Concours pronostic F1 2007
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 04 sept. 2007 08:11
Avoue que c'est toi Polon!Polon a écrit :Membre n° 411 ?bence a écrit :Moi j'ai mis un papier avec "congratulations for your f1 career, www.asphalte.ch" sur le pare brise de la 599 a schumi, qui ne tente rien, n'a rien.

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 04 sept. 2007 08:23
Ah non, ces deux lettres sont une marque déposée...ZeusRS a écrit :Avoue que c'est toi Polon!Polon a écrit :Membre n° 411 ?bence a écrit :Moi j'ai mis un papier avec "congratulations for your f1 career, www.asphalte.ch" sur le pare brise de la 599 a schumi, qui ne tente rien, n'a rien.![]()

Message par pierre » 05 sept. 2007 07:17
La discussion sur le GP du Canada étant close, je me permets de poster ça ici.bence a écrit :Je conseil quand-même de repenser à cette phrase en voyant les images de ce soir...Personnellement, j'étais dans un état second à voir Kubica dont les jambes dépassaient de la carcasse complètement inerte.
![]()
Une simulation de l'accident de Kubica:
- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Message par sputnick » 05 sept. 2007 11:18
Une petite erreur par contre. Le premier mur blanc dans la simul n'a jamais existé. Le tout premier impact (après la touchette avec Trulli) se fait sur la Toro Rosso parquée (celle de Liuzzi je crois) qui arrache une roue de la BMW.
- Sput
- sputnick
- Formule Renault
Message par sputnick » 05 sept. 2007 19:41
Le jugement final sera rendu le 13 septembre lors du conseil mondial.
McLaren risque toujours gros avec une expulsion possible pour 2007 et 2008.
Mais bon avec le chou-chou Hamilton, je doute qu'ils oseront aller jusque là.
- Sput
Message par tony » 07 sept. 2007 07:10
Tenez-vous bien : d'après le journal espagnol As, c'est Fernando Alonso qui a apporté les nouveaux éléments qui accusent McLaren ! http://www.as.com/sputnick a écrit :La FIA vient d'annoncer avoir obtenu de nouvelles informations sur l'affaire d'espionnage McLaren - Ferrari.
- Sput
Alonso aurait communiqué à la FIA que McLaren a tiré profit des 780 pages transmises par Stepney à Coughlan démontant ainsi la ligne de défense de l'écurie anglaise.
Le journal affirme qu'il s'agit là d'une vengeance du pilote espagnol qui est furieux du traitement qu'il reçoit chez McLaren (gueules d'enterrement lorsqu'il gagne, mauvaise pression des pneus, plafonds qui s'effondrent sur sa voiture à la veille d'un GP, moteur moins puissant, non respect des consignes d'équipe par Hamilton). Ferrari ou Toyota seraient les prochaines destinations de l'Asturien, toujours d'après As.
http://www.as.com/articulo/motor/Alonso ... mot_3/Tes/
edit : Alonso dément dans la Gazzetta : http://www.gazzetta.it/Motori/Formula1/ ... onso.shtml
- sputnick
- Formule Renault
Message par sputnick » 07 sept. 2007 15:01
Alonso et de la Rosa ont apparemment obéit à Mosley en lui fournissant leurs emails concernant cette affaire.
McLaren subit en plus une autre enquête pour avoir utilisé une nouvelle boite au GP de Hongrie sans avoir préalablement effectué de crash test.
- Sput
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 08 sept. 2007 03:19
Effectivement, ce serait Pedro De La Rosa qui aurait envoyé par email des infos à Alonso sur le set-up de Ferrari, infos qu'il aurait obtenu de Coughlan.tony a écrit :Tenez-vous bien : d'après le journal espagnol As, c'est Fernando Alonso qui a apporté les nouveaux éléments qui accusent McLaren ! http://www.as.com/sputnick a écrit :La FIA vient d'annoncer avoir obtenu de nouvelles informations sur l'affaire d'espionnage McLaren - Ferrari.
- Sput
Alonso aurait communiqué à la FIA que McLaren a tiré profit des 780 pages transmises par Stepney à Coughlan démontant ainsi la ligne de défense de l'écurie anglaise.
Le journal affirme qu'il s'agit là d'une vengeance du pilote espagnol qui est furieux du traitement qu'il reçoit chez McLaren (gueules d'enterrement lorsqu'il gagne, mauvaise pression des pneus, plafonds qui s'effondrent sur sa voiture à la veille d'un GP, moteur moins puissant, non respect des consignes d'équipe par Hamilton). Ferrari ou Toyota seraient les prochaines destinations de l'Asturien, toujours d'après As.
http://www.as.com/articulo/motor/Alonso ... mot_3/Tes/
edit : Alonso dément dans la Gazzetta : http://www.gazzetta.it/Motori/Formula1/ ... onso.shtml
L'absence de sanction lors du dernier Conseil Mondial de la FIA était basée sur le fait que les infos étaient restées en mains confinées chez McLaren et que l'écurie n'en avait aucunement bénéficié. Si maintenant les pilotes disent qu'ils étaient au courant.
Surprenant qu'Alonso lâche une telle bombe, malgré son désir apparent de quitter l'écurie.
- sputnick
- Formule Renault
Message par sputnick » 08 sept. 2007 10:33

Pas de gros bobos pour Kimi, mais la Ferrari est bien détruite.
C'est mal parti pour mon pronostic.

- Sput
Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars