Lancement de www.carz.ch
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 03 janv. 2008 17:07
Le forfait "Carbone" est plus une evolution du concept de CarZ... mais ca Lapin saura mieux l'expliquer... en tout cas, bon choix... meme si j'aurai choisi la Gallardo Spider en blanc... et pour l'Aston, il me semble que la couleur n'est pas encore définie... Lapin... plus d'info ?? 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 03 janv. 2008 19:15
Superbes, félicitations!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par GT Driver » 03 janv. 2008 19:24
J'ai trouvé une erreure ici: http://carz.ch/FR/home_aproposdecarz.htm
"dont l'utilisation de véhicules encore plus exclusifs : les "voitures Carbone"."
"dont l'utilisation de véhicules encore plus exclusifs : les "voitures Carbone"."
Dernière édition par GT Driver le 03 janv. 2008 19:43, édité 2 fois.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par GT Driver » 03 janv. 2008 19:40
Pour moi, une faute sur le forum Asphalte n'est pas si importante que sur un site commercial comme CarZ. Mais après tout, si CarZ veut avoir des fautes que quelqu'un à vu, c'est son problème.
Grand comic le Lapin
Le problème, c'est que la Modena n'a pas un V6...

Grand comic le Lapin

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 04 janv. 2008 19:30
ze_shark a écrit :Très bonne idée d'avoir pris l'Aston en blanc, vraiment dommage pour la Gallardo, elles sont tellement plus jolies dans des couleurs vives comme le jaune ou l'orange nacré.
Jaune

La couleur, faudra la chercher un peu à l'intérieur.
Vivement que les feuilles repoussent sur les arbres.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 04 janv. 2008 22:20
Merci à tous pour les commentaires... Comme une impression de déjà-vu, tout de même, car les sondages envoyés aux membres pour choisir les types de voitures et les couleurs ont abouti exactement aux mêmes conclusions : il est quasiment impossible d'avoir un consensus.
@hamlet & Mouse : Merci ! Attention, cependant, la couleur de l'Aston n'est pour l'instant pas trouvée... je la voulais en blanc mais j'ai laissé échapper la voiture idoine. En neuf, faut encore un an d'attente, hors de question.
@gizmow : il est vrai que la caravane va être longue. Pouf, pouf, la tente va ête longue.
@Zeus : ben... peu de chance que l'Aston soit blanche, malheureusement. Il y en a peu sur le marché, et les deux que j'avais repérées avaient l'intérieur "Chocolat" avec la moquette que tu ne trouves plus que chez ta vieille tante. De camping, pour rester dans le thème.
J'ai vu une British Green, superbe, mais intérieur jaunâtre, et Sportshift. Dommage. Reste Noir (
), Bleu sombre, Argent.
@Dahu : ben, la 911 est rouge
... (et c'est vrai, les sièges de la Lambo orange). De toute façon, quand tu roules t'es pas dehors ( (C) moi même)
@Yvan et Shark : Croyez le ou non, le Spyder Noir / noir est le consensus des membres Carbone... sur ma wish list perso, elle arrivait seulement en 2. En 1, j'avais Orange Lambo + jantes noires. Si, si.
@Juliencor : le pack Carbone, c'est avant tout une façon d'associer plus étroitement certains membres au club. Cela donne un certain nombre d'avantages, mais il faut "investir" la part carbone - qui ouvrira droit aux futures voitures Carbone itou. La Gallardo seconde mouture est effectivement vraiment différente à conduire (boîte-direction), et la Spyder tout équipée monte à un joli 330 KCHF.
Quant à la question du tarif Carbone, well... compare avec l'investissement du "premier loyer" (pour UNE voiture !)
@TT : of course...
@Gt driver : bien vu, merci... je corrige l'erreure
@Falcon : je m'en souviendrai
@grenouille : merci de me relayer ici
@hamlet & Mouse : Merci ! Attention, cependant, la couleur de l'Aston n'est pour l'instant pas trouvée... je la voulais en blanc mais j'ai laissé échapper la voiture idoine. En neuf, faut encore un an d'attente, hors de question.
@gizmow : il est vrai que la caravane va être longue. Pouf, pouf, la tente va ête longue.
@Zeus : ben... peu de chance que l'Aston soit blanche, malheureusement. Il y en a peu sur le marché, et les deux que j'avais repérées avaient l'intérieur "Chocolat" avec la moquette que tu ne trouves plus que chez ta vieille tante. De camping, pour rester dans le thème.
J'ai vu une British Green, superbe, mais intérieur jaunâtre, et Sportshift. Dommage. Reste Noir (

@Dahu : ben, la 911 est rouge

@Yvan et Shark : Croyez le ou non, le Spyder Noir / noir est le consensus des membres Carbone... sur ma wish list perso, elle arrivait seulement en 2. En 1, j'avais Orange Lambo + jantes noires. Si, si.
@Juliencor : le pack Carbone, c'est avant tout une façon d'associer plus étroitement certains membres au club. Cela donne un certain nombre d'avantages, mais il faut "investir" la part carbone - qui ouvrira droit aux futures voitures Carbone itou. La Gallardo seconde mouture est effectivement vraiment différente à conduire (boîte-direction), et la Spyder tout équipée monte à un joli 330 KCHF.
Quant à la question du tarif Carbone, well... compare avec l'investissement du "premier loyer" (pour UNE voiture !)
@TT : of course...
@Gt driver : bien vu, merci... je corrige l'erreure
@Falcon : je m'en souviendrai

@grenouille : merci de me relayer ici

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 05 janv. 2008 00:46
Merci pour ce retour Lapin!!
Y'en a une sublime chez Keller, Suis plus sur de l'intérieur, mais tu dois avoir raison, il me semble que c'est chocolat, je trouve très classe!

Après les goûts, les couleurs!
Au fait, pourquoi pas la roadster?
Y'en a une sublime chez Keller, Suis plus sur de l'intérieur, mais tu dois avoir raison, il me semble que c'est chocolat, je trouve très classe!

Après les goûts, les couleurs!

Au fait, pourquoi pas la roadster?

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Revenir vers « Accessoires, produits & services »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux