Concessions: incompétences et pratiques douteuses
Message par PlaXmaS » 30 déc. 2009 18:59
Salut,tof a écrit :je déconseille le garage FACCHINETTI de NEUCHATEL pour leur manque d'accueil et d'aimabilité suite a ceci :
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=7125
et pour leurs tarifs élitistes.
je sais que je ne suis pas le seul a avoir des mésaventures, je laisserai le soin aux autres de raconter les fait.
J'ai aussi des expériences plutôt moyennes avec ce garage, surtout évitez la carrosserie, c'est très cher et le travail est assez médiocre, pour ne pas dire lamentable.
Ceci étant, qqn ne connaitrait pas un bon garage BMW entre Lausanne et Bienne, car apparemment Emil Frey a Lausanne sont aussi très mauvais...
BMW 120d 05
Je bloque à 5000 rpm et alors ???
Je bloque à 5000 rpm et alors ???
Message par jl32 » 15 janv. 2010 12:10
Je suis finalement allé à Bremblens pour le problème de fuite de LDR sur l'A2 et j'en ai profité pour faire mettre des roues hiver.nidfix a écrit :Si tu crois que les types d'Amag sont forcément meilleurs que ceux de d'Audi en France, tu vas avoir de cruelles désillusions...jl32 a écrit : Où puis-je aller afin de résoudre définitivement ce problème (je ne souhaite pas retourner chez les maladroits français malgré la garantie) dans le canton de Vaud ?![]()
Pour en avoir essayé quelque uns, le meilleur spécialiste Audi dans le coin est de l'autre côté de la frontière...
Sur le canton de Vaud, tu peux essayer Bremblens. Pour un truc comme cela, ils devraient y arriver
Apparemment, je n'ai pas soulevé le capot !

Je vous rappelle qu'en France et en allant dans l'atelier Audi le plus compétent de l'héxagone soi-disant, le problème n'avait pas été résolu en 3 interventions. De plus j'avais payé une pièce en commande qui n'est jamais arrivée et bien sûr on ne m'a jamais remboursé. French guys !!!!!

- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 28 janv. 2010 10:59
Encore demandé 6 offres à 6 vendeurs différents il y a trois jours.
J'ai reçu ... Zéro retour.
Faut-il vraiment forcer la porte de ces marchands, mallette de billets à la main, et leur mettre de force l'argent dans les poches pour qu'ils daignent nous vendre des choses ?
S'ils n'ont pas la politesse de répondre, pourquoi n'ont ils pas au moins l'intelligence de voir qu'il y a du business à prendre ?
En ce qui concerne Carz, que ce soit pour un baptême à 300 CHF ou un membership V12, nous nous efforçons de répondre dans les 24 max. Cela me semble être ce que l'on appelle "le sens du service".
J'ai reçu ... Zéro retour.
Faut-il vraiment forcer la porte de ces marchands, mallette de billets à la main, et leur mettre de force l'argent dans les poches pour qu'ils daignent nous vendre des choses ?
S'ils n'ont pas la politesse de répondre, pourquoi n'ont ils pas au moins l'intelligence de voir qu'il y a du business à prendre ?
En ce qui concerne Carz, que ce soit pour un baptême à 300 CHF ou un membership V12, nous nous efforçons de répondre dans les 24 max. Cela me semble être ce que l'on appelle "le sens du service".
- Ludo
- Formule Renault
- Messages : 1468
- Inscription : 14 mars 2007 12:57
- Véhicules : Renault et Alpine
- Localisation : Marly
Message par Ludo » 28 janv. 2010 11:05
Effectivement c'est pas terrible.
Dans la plupart des marques généralistes, la réponse est rapide "normalement".
Chez nous par exemple, nous devons répondre aux demandes internet dans les 12h et si c'est une demande faite par téléphone ou suite à une visite, c'est immédiatement.
A croire que ça ne fonctionne pas pareil dans les marques "premium"
Dans la plupart des marques généralistes, la réponse est rapide "normalement".
Chez nous par exemple, nous devons répondre aux demandes internet dans les 12h et si c'est une demande faite par téléphone ou suite à une visite, c'est immédiatement.
A croire que ça ne fonctionne pas pareil dans les marques "premium"
Responsable filiale Renault & Dacia à Marly
www.renault-fribourg.ch
www.renault-fribourg.ch
- alainp
- Membre V8
- Messages : 2295
- Inscription : 26 juin 2007 08:36
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
- Localisation : Valais
Message par alainp » 28 janv. 2010 11:14
Bon quelque part ton message me soulage, je croyais que ca n'arrivait qu'à moiLapin Agile a écrit :Encore demandé 6 offres à 6 vendeurs différents il y a trois jours.
J'ai reçu ... Zéro retour.
Faut-il vraiment forcer la porte de ces marchands, mallette de billets à la main, et leur mettre de force l'argent dans les poches pour qu'ils daignent nous vendre des choses ?
S'ils n'ont pas la politesse de répondre, pourquoi n'ont ils pas au moins l'intelligence de voir qu'il y a du business à prendre ?
En ce qui concerne Carz, que ce soit pour un baptême à 300 CHF ou un membership V12, nous nous efforçons de répondre dans les 24 max. Cela me semble être ce que l'on appelle "le sens du service".

