GT3 Cup
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Re: GT3 Cup
Message par La grenouille » 26 oct. 2011 05:26
même pas
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5029
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Re: GT3 Cup
Message par boboracingteam » 26 oct. 2011 08:45
Pfffff... Euromillion, viens à moi !
Une BMW ? Demande Alexandre...
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43176
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: GT3 Cup
Message par ze_shark » 22 janv. 2012 20:37
C'est de l'ALMS, mais en GT3 ... la toute grosse attaque
GT3 Cup
Message par GTI » 22 janv. 2012 21:32
Grosse attaque et méga technique.. Sean Edwards est un des ténors du GT et particulièrement des Porsche. La video est intéressante car on voit ses pieds et à plusieurs reprises comme il freine longtemps jusqu'à la corde. Il a une manière particulière de tenir le volant, mais cela montre bien qu'il le tient de manière détendue. Autre détail intéressant à observer, la technique pour ramener les plaquettes de freins au contact des disques après être passé sur les vibreurs, il frôle deux fois de suite la pédale de freins avec le pied gauche avant la zone de freinage (0'53, 1'16, 2'15).
Re: GT3 Cup
Message par pierre » 22 janv. 2012 21:36
A quoi ça sert?GTI a écrit :[...] Autre détail intéressant à observer, la technique pour ramener les plaquettes de freins au contact des disques après être passé sur les vibreurs,[...]
GT3 Cup
Message par GTI » 22 janv. 2012 21:47
En passant de manière aussi forte sur les vibreurs, les vibrations font que les plaquettes s'écartent un peu des disques et la pédale devient plus spongieuse à l'attaque du freinage car il y a une petite course de la pédale qui sert d'abord à les ramener sur le disque. Ça le fait sur toutes les autos si on attaque aussi fort qu'il ne le fait sur la vidéo.
Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign