VLN 2010
- Tom63
- Membre V8
Message par Tom63 » 19 mars 2010 11:37
Yep!
Bonne saison Pierre!
Have Fun!
Pour le nouveau nez j'imagine qu'il s'agit de lui appliquer le lifting des Clio 3, no
Bonne saison Pierre!

Have Fun!

Pour le nouveau nez j'imagine qu'il s'agit de lui appliquer le lifting des Clio 3, no

Thomas
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 19 mars 2010 13:15
des moustaches 

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- faburisu
- Karting
- Véhicules : Civic EG
Message par faburisu » 19 mars 2010 14:51
C'est juste horrible
, en espérant qu'il ne limitent pas plus le bruit durant le VLN ou les 24h . C'étais ~130dB +ou-2 suivant les catégorie je crois non , c'est toujours d'actualitée ?
En tout cas vivement demain , hate de voir tout ce beau monde prendre leur marques

En tout cas vivement demain , hate de voir tout ce beau monde prendre leur marques
Seek the dark soul of man ashen one
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 19 mars 2010 23:27
Dommage pour le nouveau nez, je préfère l'ancien look, mais bon, c'est plus aérodynamique, tu iras encore plus vite!
M§#°de pour la nouvelle saison!!

M§#°de pour la nouvelle saison!!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- faburisu
- Karting
- Véhicules : Civic EG
Message par faburisu » 20 mars 2010 18:16
Je revien tout juste des essai , bah ça s'annonce piquant cette saison
Par contre si quelqu'un a des info sur le crash qui a nécésité la venue de l'ambulance vers 15h30 , en espérant qu'il ne soit rien arrivé de grave
Pierre je serait toi j'en pourrais plus d'attendre
Alors la N°725 a son nouveau nez ?

Par contre si quelqu'un a des info sur le crash qui a nécésité la venue de l'ambulance vers 15h30 , en espérant qu'il ne soit rien arrivé de grave

Pierre je serait toi j'en pourrais plus d'attendre

Alors la N°725 a son nouveau nez ?
Seek the dark soul of man ashen one
Message par pierre » 26 mars 2010 22:31
Bon, ben c'est parti mon quiqui!
La Clio a reçu son nouveau nez, elle est plus belle que jamais, même si elle est pas noire et qu'elle a pas de portes en élytre.

Du beau linge il y avait: des R8 à ne plus savoir où les parquer, des 911 à la pelle (Porsche Motorsport est là avec 3 camions officiels!), des BMW d'usine, etc, etc. Cerise sur le gâteau, la LF-A est dans notre box. Marrant, au ralenti, elle fait pas un bruit. Mais quand ça ouvre, ben ça ouvre!!!
En faisant la queue pour montrer mes sous-vêtements à la dame contrôleuse, j'ai vu que ce @#%&! de Chris Harris était 4-5m devant moi. Du coup, suis allé lui rappeler son méfait de l'an passé, quand il a sournoisement poussé sa 911 devant notre Clio dans la queue pour le contrôle technique.
Mais comme il roule pour 2 VLN et aux 24h avec W. Röhrl, je me suis prosterné et l'ai sincèrement félicité.
Les essais libres de cet a-m se sont plutôt bien passés pour nous. Piste mouillée et très glissante par une température de 4-5°C, donc on a simplement fait qques tours pour reprendre nos marques. C'est mieux allé que prévu, on est contents.
Ce soir, la pluie a cessé et les routes sont même presque sèches. J'ai un vague espoir de rouler sur du sec demain, mais sans trop y croire vraiment.
Sur ce, dodo! Briefing demain matin à 7h30 avec contrôle serré des présences.
Ciao
La Clio a reçu son nouveau nez, elle est plus belle que jamais, même si elle est pas noire et qu'elle a pas de portes en élytre.

Du beau linge il y avait: des R8 à ne plus savoir où les parquer, des 911 à la pelle (Porsche Motorsport est là avec 3 camions officiels!), des BMW d'usine, etc, etc. Cerise sur le gâteau, la LF-A est dans notre box. Marrant, au ralenti, elle fait pas un bruit. Mais quand ça ouvre, ben ça ouvre!!!

En faisant la queue pour montrer mes sous-vêtements à la dame contrôleuse, j'ai vu que ce @#%&! de Chris Harris était 4-5m devant moi. Du coup, suis allé lui rappeler son méfait de l'an passé, quand il a sournoisement poussé sa 911 devant notre Clio dans la queue pour le contrôle technique.

Les essais libres de cet a-m se sont plutôt bien passés pour nous. Piste mouillée et très glissante par une température de 4-5°C, donc on a simplement fait qques tours pour reprendre nos marques. C'est mieux allé que prévu, on est contents.

Ce soir, la pluie a cessé et les routes sont même presque sèches. J'ai un vague espoir de rouler sur du sec demain, mais sans trop y croire vraiment.
Sur ce, dodo! Briefing demain matin à 7h30 avec contrôle serré des présences.
Ciao
Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars