Renault Clio Cup III
Message par pierre » 03 juil. 2008 07:25
La Volvo, c'est probablement encore un coup des Suédois! Hügi, t'es dans l'coup?

Pour l'arceau, on a dû commander un nouveau. Pour les ouvrans, y'a visiblement seulement le hayon arrière qui a survécu. Je n'ai pas encore tous les détails, on verra ça demain sur place.

Pour l'arceau, on a dû commander un nouveau. Pour les ouvrans, y'a visiblement seulement le hayon arrière qui a survécu. Je n'ai pas encore tous les détails, on verra ça demain sur place.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 08 juil. 2008 07:12
Alors 

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par pierre » 13 sept. 2008 23:35
Petite onboard au début août: http://ring-fokus.de/videos.php?vid=34
C'était un des derniers 5 tours d'une journée RTS pendant laquelle j'ai eu le bonheur d'aligner près de 600km sur la Nordschleife. Dommage qu'on ait été si longtemps sous drapeau jaune.
Ouais, je sais, je sais... On dirait la vidéo de la RSR postée qque part par el_sharky, mais au ralenti...
Attention, le machin noir qui fume, pète et pue est un montage virtuel. Un truc comme ça m'aurait quand même pas passé!

C'était un des derniers 5 tours d'une journée RTS pendant laquelle j'ai eu le bonheur d'aligner près de 600km sur la Nordschleife. Dommage qu'on ait été si longtemps sous drapeau jaune.

Ouais, je sais, je sais... On dirait la vidéo de la RSR postée qque part par el_sharky, mais au ralenti...

Attention, le machin noir qui fume, pète et pue est un montage virtuel. Un truc comme ça m'aurait quand même pas passé!

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 15 sept. 2008 00:59
Extra cette vidéo!! 
Je reconnais le ronronnement du moteur, mais on le sent bien libéré là!
En tout cas, dans les virilos, c'est impérial, ça donne vraiment envie!

[]

Je reconnais le ronronnement du moteur, mais on le sent bien libéré là!

En tout cas, dans les virilos, c'est impérial, ça donne vraiment envie!

Balèze le mec qui a fait le montage!pierre a écrit :Attention, le machin noir qui fume, pète et pue est un montage virtuel. Un truc comme ça m'aurait quand même pas passé!![]()
![]()
![]()

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 05 nov. 2008 22:21
Super ta vidéo, le ouf dans la GT3 blanche à la sortie de Vehrseifen aurait pu se cracher grâve avant Quiddlebach.pierre a écrit :Petite onboard au début août: http://ring-fokus.de/videos.php?vid=34
C'était un des derniers 5 tours d'une journée RTS pendant laquelle j'ai eu le bonheur d'aligner près de 600km sur la Nordschleife.
En tout cas, jolie conduite.
Moi je suis toujours traumatisé par mes 4 Heures VLN au Nürburg avec une Seat Leon Cup, les freins ont flanchés plus d'une fois et j'ai eu la peur de ma vie...
Ne suis plus remonté pendant presque 12 mois...
Tu t'organises comment l'année prochaine?
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
Message par pierre » 05 nov. 2008 23:47
Pas encore planifié la chose avec mon compère Claude-Alain, mais on va probablement tâcher de faire 6-7 (plus si possible) courses VLN. En plus, je prévois 1-2 (3?) courses RCN et/ou journées RTS en guise d'entraînement. Tout ceci en fonction de nos agendas et comptes en banque respectifs.obobst a écrit :Tu t'organises comment l'année prochaine?

Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux