BMW X6, un futur monstre sur la route
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BMW X6, un futur monstre sur la route
Message par Pira of RT » 02 déc. 2005 14:22
TOP SECRET
BMW X6, un futur monstre sur la route
Plus puissant que le X5, le X6 de BMW s'annonce comme une arme redoutable dans le secteur des 4x4 de luxe à vocation sportive. Il arrivera en 2008 équipé d'un V10 de 510 ch pour la version la plus dynamique.

Pour faire parler de soi dans la catégorie très animée des 4x4, il convient de jouer la carte de l'originalité. C'est ce qu'a décidé de faire BMW.
La marque bavaroise qui possède déjà dans sa gamme les X3 et X5 devrait rajouter en 2008 un modèle gavé d'anabolisants, le X6. Une sorte de coupé 4x4 à quatre portes (c'est très tendance aujourd'hui), doté de capacités de franchissements limitées, mais d'un comportement routier qui devrait être digne d'une berline sportive, que ce soit sur le plan des performances comme celui du confort.
Ce monstre de 4,80 mètres de long viendra arpenter les highways américaines chassant sur les terres des Infiniti FX45 et autre Porsche Cayenne, ses principaux concurrents. Basé sur une plateforme de X5 (nouvelle génération en 2006), ce véhicule devrait être doté de motorisations très puissantes : 6 cylindres en ligne et V8 (essence : de 260 à 370 ch. Diesels : 270 et 300 ch). De plus, on peut d'ores et déjà imaginer que la version la plus puissante s'équipera du V10 essence réservé pour le moment aux M5 et M6. Ce bloc placé dans le compartiment moteur du X6 bénéficiera d'un traitement spécial (nouvelle cartographie) chargé de faire progresser le couple. Il devrait afficher la belle puissance de 510 ch.
La future BMW X6 en dix points
La future BMW X6 en dix points
Coupé quatre portes à transmission intégrale
Quatre places assises, grand confort
Longueur : 4,80 m environ
Présentation à Detroit en janvier 2008
Commercialisation dans le courant de l'année 2008 aux USA
Possibilité d'une commercialisation en Europe (2009)
Moteurs 6 cyl. et V8 essence et diesels
Moteur V10 essence, 5 litres de 210 ch
Plateforme de X5 nouvelle génération (arrivée prévue en 2006)
Prix, à partir de 53 000 euros (347 700 F)*
BMW X6, un futur monstre sur la route
Plus puissant que le X5, le X6 de BMW s'annonce comme une arme redoutable dans le secteur des 4x4 de luxe à vocation sportive. Il arrivera en 2008 équipé d'un V10 de 510 ch pour la version la plus dynamique.

Pour faire parler de soi dans la catégorie très animée des 4x4, il convient de jouer la carte de l'originalité. C'est ce qu'a décidé de faire BMW.
La marque bavaroise qui possède déjà dans sa gamme les X3 et X5 devrait rajouter en 2008 un modèle gavé d'anabolisants, le X6. Une sorte de coupé 4x4 à quatre portes (c'est très tendance aujourd'hui), doté de capacités de franchissements limitées, mais d'un comportement routier qui devrait être digne d'une berline sportive, que ce soit sur le plan des performances comme celui du confort.
Ce monstre de 4,80 mètres de long viendra arpenter les highways américaines chassant sur les terres des Infiniti FX45 et autre Porsche Cayenne, ses principaux concurrents. Basé sur une plateforme de X5 (nouvelle génération en 2006), ce véhicule devrait être doté de motorisations très puissantes : 6 cylindres en ligne et V8 (essence : de 260 à 370 ch. Diesels : 270 et 300 ch). De plus, on peut d'ores et déjà imaginer que la version la plus puissante s'équipera du V10 essence réservé pour le moment aux M5 et M6. Ce bloc placé dans le compartiment moteur du X6 bénéficiera d'un traitement spécial (nouvelle cartographie) chargé de faire progresser le couple. Il devrait afficher la belle puissance de 510 ch.
La future BMW X6 en dix points
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Coupé quatre portes à transmission intégrale
Quatre places assises, grand confort
Longueur : 4,80 m environ
Présentation à Detroit en janvier 2008
Commercialisation dans le courant de l'année 2008 aux USA
Possibilité d'une commercialisation en Europe (2009)
Moteurs 6 cyl. et V8 essence et diesels
Moteur V10 essence, 5 litres de 210 ch
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[i][b]@+ Pira ;-)[/b][/i]
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Message par Pira of RT » 08 déc. 2005 10:47
pour l'instant rien n'est deffinitive 

[i][b]@+ Pira ;-)[/b][/i]
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Message par ze_shark » 31 déc. 2005 06:35
Jamais roulé en pachyderme sur la neige, mais j'ai quelques doutes sur l'efficacité absolue de gros pneus. La masse peut aider (en théorie la motricité dépend aussi de la force de contact), mais qui dit masse dit inertie donc couple (d'accélération et de freinage).
A moins qu'il y ait du franchissement à faire, Audi Quattro ou autres voitures de voisin (BM Xi), ou WRC replicas type Sub/Evo restent l'arme absolue ... avec une monte pneumatique adaptée.
A moins qu'il y ait du franchissement à faire, Audi Quattro ou autres voitures de voisin (BM Xi), ou WRC replicas type Sub/Evo restent l'arme absolue ... avec une monte pneumatique adaptée.
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Message par SebM » 31 déc. 2005 16:48
Exact...ze_shark a écrit : A moins qu'il y ait du franchissement à faire, Audi Quattro ou autres voitures de voisin (BM Xi), ou WRC replicas type Sub/Evo restent l'arme absolue ... avec une monte pneumatique adaptée.

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par leo_26782 » 01 janv. 2006 12:53
Je confirme aussi après être rentré Vendredi soir sur la neige. Un vrai régalSebM a écrit :Exact...ze_shark a écrit : A moins qu'il y ait du franchissement à faire, Audi Quattro ou autres voitures de voisin (BM Xi), ou WRC replicas type Sub/Evo restent l'arme absolue ... avec une monte pneumatique adaptée.

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