Sinon c'est vrai que ca me parait hallucinant et c'est une grave négligence de la part des vendeurs.
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 28 janv. 2010 11:32
Faut contacter les bons...Lapin Agile a écrit :Encore demandé 6 offres à 6 vendeurs différents il y a trois jours.
J'ai reçu ... Zéro retour.
Faut-il vraiment forcer la porte de ces marchands, mallette de billets à la main, et leur mettre de force l'argent dans les poches pour qu'ils daignent nous vendre des choses ?
S'ils n'ont pas la politesse de répondre, pourquoi n'ont ils pas au moins l'intelligence de voir qu'il y a du business à prendre ?
En ce qui concerne Carz, que ce soit pour un baptême à 300 CHF ou un membership V12, nous nous efforçons de répondre dans les 24 max. Cela me semble être ce que l'on appelle "le sens du service".

Appelle moi et on regarde ou et qui appeler...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Toppaz » 04 févr. 2010 11:07
Haa éternel sujet, ca me rappelle un thread ou certain m'expliquer que c'était la faute au vilain client qui ne voulait plus du contact humain et que le métier est tellement difficile, les marges si petites, etc ..Lapin Agile a écrit :Encore demandé 6 offres à 6 vendeurs différents il y a trois jours.
J'ai reçu ... Zéro retour.
Faut-il vraiment forcer la porte de ces marchands, mallette de billets à la main, et leur mettre de force l'argent dans les poches pour qu'ils daignent nous vendre des choses ?
S'ils n'ont pas la politesse de répondre, pourquoi n'ont ils pas au moins l'intelligence de voir qu'il y a du business à prendre ?
En ce qui concerne Carz, que ce soit pour un baptême à 300 CHF ou un membership V12, nous nous efforçons de répondre dans les 24 max. Cela me semble être ce que l'on appelle "le sens du service".
J'appelle cela de l'incompétence et du foutage de gueule perso .. Avant l'achat de mon Q5, je voulais essayer un X5, le vendeur à annulé l'essai 1 heure avant et ne m'a jamais rappelé ..
les autres garages Audi de la régions m'ont dis que ca ne servait à rien de faire le tour des concessions parce que de toute manière ils avaient un "accord" pour ne pas faire plus de 5% de remise .. Ca s'appele juste une entente cartelaire ..
et j'en ai des tonnes comme cela ..
Trop de cash tue le service ...
-
- F1
- Messages : 6351
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 04 févr. 2010 18:45
Je viens de reprendre la voiture du garage Chevalley à l'Asse, c'était tip top. J'en avais marre d'aller à Genève, je voulais tester plus près. C'est déja parti avec un très bon contact la première fois que je suis rentré, malgré mon apparence peu sérieuse, puis j'ai eu droit à une facture très détaillée, le tout expliqué par l'agent avant que je paie. Il m'a aussi donné un autre document avec la liste des pièces qu'ils me proposent de changer/réparer/régler dans un avenir proche, devis y compris. Très très satisfait pour une fois. 

Revenir vers « Accessoires, produits & services »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign