Lancement de www.carz.ch
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 07 août 2008 16:23
On peut rouler á 84cts le km en 911 cabrio, c'est assez imbattable je pense... La Gallardo á 5,59CHF le km reste raisonnable aussi (Vu qu'elle a forcément le kilométrage illimité, comptons meme 3,75CHF dans certains cas!!) , ca doit etre environ le vrai prix de la chose, bien moins cher si on roule 600km en une journée, voir plus. Pas comme dans ces centres de location oú on arrive á 20CHF le kilometre si on est capables de déposer la caution géante.
Message par GT Driver » 08 août 2008 07:39
Vous en avez mis du temps ! Je l'avais déjà trouvé le 3 janvier: http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 508#113508GT Driver a écrit :Pour moi, une faute sur le forum Asphalte n'est pas si importante que sur un site commercial comme CarZ. Mais après tout, si CarZ veut avoir des fautes que quelqu'un à vu, c'est son problème.
Grand comic le LapinLe problème, c'est que la Modena n'a pas un V6...
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 09 août 2008 16:04
Merci à tous, je n'ai même plus besoin de faire ma pub ici, il y a plein d'auxiliaires !
La Gallardo s'avère décidément un gouffre à pépettes, quand ce n'est pas l'entretien c'est la dépréciation... on ne peut guère compter sous 60-65 KCHF par an , qu'elle soit vieille ou récente. Dur pour le porte monnaie.
le coût du km est difficile à évaluer, mais en se basant sur les extrêmes dans les jours semaines /we - basse ou haute saison, on tariffe entre 2 et 5.2 CHF par km, en tablant 400 km /jour. Sachant qu'effectivement, les membres Carbone ont kmage illimité ... et 10% de bonus sur les packages.
Même si carz est effectivement une solution "bon marché" , ou plutôt "cost efficient", ce n'est pas pour moi son essence (si je puis dire). Il s'agit plutôt de rassembler des gens pour qui la vie est avant tout une collection de bonnes choses, avec évidemment une forte connotation automobile.
Comme on peut d'ailleurs le voir ici.
Bref.
Je m'emballe, je m'emballe... c'est normal, la passion parle ! avec une belle voix de V8 en général.
La Gallardo s'avère décidément un gouffre à pépettes, quand ce n'est pas l'entretien c'est la dépréciation... on ne peut guère compter sous 60-65 KCHF par an , qu'elle soit vieille ou récente. Dur pour le porte monnaie.
le coût du km est difficile à évaluer, mais en se basant sur les extrêmes dans les jours semaines /we - basse ou haute saison, on tariffe entre 2 et 5.2 CHF par km, en tablant 400 km /jour. Sachant qu'effectivement, les membres Carbone ont kmage illimité ... et 10% de bonus sur les packages.
Même si carz est effectivement une solution "bon marché" , ou plutôt "cost efficient", ce n'est pas pour moi son essence (si je puis dire). Il s'agit plutôt de rassembler des gens pour qui la vie est avant tout une collection de bonnes choses, avec évidemment une forte connotation automobile.
Comme on peut d'ailleurs le voir ici.
Bref.
Je m'emballe, je m'emballe... c'est normal, la passion parle ! avec une belle voix de V8 en général.
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Chère la Gallardo !
Message par BS » 09 août 2008 16:16
60 000-65 000 francs par an ?Lapin Agile a écrit :La Gallardo s'avère décidément un gouffre à pépettes, quand ce n'est pas l'entretien c'est la dépréciation... on ne peut guère compter sous 60-65 KCHF par an , qu'elle soit vieille ou récente. Dur pour le porte monnaie.

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 10 août 2008 02:00
Oups:Lapin Agile a écrit :Comme on peut d'ailleurs le voir ici.
Cette page est privée.
Oups ! Vous n'êtes pas autorisé à consulter cette page.
Revenir à la page d'accueil.

(D'ailleurs, j'attends ton mail pour t'envoyer ce que tu sais!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 11 août 2008 09:54
dahu a écrit :Il exagère un peu, il veut dire seulement les 2 premières années, après c'est plutôt 40K par an
Malheureusement pas si peu... Entre temps l'embrayage aura été à changer (11 K) et la garantie aura expiré, donc prévoir 5k à la moindre bricole - expérience faite !
Message par GT Driver » 31 oct. 2008 21:54
CarZ cherche une voiture de circuit ? http://www.pistonheads.com/sales/606395.htm A ce prix le plateau qui irait avec c'est jouable...
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 01 nov. 2008 09:38
héhé.
Bon, ce ne sont pas les candidates qui manquent. Radical, Atom, X bow, Westfield, Cayenne Turbo. Ah, on me fait signe que non, en régie.
Bon, ce ne sont pas les candidates qui manquent. Radical, Atom, X bow, Westfield, Cayenne Turbo. Ah, on me fait signe que non, en régie.
Revenir vers « Accessoires, produits & services »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux