VLN 2009

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 27 avr. 2009 19:03

J'étais un peu déconnecté et je viens juste d'apprendre la chose "gräce" à l'humoriste Belge...

Ton option d'une voiture déjà un poil réglée est bonne et puis comme ça on pourra revivre plus rapidement des épopées.

Bises à CA en attendant.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 27 avr. 2009 19:09

Vous vous voulez absolument continuer le VLN avec l'equipe ? D'un cote je comprend a fond, d'un autre, vous pourriez vous acheter a plusieurs une Scuderia et faire plein de sorties, non? :D

faburisu
Karting
Véhicules : Civic EG

Message par faburisu » 27 avr. 2009 19:35

C'est pas vraiment le meme plaisir ...
Seek the dark soul of man ashen one

Roger.B
WTCC
WTCC

Message par Roger.B » 27 avr. 2009 19:37

La grenouille a écrit :J'étais un peu déconnecté et je viens juste d'apprendre la chose "gräce" à l'humoriste Belge...

.
:lol: :lol: :lol:

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 27 avr. 2009 20:29

bence a écrit :Vous vous voulez absolument continuer le VLN avec l'equipe ? D'un cote je comprend a fond, d'un autre, vous pourriez vous acheter a plusieurs une Scuderia et faire plein de sorties, non? :D
Ben ouais, on continue les courses. L'accent reste sur la VLN, avec un peu de RCN (niveau un peu plus bas) et qques sorties open pitlane en guise d'entraînement. Pourquoi? Deux raisons: 1. l'attrait de la Nordschleife et 2. l'attrait de la course. Acheter une Scuderia ou autre truc du genre et faire des sorties, c'est sympa et rigolo, mais ça n'a tout simplement rien à voir. En VLN, on partage la piste avec des pros et leurs drôles de machines, et ça nous donne l'impression d'être des vrais pilotes. :D Monte une fois assister à une VLN, tu comprendras... ;)
Dernière édition par pierre le 27 avr. 2009 20:31, édité 1 fois.

faburisu
Karting
Véhicules : Civic EG

Message par faburisu » 27 avr. 2009 20:30

pierre a écrit :
bence a écrit :Vous vous voulez absolument continuer le VLN avec l'equipe ? D'un cote je comprend a fond, d'un autre, vous pourriez vous acheter a plusieurs une Scuderia et faire plein de sorties, non? :D
Ben ouais, on continue les courses. Un peu de VLN, un peu de RCN (niveau un peu plus bas), qques sorties open pitlane en guise d'entraînement. Pourquoi? Deux raisons: 1. l'attrait de la Nordschleife et 2. l'attrait de la course. Acheter une Scuderia ou autre truc du genre et faire des sorties, c'est sympa et rigolo, mais ça n'a tout simplement rien à voir. Monte une fois assister à une VLN, tu comprendras... ;)

:lol: :twisted:
Seek the dark soul of man ashen one

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 27 avr. 2009 20:51

pierre a écrit :
Ben ouais, on continue les courses. L'accent reste sur la VLN, avec un peu de RCN (niveau un peu plus bas) et qques sorties open pitlane en guise d'entraînement. Pourquoi? Deux raisons: 1. l'attrait de la Nordschleife et 2. l'attrait de la course. Acheter une Scuderia ou autre truc du genre et faire des sorties, c'est sympa et rigolo, mais ça n'a tout simplement rien à voir. En VLN, on partage la piste avec des pros et leurs drôles de machines, et ça nous donne l'impression d'être des vrais pilotes. :D Monte une fois assister à une VLN, tu comprendras... ;)
Absolument, c'était un semblant d'idée quasi raisonnable. :lol: :D

pierre
Membre V8
Membre V8

Message par pierre » 27 avr. 2009 21:09

bence a écrit :Absolument, c'était un semblant d'idée quasi raisonnable. :lol: :D
Les expressions 'raisonnable' et 'course automobile' ne sont pas vraiment bonnnes copines... :wink: :D

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 27 avr. 2009 22:55

Ben oui c'est juste incomparable... meme en journée "open", un tour au N'Ring en Clubman ou en Elise m'a plus amusé qu'un tour à vitesse réduite à Bresse au volant d'une Scuderia... Donc si on ramène cela au championnat VLN avec une Clio qui doit marcher du tonnerre de feu, je pense juste qu'il n'y a pas photo !!!! :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 28 avr. 2009 09:58

pierre a écrit :
bence a écrit :Absolument, c'était un semblant d'idée quasi raisonnable. :lol: :D
Les expressions 'raisonnable' et 'course automobile' ne sont pas vraiment bonnnes copines... :wink: :D
allez encore un "n"et c'était un mille pattes :lol: comme quoi dès que l'on parle raison et course auto la main commence à trembler :lol:

Au fait, elle sera moins salissante en gris :lol:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

pierre
Membre V8
Membre V8

Message par pierre » 28 avr. 2009 17:19

Moins salissante? Bah, c'est pas moi qui la lavve... :D

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 29 avr. 2009 06:41

pierre a écrit :Moins salissante? Bah, c'est pas moi qui la lavve... :D
Ah parce que celle la elle est des fois propre ?? :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 30 avr. 2009 21:45

Vous avez remarquer, Pierre ne sait pas écrire "laver", usage trop peu fréquent du mot?? :lol: :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 01 mai 2009 06:38

And now is the time to put it in the hands of our tame VLN racing driver.

Some say that he turns lime greens and tears his shirt apart when he gets too close to a pressure wash station ... and that he only uses bespoke after shave called Road Grime.

Roger.B
WTCC
WTCC

Message par Roger.B » 01 mai 2009 12:37

SebM a écrit :
pierre a écrit :Moins salissante? Bah, c'est pas moi qui la lavve... :D
Ah parce que celle la elle est des fois propre ?? :lol: :lol: :lol:
C'est vrai qu'à côté de vos gags mon humour belges ne peut pas faire le poids :lol: