Renault Clio RS '06
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 09 oct. 2007 18:05
Ma Ehrèsse est au garage...
Au programme:
reprog (suite à plusieurs défauts calculateur ABS/ESP + Injecteurs), changement de tout le système de fermeture de la porte passager (qui refuse de se déverrouiller, surtout par temps humide... ma copine adoooooore!!! ^^), et changement du rétro conducteur, cassé betement l'autre soir...
Au programme:
reprog (suite à plusieurs défauts calculateur ABS/ESP + Injecteurs), changement de tout le système de fermeture de la porte passager (qui refuse de se déverrouiller, surtout par temps humide... ma copine adoooooore!!! ^^), et changement du rétro conducteur, cassé betement l'autre soir...

"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 09 oct. 2007 18:19
Eh beh! 
Ah au fait toutes les RS produites à partir de ce mois ci auront un nouvel étagement de la boite... La 5 et la 6 seront plus longues (faut que je remette la main sur les valeurs) surement pour diminuer le bruit du moteur sur autoroute et la conso, mais au détriment de la sportivité... (bon en 5 et en 6, c'est pas la mort non plus!
)
Bien content d'avoir la première version tout de même!

Ah au fait toutes les RS produites à partir de ce mois ci auront un nouvel étagement de la boite... La 5 et la 6 seront plus longues (faut que je remette la main sur les valeurs) surement pour diminuer le bruit du moteur sur autoroute et la conso, mais au détriment de la sportivité... (bon en 5 et en 6, c'est pas la mort non plus!

Bien content d'avoir la première version tout de même!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 09 oct. 2007 18:23
Ouaip, y'a du taf! J'pense aussi sérieusement à me pencher sur cette histoire de rab...
Et commander mes jantes de MRS 17", montées en roulettes à neige...!
J'avais vu cette histoire de boite... Mais ca veut dire que la 6 devient un overdrive... Comme sur les voitures plus typées routières... Du coup, la boite 6 ne sert plus à rien!
Bref, comme toi, content d'avoir une "première" série! J'pense même qu'avec le temps, les anciennes seront plus visées en occasion, grace justement à cette 5-6 courte!
Pis t'facon, pour faire de l'autobahn, fallait pas acheter une CRS!

Et commander mes jantes de MRS 17", montées en roulettes à neige...!
J'avais vu cette histoire de boite... Mais ca veut dire que la 6 devient un overdrive... Comme sur les voitures plus typées routières... Du coup, la boite 6 ne sert plus à rien!

Bref, comme toi, content d'avoir une "première" série! J'pense même qu'avec le temps, les anciennes seront plus visées en occasion, grace justement à cette 5-6 courte!
Pis t'facon, pour faire de l'autobahn, fallait pas acheter une CRS!

"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"
- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 09 oct. 2007 20:59
Tout à fait d'accord!!ZeVal a écrit : Bref, comme toi, content d'avoir une "première" série! J'pense même qu'avec le temps, les anciennes seront plus visées en occasion, grace justement à cette 5-6 courte!

Tellement!!ZeVal a écrit :Pis t'facon, pour faire de l'autobahn, fallait pas acheter une CRS!

-=Black is Right=-
- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 09 oct. 2007 22:27
Encore un qui n'a pas compris que les blagues les plus courtes sont les meilleures! 
Alors réglables en hauteur, profondeur, inclinaison et lombaires, c'est mieux que dans une Viper non?

Alors réglables en hauteur, profondeur, inclinaison et lombaires, c'est mieux que dans une Viper non?

-=Black is Right=-
Message par Warp7 » 10 oct. 2007 08:23
ah ben tient ma frangine a aussi eu droit a la reprog du calculateur. Certaine fois à froid elle toussait --> Mauvais réglage d'injection... Ahhh ces renaults! LOLZeVal a écrit :Ma Ehrèsse est au garage...
Au programme:
Sinon pour les versions avec 5 et 6 plus longues pour moi c'est un net avantage, même sur route à 100 à l'heure ça gueule! Le jour ou tu arrives à tirer fond de 4 sur route tu m'apelles

Jo
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch
http://www.motorsport-annonces.ch
- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 10 oct. 2007 09:00
Tu n'as pas tort, mais encore une fois, ce n'est pas la vocation de la voiture! 
Les constructeurs font déjà tellement de compromis, alors je suis content que sur cette voiture, il soit resté un peu de volonté de ne pas céder sur certains détails...
Dommage de faire marche arrière maintenant... (Sans jeux de mots!
)
Les chiffres dont je parlais:
Vitesse km/h à 1 000 tr/min C3RS
en 1re 8,35
en 2e 13,65
en 3e 17,92
en 4e 22,04
en 5e 25,89
en 6e 30,48
et celles de la C3RS WSR, avec la nouvelle boite (communiqué de presse)
Vitesse km/h à 1 000 tr/min
en 1re 8,35
en 2e 13,65
en 3e 17,92
en 4e 22,04
en 5e 27,36
en 6e 32,77

Les constructeurs font déjà tellement de compromis, alors je suis content que sur cette voiture, il soit resté un peu de volonté de ne pas céder sur certains détails...

Dommage de faire marche arrière maintenant... (Sans jeux de mots!

Les chiffres dont je parlais:
Vitesse km/h à 1 000 tr/min C3RS
en 1re 8,35
en 2e 13,65
en 3e 17,92
en 4e 22,04
en 5e 25,89
en 6e 30,48
et celles de la C3RS WSR, avec la nouvelle boite (communiqué de presse)
Vitesse km/h à 1 000 tr/min
en 1re 8,35
en 2e 13,65
en 3e 17,92
en 4e 22,04
en 5e 27,36
en 6e 32,77
-=Black is Right=-
- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 10 oct. 2007 09:27
Ben c'est elle qui inaugure cette nouvelle boite... 
D'ailleurs elle n'est pas si intéressante cette version, mise à part la couleur, elle est censée être light, mais la perte de poid est minime (impossible d'avoir un chiffre précis, mais le chiffre 20kg revient le plus souvent), et le prix pas si intéressant compte tenu de l'équipement par rapport à celle de base...

D'ailleurs elle n'est pas si intéressante cette version, mise à part la couleur, elle est censée être light, mais la perte de poid est minime (impossible d'avoir un chiffre précis, mais le chiffre 20kg revient le plus souvent), et le prix pas si intéressant compte tenu de l'équipement par rapport à celle de base...
-=Black is Right=-
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux