VLN 2010
Message par hamlet » 13 avr. 2010 22:21
Hallo!
effectivement j'ai trainé dans les box le WE dernier et j'ai rapporté quelques images. Maintenant il me faut un peu de temps pour traiter tout ça mais voilà de quoi attendre pour les fans de la Clio n°725...




Grâce à Pierre et à Claude-Alain, j'ai eu la chance de pouvoir faire quelques tours comme sac de sable dans Clio...
...et je dois dire que j'ai pris mon pied!! Incroyable comment ça tient le bitume! Sur la Nordschleife c'est vraiment géant!
Merci mille fois à Pierre et à Claude-Alain pour le WE! Promis dès que je peux vous envoyer dans l'espace je vous réserve un siège...
PS: je mettrai d'autres photos ce WE...
effectivement j'ai trainé dans les box le WE dernier et j'ai rapporté quelques images. Maintenant il me faut un peu de temps pour traiter tout ça mais voilà de quoi attendre pour les fans de la Clio n°725...











Grâce à Pierre et à Claude-Alain, j'ai eu la chance de pouvoir faire quelques tours comme sac de sable dans Clio...

Merci mille fois à Pierre et à Claude-Alain pour le WE! Promis dès que je peux vous envoyer dans l'espace je vous réserve un siège...

PS: je mettrai d'autres photos ce WE...
- faburisu
- Karting
- Messages : 57
- Inscription : 06 avr. 2009 02:25
- Véhicules : Civic EG
- Localisation : Nordschleife !
Message par faburisu » 13 avr. 2010 22:42
ok , c'est ce que je pense aussi , mais c'est assez bizarre si vraiment de l'essence viendrais a coulé vu la chaleur de toute la ligne je pense que y aurais toujours un gros risque d'incendie .
Sinon
http://www.ring1.de/tv/alle/media/245/ à 5:45 
Sinon


Seek the dark soul of man ashen one
Message par pierre » 13 avr. 2010 23:03
Supercool, merci pour les photos hamlet!
Et c'était un plaisir de partager ça avec toi!
Et oui, les bidules sur les sorties d'échappement sont obligatoires quant on fait le plein.
@faburisu: ouais, ouais, c'est bien nous à 5:45.
Aucune chance contre les avions...

Et oui, les bidules sur les sorties d'échappement sont obligatoires quant on fait le plein.
@faburisu: ouais, ouais, c'est bien nous à 5:45.

- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 14 avr. 2010 05:27
Il a du mal avec son tuyau pour faire plein faudrait se stationner un peu plus près la prochaine fois
Merci Hamlet.

Merci Hamlet.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 14 avr. 2010 18:17
Merci l'équipe! C'est génial de pouvoir vous suivre!
PS: j'y serai dimanche, j'ai hâte!

PS: j'y serai dimanche, j'ai hâte!
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 15 avr. 2010 08:50
Si c'est comme sur la Clio de série, la 6è est bridée à 7000rpm...
Il me semble qu'il ne va au rupteur qu'en 6è, mais j'avoue ne pas avoir fait particulièrement attention à cela...
Il me semble qu'il ne va au rupteur qu'en 6è, mais j'avoue ne pas avoir fait particulièrement attention à cela...

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par hamlet » 17 avr. 2010 10:29
Pour commencer le WE et puisqu'on en a parlé recemment, voici quelques photos de la Porsche Hybride qui a fait une belle 3eme place pour sa deuxieme course VLN.




Perso je ne sais pas trop ce qui est hybride là-dedans parce qu'elle fait vraiment autant de barouf que les autres et surtout elle avance fort.
Peut-ête que c'est le pilote qui est un mutant...
A+












Perso je ne sais pas trop ce qui est hybride là-dedans parce qu'elle fait vraiment autant de barouf que les autres et surtout elle avance fort.
Peut-ête que c'est le pilote qui est un mutant...
A+
Message par pierre » 18 avr. 2010 12:46
Le rupteur est à 7'500, mais on n'y va normalement qu'en 6e quand il n'y a pas d'autre choix. Tu trouves que la surimpression est fausse? Dans la descente sur Fuchsröhre, on entend juste le rupteur à 212 km/h et l'aiguille pointe assez bien sur 7'500 tours, non? Idem p.ex. avant Döttinger Höhe et juste après, dans la descente.ze_shark a écrit : Vous ne prenez que 7000 tours en charge sur la Clio ou c'est la surimpression qui est fausse ?
Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign