ZRclub
Message par Yvan » 06 nov. 2006 23:18
Heuu..., pour l'instant, pas vu encore de différences flagrantes d'avec Carz...Jack a écrit :Des points communs et des différences...
Un peu de couleurs, une palette de voiture plus large, toute l'année, des services associés différents...

Les voitures restent dans la même lignée (Porsche, Ferrari, Lambo...)
Quels seront donc les services associés différents ?
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 07 nov. 2006 02:31
Lambo ! Et Murcie de préférence pour te distinguer de la concurrence proche... et pour encore plus de sexeJack a écrit :Pour la cinquième : Lambo ou Aston Martin ?

Trop cheap ou pas assez connu les autres propositions...
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 07 nov. 2006 08:28
Yvan a écrit :Heuu..., pour l'instant, pas vu encore de différences flagrantes d'avec Carz...Jack a écrit :Des points communs et des différences...
Un peu de couleurs, une palette de voiture plus large, toute l'année, des services associés différents...![]()
Des femmes copilotes nues

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 07 nov. 2006 08:40
Les commandes sur les Z06 sont super longues aussi... il faudrait commander maintenant, et ca ne viendra que d'ici 18 mois

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par Jack » 07 nov. 2006 10:18
F430, c'est la 4ème, mais la 5ème... Murcielago, c'est séduisant, mais un peu cher encore. La Z06, c'est cheap c'est sûr... Dans tous les cas ces deux montures seront dans les stalles si tout va bien, le choix actuel est laquelle prendre comme 5ème ?BS a écrit :Le choix dépend surtout de l'épaisseur de son portefeuille !Shinigami a écrit :Le Z06 est une monstre! Mais la F430 est beaucoup plus prestigieux. Choix difficile, mais je prefere la Ferrari.
-
- DTM
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 07 nov. 2006 11:48
euh... le Cayenne?Yvan a écrit :Heuu..., pour l'instant, pas vu encore de différences flagrantes d'avec Carz...Jack a écrit :Des points communs et des différences...
Un peu de couleurs, une palette de voiture plus large, toute l'année, des services associés différents...![]()

Je vois mal Lapin en 4*4, gris de surcrois.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 07 nov. 2006 12:18
Il y a de plus en plus de stock de Z06 en concession aux US, au point où ça devient relativement facile de choisir la couleur sans faire des centaines de miles ou attendre des mois. La pénurie initiale paraît terminée.Shinigami a écrit :Le Z06 est une monstre! Mais la F430 est beaucoup plus prestigieux. Choix difficile, mais je prefere la Ferrari.
Les commandes sur les Z06 sont super longues aussi... il faudrait commander maintenant, et ca ne viendra que d'ici 18 mois
La voiture est probablement très bien, pas encore essayé, par contre ça me paraît un peu juste en termes d'image pour un carz-clône. Pour le même prix, une Maranello d'occaze est un no-brainer.
D'un point de vue business, il me semblerait plus malin d'unir vos moyens plutôt que de vous faire concurrence dans un segment qui ne me parait pas énorme.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 07 nov. 2006 12:53

Message par Jack » 07 nov. 2006 12:55
C'était mon idée de départ, mais à trop penser que je représente le client idéal, je me dit que je pourrais me tromper.David a écrit :Et une SL 55 AMG ? Ça a le mérite de diversifier l'offre (cabrio, boite auto) et ça peut aussi servir à convaincre ces dames !
Pour la Diablo, j'y pensais également, comme pour d'autres "anciennes" mais j'ai un peu peur des coûts d'entretien !
Une Maranello me tente énormément... C'est fiable, très beau, un carisme d'enfer, performant... La 599 est encore trop exlusive et ne devrait pas rendre la 599 has-been comme la F430 pour la 360 ! A oui, la F430 ce serait en F1-spider !ze_shark a écrit :La voiture est probablement très bien, pas encore essayé, par contre ça me paraît un peu juste en termes d'image pour un carz-clône. Pour le même prix, une Maranello d'occaze est un no-brainer.
Je suis trop libéral pour / égo-machin pour ce genre d'union !ze_shark a écrit :D'un point de vue business, il me semblerait plus malin d'unir vos moyens plutôt que de vous faire concurrence dans un segment qui ne me parait pas énorme.
Message par Jack » 07 nov. 2006 13:00
C'est sûr que dans le domaine, on ne parle plus d'innovation ! Mais j'ai bien créé une boîte info avec 4 associés en plein marché sinistré et après moins de deux ans elle se porte comme un charme !Mouse a écrit :ça me fait penser au http://www.p1international.com/
Mon objectif n'est pas de faire fortune "à la" YouTube, c'est de se faire plaisir avec un hobby en utilisant de nombreuses compétences / expériences complémentaires, en offrant un rendement acceptable sur le capital investi !
Message par dahu » 07 nov. 2006 14:06
Revenir vers « Accessoires, produits & services »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux