GP Australie

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43082
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

GP Australie

Message par ze_shark » 17 mars 2007 06:15

Forza Kimi ! Dommage pour Massa, la fiabilité de la Ferrari parait préoccupante. Dommage aussi pour Hamilton, se faire piquer la 3ème place au dernier moment, mais belle 2ème ligne pour son premier GP. Entre Davidson et lui, la relève semble intéressante.

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 17 mars 2007 12:06

Et tu oublies Sutil qui a proprement enrhumé Albers lors de chaque séance. Par contre Kovalainen semble à la peine, en fait c'est peut-être un réveil des anciens, Heidfeld fait une belle séance aussi. Mais incontestablement Hamilton a l'étoffe des touts grands.
Dernière édition par dahu le 17 mars 2007 17:57, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43082
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 17 mars 2007 15:46

La chose de Ron Dennis ...

Sur Speed TV, ils arrêtent pas de se foutre de la gueule de Honda, avec les centaines de milliers de dollars qu'ils ont payé à une agence londonienne pour finalement peindre la terre sur leur voiture, le fait que la nouvelle voiture est plus lente que l'ancienne, et la Super Aguri qui tourne plus vite. En interview, Button disait que leur problème, c'est les freins. Peu crédible. Barrichello qui tombe dans Q1 en étant 17ème, ça la fout mal.

Bonne surprise au passage avec SpeedTV, journalistes britanniques donc commentaire pas du tout TF1 grand public, 1 gars dans les stands, 2 en cabines, et un humour très british.

bence
F1
F1
Messages : 6173
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 17 mars 2007 17:27

Kimi Raikkonen premier, ça fait plaisir. :)
Hamilton se présente très bien aussi, Kubica prouve que l'année passée ce n'était pas du bol, ils vont bien se battre ses deux dans un moment. :D
Dommage pour Massa, mais bon, ce n'est pas très grave, il pourra remonter.
Honda: La honte. Voiture flashy lente. :lol:

bence
F1
F1
Messages : 6173
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 18 mars 2007 06:05

Bravo à Raikkonen pour sa victoire claire, belle course. Bravo aussi à Massa pour être monté de la dernière à la 6ème place et bravo à Hamilton pour sa 3ème place lors de son premier GP. :)

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12674
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 18 mars 2007 08:23

Magnifique victoire de Kimi, les Ferrari semblent tourner comme des horloges de quoi regretter les pépins de Massa, qui a fait une brillante course, aux essais. Sympa de voir les McLaren performantes et fiables. Les BMW ont fait une belle course, dommage que Kubica ait été contraint à l'abandon...

"Iceman" en rouge a été fidèle à sa réputation sur la première marche du podium en rouge, et voilà que nous manquent les jumps de joie de Schumi et ses orchestration sur l'hymne italien ;)

Débuts en fanfare pour Hamilton et je ne rêve que d'une chose ("I have a dream" disait Martin), c'est de le voir au moins une fois sommet du podium cette année 8)

Renault décroche à mon goût la palme de la voiture la plus moche (voir l'article dans le Sport-Auto ce mois-ci sur la déco de la Renault).

Quant aux propos rapportés par JC sur Honda, je suis aussi de l'avis qu'il y a de quoi se foutre de la gueule de Honda ne serait-ce qu'avec cette déco ridicule et complètement hors propos. Déjà sur le stand au salon je n'arrivais pas à comprendre : comment, au plus haut niveau, peut-on laisser passer un truc pareil ?
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 18 mars 2007 19:27

Nico997 a écrit :Magnifique victoire de Kimi, les Ferrari semblent tourner comme des horloges de quoi regretter les pépins de Massa, qui a fait une brillante course, aux essais. Sympa de voir les McLaren performantes et fiables. Les BMW ont fait une belle course, dommage que Kubica ait été contraint à l'abandon...

"Iceman" en rouge a été fidèle à sa réputation sur la première marche du podium en rouge, et voilà que nous manquent les jumps de joie de Schumi et ses orchestration sur l'hymne italien ;)

Débuts en fanfare pour Hamilton et je ne rêve que d'une chose ("I have a dream" disait Martin), c'est de le voir au moins une fois sommet du podium cette année 8)
Renault décroche à mon goût la palme de la voiture la plus moche (voir l'article dans le Sport-Auto ce mois-ci sur la déco de la Renault).

Quant aux propos rapportés par JC sur Honda, je suis aussi de l'avis qu'il y a de quoi se foutre de la gueule de Honda ne serait-ce qu'avec cette déco ridicule et complètement hors propos. Déjà sur le stand au salon je n'arrivais pas à comprendre : comment, au plus haut niveau, peut-on laisser passer un truc pareil ?

+1
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43082
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 18 mars 2007 21:14

Belle course effectivement, même si la victoire de Raikonnen n'a jamais été disputée. La Ferrari semble survoler le plateau, en perfs pures du moins. Les commentateurs de Speed TV ont dit que Kimi a récemment gagné une course de moto-neige en Finlande en s'inscrivant sous le nom de James Hunt :wink:

BMW-Sauber est impresionant, on ne les attendait pas à pareille fête. Renault risque d'avoir de la peine, peut-être que Kovalaïnen sera la déception de l'année ?
Grosse frayeur entre Coulthard et Wurz, ça aurait pu mal finir. Surprenant que Coulthard fasse des erreurs pareilles.

Ah et une spéciale JoeSC: bienvenue à Spyker en F1. Dans l'esprit Coubertin, l'important est de participer ?!

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 19 mars 2007 00:48

ze_shark a écrit :Belle course effectivement, même si la victoire de Raikonnen n'a jamais été disputée. La Ferrari semble survoler le plateau, en perfs pures du moins. Les commentateurs de Speed TV ont dit que Kimi a récemment gagné une course de moto-neige en Finlande en s'inscrivant sous le nom de James Hunt :wink:

BMW-Sauber est impresionant, on ne les attendait pas à pareille fête. Renault risque d'avoir de la peine, peut-être que Kovalaïnen sera la déception de l'année ?
Grosse frayeur entre Coulthard et Wurz, ça aurait pu mal finir. Surprenant que Coulthard fasse des erreurs pareilles.

Ah et une spéciale JoeSC: bienvenue à Spyker en F1. Dans l'esprit Coubertin, l'important est de participer ?!
Sympa le coup du pseudo!

Je pense qu'au fil des grands prix, si toutefois on arrive avec des voitures fiables on aura du très beau Kubica/Hamilton en perspective.
17.

Avatar de l’utilisateur
your momo
GP2
GP2
Messages : 2514
Inscription : 08 août 2005 15:10
Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX
Localisation : Romanel s/Lausanne

Message par your momo » 21 mars 2007 22:20

ze_shark a écrit : ...BMW-Sauber est impresionant, on ne les attendait pas à pareille fête. Renault risque d'avoir de la peine, peut-être que Kovalaïnen sera la déception de l'année ?
Grosse frayeur entre Coulthard et Wurz, ça aurait pu mal finir. Surprenant que Coulthard fasse des erreurs pareilles.
...
Je ne suis pas surpris de voir BM là, ils pourraient même être plus haut si Heidfeld était un attaquant. Cette écurie risque bien de changer de pilote allemand cette année ...Vettel est en pleine croissance alors qu'Heidfeld est fatigué.

Y'a quelques "anciens pilotes", comme Coultard, Ralf, Barichello voir Truli qui sont entrain de faire la saison de trop. Ils croient tous que parceque Schumi est parti, c'est maintenant leur tour de gagner, mais les djeunes bien plus affutés, vont leur tourner autour... :lol:
your momo

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43082
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 22 mars 2007 02:13

your momo a écrit : Y'a quelques "anciens pilotes", comme Coultard, Ralf, Barichello voir Truli qui sont entrain de faire la saison de trop. Ils croient tous que parceque Schumi est parti, c'est maintenant leur tour de gagner, mais les djeunes bien plus affutés, vont leur tourner autour... :lol:
Je crois que tu peux aussi mettre Fisico dans le pannier.

Avatar de l’utilisateur
your momo
GP2
GP2
Messages : 2514
Inscription : 08 août 2005 15:10
Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX
Localisation : Romanel s/Lausanne

Message par your momo » 22 mars 2007 21:37

ze_shark a écrit : Je crois que tu peux aussi mettre Fisico dans le pannier.
...chut il a un mental fragile, faut pas dire ça !
Y'a déjà Briatore qui tapotte le bouton "Eject" ...et Nelsino qui arrive derrière avec marteau :lol:
your momo

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus