VLN 2008
Message par pierre » 30 avr. 2008 18:19
La cigogne a dû faire un go-around, probablement à cause de la météo. Mais elle n'est pas loin!...
Quant à la Clio, elle a fait un touch-and-no-go. Voilà un résumé de ce que dit Ring-Racing:
Mais j'attends encore les détails...

Quant à la Clio, elle a fait un touch-and-no-go. Voilà un résumé de ce que dit Ring-Racing:
Pour ceux qui lisent (et comprennent) l'allemand, leur rapport de courseEin kompletter Neuaufbau auf einer neuen Karosse scheint wohl die einzig sinnvolle Alternative.
Un rebuild (ahem) complet avec une nouvelle coque semble être la seule solution sensée.
Mais j'attends encore les détails...
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 01 mai 2008 07:12
Hélas l'arceau protège mais cela engendre des torsions qui sont pas faciles à réparer à bas prix.
Mais c'est réparable faut juste voir si cela vaut la peine.
Mais c'est réparable faut juste voir si cela vaut la peine.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 01 mai 2008 13:27
pfff, pas de bol.
Il est vrai qu'on ne voit pas sur les photos que la voiture a fait un tonneau (d'après le rapport de course)... C'est étonnant, c'est donc que la vitesse en fin de freinage était encore importante. En tout cas l'essentiel est que le pilote n'ait rien. Mais évidemment, un crash c'est toujours extrêmement déplaisant... Même, on peut dire sans peur d'être contredit que cela fait carrément ch...
Il est vrai qu'on ne voit pas sur les photos que la voiture a fait un tonneau (d'après le rapport de course)... C'est étonnant, c'est donc que la vitesse en fin de freinage était encore importante. En tout cas l'essentiel est que le pilote n'ait rien. Mais évidemment, un crash c'est toujours extrêmement déplaisant... Même, on peut dire sans peur d'être contredit que cela fait carrément ch...
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 01 mai 2008 22:54
Aïe...vraiment pas cool tout ça... J'espère que tout ira mieux rapidement! (pilote & voiture) 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par pierre » 08 juil. 2008 07:38
Suis à la super-bourre (j'adore les firewalls qui décident de vivre leur propre vie pendant que tout le monde est absent...), mais Renault Sport Allemagne a déjà publié un petit compte-rendu:
http://www.renault-sport.de/index.php?i ... 2a180b2c51
Juste une chose à signaler: aux qualif', je me suis dit que le phare avant droit n'allait servir à rien, donc j'ai décidé de gagner un peu de poids:

http://www.renault-sport.de/index.php?i ... 2a180b2c51
Juste une chose à signaler: aux qualif', je me suis dit que le phare avant droit n'allait servir à rien, donc j'ai décidé de gagner un peu de poids:

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 12 juil. 2008 10:35
Septième de classe ? C'est plutôt bien non ?
En fait, et la vidéo le rappelle bien, c'est déjà pas mal d'arriver à finir UN tour... Je ne voudrais ni être la chicane mobile, ni le missile de croisière (ils slaloment dans Fuchsrörhe
). Phénoménal...
En fait, et la vidéo le rappelle bien, c'est déjà pas mal d'arriver à finir UN tour... Je ne voudrais ni être la chicane mobile, ni le missile de croisière (ils slaloment dans Fuchsrörhe

Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux