Concours pronostic F1 2010

Avatar de l’utilisateur
bentralala
Membre V8
Membre V8
Messages : 1828
Inscription : 25 mars 2008 17:01
Véhicules : BMW i4 m50 '22
Localisation : VD

Message par bentralala » 08 nov. 2010 15:26

Je ne suis pas peu fier de mon score sur ce grand prix... vive le trifecta ! :D
j'ai encore une petite chance de piquer la première place à corsugone sur la dernière course... 8)

Et Asphalte est en 4e position du classement des ligues... à 2 points du troisième !

Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Messages : 5028
Inscription : 05 nov. 2008 18:31
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Localisation : Groland de Vaud
Contact :

Message par boboracingteam » 08 nov. 2010 17:43

RAaaaaaaaaaa moi j'avais la Trifeca mais je ne l'ai pas jouée !!!!!!!!!! :evil:
Une BMW ? Demande Alexandre...

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16787
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 08 nov. 2010 18:01

bentralala a écrit : j'ai encore une petite chance de piquer la première place à corsugone sur la dernière course... 8)
T'auras pas de mal, je ne pas certain de pouvoir jouer pour cette dernière course :lol:
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
bentralala
Membre V8
Membre V8
Messages : 1828
Inscription : 25 mars 2008 17:01
Véhicules : BMW i4 m50 '22
Localisation : VD

Message par bentralala » 08 nov. 2010 18:32

Corsugone a écrit :
bentralala a écrit : j'ai encore une petite chance de piquer la première place à corsugone sur la dernière course... 8)
T'auras pas de mal, je ne pas certain de pouvoir jouer pour cette dernière course :lol:
Pronostique tout de suite :wink:
Remarque, même si tu ne marques pas de points, rien ne dit que j'en prendrai plus de 27... tu as encore de la marge !

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 08 nov. 2010 20:48

Donc quelles sont les chances des uns et des autres pour être champion. Pour le première fois de l'histoire ils sont encore 4 à pouvoir le devenir lors de la dernière course. La situation (pas du tout improbable) ou on aurait le même tiercé qu'au Brésil nous donnerait Alonso champion ! Si il arrive à être 3ème ou 4ème en course derrière Vettel et Weber, je vois mal comment Vettel va pouvoir éviter de céder sa place ä Weber pour que ce dernier devienne champion à la place de Alonso !

On pourrait aussi avoir les 3 pilotes à 256 point (Vettel 1, Weber 2, Alonso 5), dans ce cas c'est le nombre de victoire qui compte, on aurait ainsi Alonso 5, Vettel 5 et Weber 4, donc c'est les 2èmes places, toujours égalité Vettel et Alonso 2, ensuite les 3èmes, toujours égalité, donc les 4èmes, et là c'est Vettel qui en a une de plus !

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16787
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 08 nov. 2010 22:09

Sans problème mécanique, Alonso sera champion du monde. Il a une résistance au stress largement supérieur à ses deux concurrents et Ferrari sera gérer la situation. On aime ou pas le bonhomme mais c'est un très bon.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43087
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 08 nov. 2010 22:19

Et question moteurs frais, quel est le status ?
Ca n'a pas gêné les RBR au Brésil comme certains l'annonçaient, notamment Moncet, mais il reste un WE complet et il me semble que Vettel n'a plus que des moteurs usagés.

Avatar de l’utilisateur
olivier
WTCC
WTCC
Messages : 303
Inscription : 07 déc. 2005 23:18

Message par olivier » 08 nov. 2010 22:42

J'espère que Mark Webber sera titré. ( Désolé je peux pas voir Alonso).

Par contre a vouloir laisser ses pilotes s'exprimer Red Bull risque de se mettre dans une situation compliquée ( y compris pour l'an prochain).

Je verrai bien Webber annoncé sa retraite sportive le WE prochain (même s'il a un contrat signé pour 2011).

Avatar de l’utilisateur
Mauriii
DTM
DTM
Messages : 596
Inscription : 13 oct. 2005 23:26
Véhicules : Lotus Exige-Mv Agusta 750 Brutale...

Message par Mauriii » 08 nov. 2010 23:40

Ils meritent tous le titre tous les quatres

Alonso Hamilton Vettel Webber :D

Une superbe année avec pleins de Pilotes qui gagnent

Pas comme certaine année passée ou il y avais un voir deux pilotes

qui gagnais :wink:

Que le meilleur gagne :D
Elle est pas belle la vie...

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 09 nov. 2010 06:23

Weber est le mieux loti question moteur, il n'a utilisé son 8ème moteur neuf qu'en Corée où il n'a fait que 2 tours au rithme de la course. Alonso et Vettel l'avaient fait déjà avant, à Monza sauf erreur.

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12677
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 09 nov. 2010 08:17

Corsugone a écrit :Sans problème mécanique, Alonso sera champion du monde. Il a une résistance au stress largement supérieur à ses deux concurrents et Ferrari sera gérer la situation. On aime ou pas le bonhomme mais c'est un très bon.
Il a le sang chaud, c'est un criseux, je suis d'avis qu'il n'est pas aussi à l'abri d'une bêtise qu'on veut bien le penser. Et puis il y a les "incidents" de course.

Pour ma part, ma préférence va à Webber. Je trouve le parcours du bonhomme et sa hargne admirables, le titre serait une belle récompense.
Dernière édition par _nicolas le 09 nov. 2010 10:49, édité 1 fois.
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 09 nov. 2010 08:44

+1! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Kone47
DTM
DTM
Messages : 727
Inscription : 01 sept. 2009 08:53
Localisation : Genève

F1

Message par Kone47 » 09 nov. 2010 13:32

Je ne suis fraiment pas un fan d'Alonso, je n'ai rien à dire sur le pilote, mais plutot sur la personne. Un peu dans le même genre qu'un Lorenzo ou Pedrosa, j'ai l'impression qu'ils font toujours la gueule...

Mais bref, tout ça pour dire, que si Alonso est champion du monde, ça me plaira pas forcement, mais ça donnera une bonne leçon à Red Bull !

Je ne comprend pas leur stratégie!!!!
Le doublé à Interlagos leur à offert le titre constructeur, mais il aurait été plus judicieux de voir Webber devant Vettel! Car avant le dernier GP, Alonso à 8 points d'avance sur Webber... il peux donc se contenter d'une deuxième place, même si Webber est victorieux. A un moment donné faut avoir un pilote n°1 et Webber le mérite depuis plusieurs GP.
Je suis d'accord que l'avenir appartient à Vettel, mais l'important, c'est le titre!

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16787
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 09 nov. 2010 13:53

Si Weber est devant Vetel en qualification, voir au première virage, Red Bull serait bien inspiré d'appliquer des consignes de course.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
GTI
Membre V8
Membre V8
Messages : 1169
Inscription : 13 avr. 2007 17:18
Localisation : Suisse romande

Re: F1

Message par GTI » 09 nov. 2010 18:56

Kone47 a écrit :
Je ne comprend pas leur stratégie!!!!
Le doublé à Interlagos leur à offert le titre constructeur, mais il aurait été plus judicieux de voir Webber devant Vettel! Car avant le dernier GP, Alonso à 8 points d'avance sur Webber...
Ça aurait déjà dû être Le cas au Japon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus