Lancement de www.carz.ch
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 26 déc. 2007 18:43
'scouzi Tof, je ne me suis pas connecté depuis un moment, débordé dans mes deux métiers... la fin d'année a été rude.
Je t'ai renvoyé un mp, mais mes compères ont raison : mieux vaut passer par www.carz.ch, ça répond plus vite
.
@pierre : C'est quoi ce type qui fait du country ?? Il pense lancer un club de 4x4 américains genre Texas ? Tu le connais comment ?
Pour revenir au sujet :
@dahu : tu ne crois pas si bien dire, tiens, j'aurai deux-trois questions à te poser
@autres : NOIRE . Of course. What else ? Et pis ce sera une voiture de garçon-coiffeur.
Je t'ai renvoyé un mp, mais mes compères ont raison : mieux vaut passer par www.carz.ch, ça répond plus vite

@pierre : C'est quoi ce type qui fait du country ?? Il pense lancer un club de 4x4 américains genre Texas ? Tu le connais comment ?
Pour revenir au sujet :
@dahu : tu ne crois pas si bien dire, tiens, j'aurai deux-trois questions à te poser
@autres : NOIRE . Of course. What else ? Et pis ce sera une voiture de garçon-coiffeur.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 26 déc. 2007 19:38
Lapin Agile a écrit :'scouzi Tof, je ne me suis pas connecté depuis un moment, débordé dans mes deux métiers... la fin d'année a été rude.
Je t'ai renvoyé un mp, mais mes compères ont raison : mieux vaut passer par www.carz.ch, ça répond plus vite.
Pour revenir au sujet :
@dahu : tu ne crois pas si bien dire, tiens, j'aurai deux-trois questions à te poser@autres : NOIRE . Of course. What else ? Et pis ce sera une voiture de garçon-coiffeur.
t'es sur car il roule en Porsche

Ils livrent la casquette avec un élastique pour cette MokaCarz

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par pierre » 27 déc. 2007 10:41
Dis-donc, toi!... Pas d'insultes, hein?Lapin Agile a écrit : @pierre : C'est quoi ce type qui fait du country ?? Il pense lancer un club de 4x4 américains genre Texas ? Tu le connais comment ?

En regardant à qui appartient le nom de domaine de ton éventuel futur concurrent et en cherchant un peu, on tombe très vite sur ce monsieur. Facile!

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 03 janv. 2008 08:58
Allez donc voir le site, les nouvelles arrivent
http://www.carz.ch
Une Bonne année 2008 pour Carz et ces membres.

http://www.carz.ch
Une Bonne année 2008 pour Carz et ces membres.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par Yvan » 03 janv. 2008 15:31
Mmh... pas si sur... selon le Lapin, bien des différences sur le plan mécanique du Taurillon sont apparues depuis "l'ancienne" version...juliencor a écrit :... sachant que la seule différence avec 2007 est cette vulgaire capote en toile sur le taurillon??
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
Revenir vers « Accessoires, produits & services »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars