Lancement de www.carz.ch
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 05 janv. 2008 20:55
raaah, merci pour les photos de la blanche, mais cela ne fait que me faire davantage regretter... J'étais presque prêt à conduire les yeux bandés pour ne pas voir la moquette chocolat, ou à la repeindre moi même en vert pomme, cette moquette. (l'aurait fallu mettre des jantes noires....).
On n'est pas vraiment au niveau de P1, malheureusement
... mais à raison d'une voiture de plus par an, dans 20 ans c'est bon ! Même moins, tiens, puisqu'en 2008 on va sans doute faire +2.
On n'est pas vraiment au niveau de P1, malheureusement

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 06 janv. 2008 03:53
Ca te plarait de retrouver ta voiture dans cet étatze_shark a écrit :Excellent, Yann !

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 06 janv. 2008 22:30
Yann, je crois que je vais te commander officiellement un boulot de design sur une des voitures... Peut être la M5 ? Un peu à la façon du Nissan Navarra de Evo, mais en mieux (genre ce que tu as fait sur la Spyder plus haut).
Franchement, ça fait envie. Après faut trouver un carrossier peinturlureur qui peut transformer le sketch en réalité.
@il sardo : il y a une question de moyens, bien sûr, et de public, mais je voudrais, dans l'idéal, faire deux choses :
1) avoir une section "classics" (F355, Diablo, 964 RS, NSX, etc)
2) avoir une section "les voitures que j'ai pas pu avoir quand j'étais jeune" : Clio Williams, Lancia Delta Integrale, Peugeot 205 GTI, Golf GTI Mark I, etc. Bien sûr la section 2) ne fait pas appel aux memes envies... Mais ce serait chouette, non ? Et puis pour le prix d'une "classic" on pourrait acheter et maintenir 4-5 "old hatches"
.[/b]
Franchement, ça fait envie. Après faut trouver un carrossier peinturlureur qui peut transformer le sketch en réalité.
@il sardo : il y a une question de moyens, bien sûr, et de public, mais je voudrais, dans l'idéal, faire deux choses :
1) avoir une section "classics" (F355, Diablo, 964 RS, NSX, etc)
2) avoir une section "les voitures que j'ai pas pu avoir quand j'étais jeune" : Clio Williams, Lancia Delta Integrale, Peugeot 205 GTI, Golf GTI Mark I, etc. Bien sûr la section 2) ne fait pas appel aux memes envies... Mais ce serait chouette, non ? Et puis pour le prix d'une "classic" on pourrait acheter et maintenir 4-5 "old hatches"

Revenir vers « Accessoires, produits & services »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux