VLN 2009
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 27 avr. 2009 19:03
J'étais un peu déconnecté et je viens juste d'apprendre la chose "gräce" à l'humoriste Belge...
Ton option d'une voiture déjà un poil réglée est bonne et puis comme ça on pourra revivre plus rapidement des épopées.
Bises à CA en attendant.
Ton option d'une voiture déjà un poil réglée est bonne et puis comme ça on pourra revivre plus rapidement des épopées.
Bises à CA en attendant.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par pierre » 27 avr. 2009 20:29
Ben ouais, on continue les courses. L'accent reste sur la VLN, avec un peu de RCN (niveau un peu plus bas) et qques sorties open pitlane en guise d'entraînement. Pourquoi? Deux raisons: 1. l'attrait de la Nordschleife et 2. l'attrait de la course. Acheter une Scuderia ou autre truc du genre et faire des sorties, c'est sympa et rigolo, mais ça n'a tout simplement rien à voir. En VLN, on partage la piste avec des pros et leurs drôles de machines, et ça nous donne l'impression d'être des vrais pilotes.bence a écrit :Vous vous voulez absolument continuer le VLN avec l'equipe ? D'un cote je comprend a fond, d'un autre, vous pourriez vous acheter a plusieurs une Scuderia et faire plein de sorties, non?

Dernière édition par pierre le 27 avr. 2009 20:31, édité 1 fois.
- faburisu
- Karting
- Véhicules : Civic EG
Message par faburisu » 27 avr. 2009 20:30
pierre a écrit :Ben ouais, on continue les courses. Un peu de VLN, un peu de RCN (niveau un peu plus bas), qques sorties open pitlane en guise d'entraînement. Pourquoi? Deux raisons: 1. l'attrait de la Nordschleife et 2. l'attrait de la course. Acheter une Scuderia ou autre truc du genre et faire des sorties, c'est sympa et rigolo, mais ça n'a tout simplement rien à voir. Monte une fois assister à une VLN, tu comprendras...bence a écrit :Vous vous voulez absolument continuer le VLN avec l'equipe ? D'un cote je comprend a fond, d'un autre, vous pourriez vous acheter a plusieurs une Scuderia et faire plein de sorties, non?

Seek the dark soul of man ashen one
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 27 avr. 2009 20:51
Absolument, c'était un semblant d'idée quasi raisonnable.pierre a écrit :Ben ouais, on continue les courses. L'accent reste sur la VLN, avec un peu de RCN (niveau un peu plus bas) et qques sorties open pitlane en guise d'entraînement. Pourquoi? Deux raisons: 1. l'attrait de la Nordschleife et 2. l'attrait de la course. Acheter une Scuderia ou autre truc du genre et faire des sorties, c'est sympa et rigolo, mais ça n'a tout simplement rien à voir. En VLN, on partage la piste avec des pros et leurs drôles de machines, et ça nous donne l'impression d'être des vrais pilotes.bence a écrit :Vous vous voulez absolument continuer le VLN avec l'equipe ? D'un cote je comprend a fond, d'un autre, vous pourriez vous acheter a plusieurs une Scuderia et faire plein de sorties, non?Monte une fois assister à une VLN, tu comprendras...

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 27 avr. 2009 22:55
Ben oui c'est juste incomparable... meme en journée "open", un tour au N'Ring en Clubman ou en Elise m'a plus amusé qu'un tour à vitesse réduite à Bresse au volant d'une Scuderia... Donc si on ramène cela au championnat VLN avec une Clio qui doit marcher du tonnerre de feu, je pense juste qu'il n'y a pas photo !!!! 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 28 avr. 2009 09:58
allez encore un "n"et c'était un mille pattespierre a écrit :Les expressions 'raisonnable' et 'course automobile' ne sont pas vraiment bonnnes copines...bence a écrit :Absolument, c'était un semblant d'idée quasi raisonnable.![]()
![]()

Au fait, elle sera moins salissante en gris

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux