NSX-R vs F430

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

NSX-R vs F430

Message par David » 14 déc. 2005 23:17

Un petite vidéo ici.

Un peu trop de blabla en japonais mais les images de la F430 en action sont TOP ! Image

Avatar de l’utilisateur
Pira of RT
DTM
DTM
Messages : 997
Inscription : 08 août 2005 09:36
Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
Localisation : Vevey

Message par Pira of RT » 15 déc. 2005 09:14

mmmmmmmh comme j'aime se genre de video :twisted:
[i][b]@+ Pira ;-)[/b][/i]

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44364
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 27 déc. 2005 23:08

C'est quoi ce tobogan ? La version nippone du Ring ? J'avais jamais entendu parler de Gunsai.
Le mec est vraiment pas un manche, mettre une voiture en vrac dans ses conditions, gulps ...
La 430 a l'air beaucoup moins fluide que la NSX avec, semble-t'il, des tonnes de sous-virage en entrée de courbe.

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 27 déc. 2005 23:46

ze_shark a écrit :C'est quoi ce tobogan ? La version nippone du Ring ? J'avais jamais entendu parler de Gunsai.
Je sais pas exactement ce que c'est comme piste, je crois que Gunsai c'est le nom d'une colline, mais c'est là que l'équipe de Best Motoring teste toujours les autos. Ça a l'air bien étroit et les arbres sur les cotés rassurent moyennement, il manquerait juste la circulation en sens inverse.

Et quand tu vois leurs tests sur circuit, c'est pas Auto Moto ou Turbo. Ils se tirent la bourre avec des F50, F40, Murcielago, GT2, etc sur 5 tours en étant à la limite de se toucher à chaque virages. :shock:
Le mec est vraiment pas un manche, mettre une voiture en vrac dans ses conditions, gulps ...
Pour info, c'est un pilote de JGTC.
La 430 a l'air beaucoup moins fluide que la NSX avec, semble-t'il, des tonnes de sous-virage en entrée de courbe.
Oui, la 430 à l'air plus physique à conduire, elle fait plus "voiture d'homme" selon mes critères. :wink:

La NSX a l'air mieux équilibrée mais en même temps c'est sa qualité la plus reconnue. La NSX n'a jamais été la meilleure en rien (puissance, vitesse, G latéraux, freinage, etc..) mais comme elle est bonne partout ça lui donne une bonne efficacité.

Ahhhhh !!! Même si je phantasme sur des Ferrari et des Lambo...je l'aime quand même ma petite NSX !

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 29 déc. 2005 11:54

NSX = tres tres bonne voiture....

Pour le mec, en meme temps, il a l'air de bien connaitre son circuit.
Ensuite, il doit quand meme faire 50 kms avec la voiture pour savoir comment elle réagit....mais c'est sur qu'il est à son affaire....

Pas mal du tout !

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 29 déc. 2005 21:15

l a pas l'air tres a l'aise avec la ffff, le gars. C'est sans doute une voiture qu'il a peu pratiquée.
Pis il doit être super handicapé, il lui manque l'embrayage pour faire joujou...

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 30 déc. 2005 16:08

[quote="gougoul"]NSX = tres tres bonne voiture....


Tu parles aussi le japonais :?: :lol:

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 05 janv. 2006 20:56

gougoul a écrit :NSX = tres tres bonne voiture....
Wow ! Venant de gougoul ce compliment me fait particulièrement plaisir ! :D

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 30 juil. 2006 12:45

J'aime bien les reportages Best Motoring, toujours sympa a voir ces gens faire des folies :D
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1342
Inscription : 12 févr. 2006 16:28
Véhicules : Audi TT
Localisation : Savoie

Message par SpiriTT » 30 juil. 2006 13:02

c'est vrai que la NSX, de part son look trapu, donne une impression d'homogeneité générale :D (longue, large et basse) :wink:


sur ce circuit..il ne manque que les ravins des cols pour faire "homme" :twisted: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Mine GT-R VS Spoon NSX-R GT

Message par Alster » 13 déc. 2008 23:43

Vu que j'avais jamais lu ce topic, ça me fait également plaisir de constater que Gougoul complimente cette voiture ! :D

On topic !!
Tuning Power Battle :lol:
Nissan GT-R vue par Mine
Honda NSX-R GT vue par Spoon
bon d'accord, le air scoop est à mourir de rire, mais il était déjà présent sur cette version ultime de la NSX par Honda.
Specs de base (partiellement erronnées) pour ceux qui ne connaissent pas ce modèle :
http://www.supercars.net/cars/3148.html


Part 1 : GT-R

Part 2 : NSX-R GT

Part 3 : VS


Cadeau bonux : une review de cette Spoon NSX-R GT
http://jalopnik.com/5083478/spoon-honda ... irst-drive
article à l'intérieur duquel on trouve une news discrète...

"Oh, and there will be NSX-R GT drivers too. Even though this specific model will remain very special, starting next year Spoon will sell you a brand new one that looks and goes just like this for only $150,000. And yes, it will be road-legal and available in left hand drive. Neither will they be mere replicas, but built using a supply of left over NSX-R chassis Honda has squirreled away somewhere in Japan." :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: BANZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5742
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Mini / Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885

Message par Huntox » 14 déc. 2008 01:37

sympa la review, elle tient la route cette NSX... 8)

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 14 déc. 2008 09:43

David a écrit :
Le mec est vraiment pas un manche, mettre une voiture en vrac dans ses conditions, gulps ...
Pour info, c'est un pilote de JGTC.
[HS ON]La petite parenthèse culture : le "vraiment pas un manche" est juste accessoirement le type auquel le monde doit le fait que le drift soit devenu un sport officiel. Etant surnommé le "Drift King", c'est peut-être pour ça qu'il n'a pas peur de faire partir en cacahuète, quelle que soit la voiture qu'il a entre les mains.
[HS OFF]
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 14 déc. 2008 23:59

ze_shark a écrit :
Le mec est vraiment pas un manche, ...
Ben oui,
C'est Gunsai Freak !

:wink:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
Tom63
Membre V8
Membre V8
Messages : 6151
Inscription : 22 oct. 2008 15:45
Localisation : Entre Paris et les volcans

Message par Tom63 » 15 déc. 2008 12:38

+1 Alster!
C'est sur Keichii Tsuchiya (c'est de lui qu'on parle) n'est pas un manche niveau drift! :lol:

Sur la NSX, quelques petites avec un gars qui avait participé à son developpement.
Vous le connaissez, vous? Il se debrouille bien, je trouve.... 8)

8) 8)

(malheureusement musique pourrie sur celle-là... :( )
Thomas

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus