas le cas.
Il a du courage Mouse car punaise le boulot qu'il a fait jusqu'à présent, Chapeau!!! J'aimerai bien être autant avancé avec ma 500
En plus j'ai vu la Fulvia, c'est trop cool cette caisse, quelle gueule elle a

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 05 nov. 2007 20:04
Ah mais de rien! ça m'a fait plaisir!
...d'ailleurs il faudra que tu me montres aussi ta 500 à l'occase. 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 21 nov. 2007 22:25
J'ai reçu qqes pièces.
Les panneaux de porte, les poignées intérieures, les lanières en cuir pour ouvrir les portes, la grille moteur et les grilles avant.

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 22 nov. 2007 09:23
Yes et c'est normal! Ce sont des poignées de Fiat 500!...même sur l'originale! 

Message par Bollywood » 06 déc. 2007 15:36
Hello Mouse,
Je ne suis pas le premier à te le dire, mais chapeau. Jamais je n'aurais le courage d'affronter un tel chantier! Vivement qu'elle soit finie et que tu nous la présentes lors d'une virée entre porschistes (ou autres amateurs de belles voitures, bien sûr).
Je ne suis pas le premier à te le dire, mais chapeau. Jamais je n'aurais le courage d'affronter un tel chantier! Vivement qu'elle soit finie et que tu nous la présentes lors d'une virée entre porschistes (ou autres amateurs de belles voitures, bien sûr).
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 07 déc. 2007 20:05
Merci merci! 
Va falloir que je passe la seconde
...ils ont avancé les Spa Porsche Days d'un mois... 

Va falloir que je passe la seconde

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique