Audi R8 (Le Mans Quattro)
Message par gizmow » 17 oct. 2007 10:49

@Lapin: Vu comme ça effectivement... La R8 passe bien après l'Aston, la coupé Gransport, la F430...
Bref effectivement ce n'est pas la première de la liste mais bon moi je pense comme Zeus... La trouve pas si moche et au moins c'est une vrai Audi... elle serait peut être plus fiable que le taurillon???

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 17 oct. 2007 11:12
Je trouve pas... Quand je croise une TT, je crois que c'est une R8 et quand je croise une R8 je crois que c'est une TT...ZeusRS a écrit :[...]elle a même de la présence je trouve...

A moins que ce soit moi qui soit zinzin...

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 17 oct. 2007 13:18
Gizmow, je te donne directeur adjoint à la planification chez Carz.gizmow a écrit :@Yvan: trop fort![]()
![]()
![]()
@Lapin: Vu comme ça effectivement... La R8 passe bien après l'Aston, la coupé Gransport, la F430...
Bref effectivement ce n'est pas la première de la liste mais bon moi je pense comme Zeus... La trouve pas si moche et au moins c'est une vrai Audi... elle serait peut être plus fiable que le taurillon???
(t'as raté la Donk/Radical/Caterham tout de même. Et la GT3. ).

C'est bien ce que je disais, va falloir trouver des membres .
Quant à la fiabilité de la R8 vs Taurillon, c'est une raison de plus, j'ai bien appris ma leçon : lorsque c'est possible, ne pas acheter les premières séries, les problèmes d enfance-adolescence sont présents.
Message par gizmow » 17 oct. 2007 13:56

Et ça me rapporte quoi (à part le mécontentement des MemberZ et du BosZ en cas de mauvais choix de plannification strategico-financier)...
Parce que cette place est un peu entre le CEO et le COO, non ?

A part ça, j'avais mis les ... pour dire qu'effectivement ma liste n'étais pas exhaustive...
Y'a aussi l'atom (qu'il faut avoir crochue) de chez Ariel (qui lave pas toujours très blanc)...., la ford GT, une granTurismo, une xkr et une SLR

Bon je vais recruter car avec le nbre de voitures sur la liste va falloir trouver des adhérents... Allez z'o boulot.....

- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 17 oct. 2007 19:17
C'était pas aussi un comparatif dans le Sport Auto du mois d'août ?juliencor a écrit :J'ai vu l'essai de Top Gear sur youtube hier soir, la R8 tient la comparaison avec un Carrera S, référence s'il en est!
DBS au lieu d'une AMV8

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 17 oct. 2007 21:11
Lapin Agile a écrit :Yvan a écrit :Grrgngngngngn !!!!Lapin Agile a écrit :: qui d'entre vous choisirait une R8 plutot qu une Aston V8 ?
.
Avai vous des photo de R8 a cotè d'une Aston ? qu'en pensai vou ?![]()

La question se pose meme pas... je choisi sans hesiter l'Aston... meme si au final c'est peut-etre une moins bonne voiture...

Message par juliencor » 17 oct. 2007 23:59
Deux voitures exceptionnelles, l'Aston est sublime, la R8 très réussie techniquement.SebM a écrit :La question se pose meme pas... je choisi sans hesiter l'Aston... meme si au final c'est peut-etre une moins bonne voiture...
Je résumerais mon opinion ainsi: l'Aston est passion, la R8 est raison

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 18 oct. 2007 09:52
Absolument ! Et très souvent la passion ignore les défauts de la voiture... Cependant, je cherche encore la demi once de passion que je pourrais éprouver pour la R8...ZeusRS a écrit :Pour une GT, normalement c'est la passion qui doit (devrait?) l'emporter...
Enfin, je trouve... Ca fait partie du rêve...

-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 18 oct. 2007 13:11
Pareilleo_26782 a écrit :Snif, je suis pas fait pour Carz on dirait... J'hésiterais même pas et prendrais la R8

Surtout si j étais membre de Carz, ce n est pas ma voiture, pour quelques occasions par année je préfere une voiture qui me bluffe par son comportement qu une voiture vraiment classe de chez classe.ű
Si je devais choisir entre les deux pour un éventuel achat, je ne sais pas... Je ne suis pas tant attaché á Aston qui est pourtant plus jolie, donc je prendrais une F430.

Message par juliencor » 24 oct. 2007 08:50
Je soupçonne au passage ceux qui la confondent avec une TT de mauvaise foi caractérisée

Au chapitre des défauts (je vous passe les qualités, connues) il me signale une marche arrière légèrement capricieuse/hoqueteuse, à cause du dosage des gaz régulés éléctroniquement (uniquement en marche arrière, au passage il me signale que c'est pareil sur la mienne, à vérifier). Et également les petites aérations de parts et d'autre de la vitre moteur, qui laissent rentrer un peu d'eau en cas de pluie, en roulant comme à l'arrêt

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit