programmation de l'Eemprom original pour un gain de 6 à 50cv
-
- Visiteur
- Messages : 6
- Inscription : 13 oct. 2007 15:38
programmation de l'Eemprom original pour un gain de 6 à 50cv
Message par fernando25 » 13 oct. 2007 15:46
Nous nous déplaçons une fois par mois en Suisse pour effectuer ce genre d'opération.
venez voir pour un peu plus de renseigements :
http://autoflashing.free.fr
-
- Visiteur
- Messages : 6
- Inscription : 13 oct. 2007 15:38
Message par fernando25 » 13 oct. 2007 16:58
merci.
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 13 oct. 2007 23:59
Yvan a écrit :David a écrit :Ça donne quoi sur une Maserati 3200 GT ?![]()
Que pensai vou de lèprome sur une Maserati 3200 GT vou en pensai quoi? avez vou des photo de lèprome ?
OK...![]()
















- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 14 oct. 2007 02:23
Juste quelques observations:
Le site est hosté chez un hébergeur gratuit
L'adresse mail est offerte par un fournisseur gratuit lui aussi
Le site est publié alors qu'aucun contenu n'est disponible
Le site donne l'impression d'avoir été fait en vitesse par un débutant de 15 ans, pourvu des fautes qui vont avec
Le tout est parfaitement anonyme.
Pas très bon pour l'image d'une société à qui il faudrait faire confiance pour toucher à la reprogramation du boitier électronique...

Après, moi j'disça, j'dis rien...

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
-
- Visiteur
- Messages : 6
- Inscription : 13 oct. 2007 15:38
Message par fernando25 » 14 oct. 2007 12:01
mais j'ai mis a jour le site http://autoflashing.free.fr
vous pouvez sélectionner votre véhicule dans la liste classer par constructeur et connaitre le gain que nous pouvons apporter a votre moteur.
cette annonce est très sérieuse, c'est une pratique qui demande beaucoup de responsabilité sur les véhicule pour ne pas les endommager!!
jusqu'a présent les personnes qui m'ont fait confiance sont très stisfaites de la programmation que je leur est fait sur leur voiture.
merci de votre compréhension.
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 14 oct. 2007 12:22
- Minischumi
- GP2
- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
Message par Minischumi » 14 oct. 2007 13:13
Pas mal d'erreurs dans les Vhc:
Fiat Punto GT, ce n'est pas un 1,3l, mais un 1,4l (1372cc pour être précis).
Porsche 944 3.2litres, jamais vue

Ensuite + 60cv sur une Calibra Turbo, chapeaux bas + 45cv sur un Corrado G60, bravo....le totu juste avec la reprogramation....
Lors de tes reprog, tu fais un passagee au banc? avant et après?
-
- Visiteur
- Messages : 6
- Inscription : 13 oct. 2007 15:38
Message par fernando25 » 14 oct. 2007 13:18
Biensur il y a des charlots qu'il faut absolument éviter, autrement c'est la casse directe pour le moteur!!
je comprends car je suis déja passé par là et c'est pour cela que je vous laisse le choix de vous exprimer sur cette technique et de dire ce que vous pensez!! et il y a t-il des personnes dans ce forum qui l'ont déja fait et qui sont satisfaites de leur programmation ?
ou bien au contraire des personnes qui sont tombées sur des personnes incompétentes!!
merci d'avance.
Message par GT Driver » 14 oct. 2007 13:29
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=2085
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=400
C'est ce qui s'est dis ici.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par tof » 14 oct. 2007 19:14
avec un tel boitier, on ne touche pas a la puce d'origine car le boitier est monté en parallèle, si un jour il vient a deconner, la puce d'origine reprendra le travail.
le problème de reprogramation vient du fait que la puce d'origine ne bosse plus, et que si il y a un bug dans le flashage, (comme le bios du'une carte mère) ta puce est hs. c'est assez dangereux.
je recommande powersystem, si le gain n'est pas aussi grand que celui annoncé par l'ami au dessus, c'est sur et sans risque. au moins, le moteur ne souffre pas.
Louis de Bonald
Revenir vers « Accessoires, produits & services »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum