McLaren: Magouilles, Scandales et Cie

Avatar de l’utilisateur
Tom63
Membre V8
Membre V8
Messages : 5983
Inscription : 22 oct. 2008 15:45
Localisation : Entre Paris et les volcans

Message par Tom63 » 17 janv. 2009 13:53

J'avais bien compris, BS, :wink: je disais juste que si Glock avait pu empêcher Hamilton de passer, il l'aurait fait. Il n'aurait pas hésité une seule seconde.

Je suis d'accord avec toi, il y a de la magouille en F1 (comme dans tous les sports, malheureusement) mais dans le cas présent, je n'y crois pas.
Thomas

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9241
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Sûr de rien !

Message par BS » 17 janv. 2009 14:01

On ne le saura peut-être jamais, mais on assiste parfois à de tels rebondissements sur le tapis vert qu'on ne peut être sûr de rien ! :wink:

Je vais bientôt me remettre à suivre les courses cyclistes, c'est moins foireux. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tom63
Membre V8
Membre V8
Messages : 5983
Inscription : 22 oct. 2008 15:45
Localisation : Entre Paris et les volcans

Re: Sûr de rien !

Message par Tom63 » 17 janv. 2009 14:13

BS a écrit :Je vais bientôt me remettre à suivre les courses cyclistes, c'est moins foireux. :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Thomas

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43185
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Sûr de rien !

Message par ze_shark » 17 janv. 2009 15:22

BS a écrit :On ne le saura peut-être jamais, mais on assiste parfois à de tels rebondissements sur le tapis vert qu'on ne peut être sûr de rien ! :wink:

Je vais bientôt me remettre à suivre les courses cyclistes, c'est moins foireux. :mrgreen:
Il est évident que le fait de marquer un point de moins était un objectif stratégique pour Toyota en tant que marque et Glock en tant que pilote. :shock:

La vidéo. Les résultats.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus