nissan datsun 280 zx

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 14 juil. 2008 15:13

Tiens, on en a rechopé un autre... :lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 14 juil. 2008 15:16

Moi je constate surtout que malgré quelques commentaires un peu piquant tout le monde est rester poli et correct... à l'inverse de VGV qui à peine arriver insulte les gens et provoque sans raison... c'est quoi le but ?? Te faire detester ou montrer que les Datsun sont des voitures sympas ?? Si c'est le 2ème, excuse moi, mais c'est franchement raté... sinon, bien joué, je pense que tu as réussi... :roll: :roll:

Ou alors c'est Maserati3200 qui a vendu sa voiture pour garder la Datsun...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

VGV-FRANCE
Visiteur
Visiteur

Message par VGV-FRANCE » 14 juil. 2008 15:32

SebM a écrit :Moi je constate surtout que malgré quelques commentaires un peu piquant tout le monde est rester poli et correct... à l'inverse de VGV qui à peine arriver insulte les gens et provoque sans raison... c'est quoi le but ?? Te faire detester ou montrer que les Datsun sont des voitures sympas ?? Si c'est le 2ème, excuse moi, mais c'est franchement raté... sinon, bien joué, je pense que tu as réussi... :roll: :roll:

Ou alors c'est Maserati3200 qui a vendu sa voiture pour garder la Datsun...

Non j'ai dis les gouts et les couleurs ça ce discute pas ... mais je reconnais un peu violemment.....

VGV-FRANCE
Visiteur
Visiteur

Message par VGV-FRANCE » 14 juil. 2008 15:35

Mouse a écrit :Tiens, on en a rechopé un autre... :lol:

:lol: "tu reviens demain :!: :?: ....où c'est pas la peine...." :!: :?:

zone
Visiteur
Visiteur

Message par zone » 14 juil. 2008 15:50

alain a écrit :bah..
écoute les japonaises c'est pas tres fiable, les pieces détachées sont super cheres, en plus les garages Datsun n'éxistent plus.
Mais pour le bien de l'environnement, je suis pret à t'en débarasser pour la recycler.
je t'en donne 300.- c'est ok ?

qu'est ce qu'il ne faut pas entredre la :lol:

deja et d'un ---> datsun = nissan donc si en fait les garages existent toujours :lol: y'en a meme pas mal :lol:

de deux ----> japonnaises pas fiable ? :lol: c'est pour ca que le top 10 des marques les plus fiables est bien rempli par les jap' ( mais ou sont vos italiennes ? :lol: )

pieces super cher ? :lol: mais la encore que de la merde qui est debité ici :lol: tiens c'est marrant mais moto et voitures confondue ... les japonnais sont les seuls constructeurs automobiles a fabriquer encore de la pieces pour leurs voitures des années 60/70 :lol:
certes c'est au japon ... mais les temps de delai sont 10 fois plus rapides que ceux de renault par exemple ( fabriquation france ... )
et pour le prix ca depand des pieces :) un filtre a gazoil , ils vont te e vendre 60e ( :shock: ) qulors que le jeu de coussinets de bielles est donné ...
... et au moins chez eux , quand tu leurs demande si ils ont un interrupteur de toit ouvrant pour une bluebird turbo de 1983 ... ca tu attends une semaine si ca vient du japon , ou alors le lendemain tu l'as si c'est dispo en france :D mais au moins c'est encore frabriqué :lol:

c'est pas pigeot qui ne fabrique plus les optiques des boxer d'avant 2000 ? :lol: :lol: :lol: et ne n'est qu'un simple exemple parmis tout vos marques a la con sur lequelles vous vous branlez tous :lol:

mais bon restez dans votre ignorance :lol: nous ca nous arrange ... un petit cercle c'est mieux pour pouvoir posseder tous ces models uniques !

videos de 280zx :

Max_1883
WTCC
WTCC

Message par Max_1883 » 14 juil. 2008 15:52

zone a écrit :c'est pas pigeot qui ne fabrique plus les optiques des boxer d'avant 2000 ? :lol: :lol: :lol: et ne n'est qu'un simple exemple parmis tout vos marques a la con sur lequelles vous vous branlez tous :lol:
C'est charmant.
Décidément, ce topic drague loin et ramène bcp de choses...
"Confucius disait..."

gougoul
GP2
GP2

Message par gougoul » 14 juil. 2008 16:07

Bon, je vais contribuer à la bonne ambiance générale, mais je ne comprends pas le souci.

D'abord, TGV s'agite dans tous les sens sur des italiennes (de MERDE), alors qu'une ou deux personnes ont actuellement une italienne sur le forum...à moins que tu ne parles des femmes (vu leur tempérament et leur tendance assez naturelle à reproduire la dynamique de la pate à crepes, on excusera ta crise de la vache folle)...
Ensuite VGV-2 accourt personne ne sait d'ou (on n'ose meme pas demander pourquoi...) pour rajouter une couche bien inutile de lieux communs.
Non les japonais ne sont pas les seuls à livrer les pièces pour leurs voitures. Chez MB tu peux trouver les pièces pour des voitures datant d'une époque ou Hiroshima n'avait pas encore vu de voitures locales, ni deux levers de soleils dans la meme journée. Sauf erreur, BMW fait la meme chose.
Si les constructeurs francais ne le font pas, il y a une raison assez simple (ce qui suit n'a d'autre but que d'envenimer la conversation...) en plus du fait que ce sont des MERDES qui font de la MERDE et la vende à des MERDES, c'est qu'en plus les japonaises sont généralement achetés par des avares de tous horizons (dont les points de fuite se confondent généralement avec une caisse d'épargne ou un bas de laine) qui veulent garder leur voiture plus longtemps que leur femme ou leur maison.
D'ailleurs, s'il y a un tel stock de pièces de l'époque, c'est que les voitures se sont bien moins vendues que prévu, le stock de pièces était donc démesuré...
Concernant la fiabilité des japonaises, on oublie aussi un peu vite qu'à l'époque il y avait autant de technologie dans ces voitures que dans une croix du nord miraculeuse qui apportera bonheur et tirage au lotto à son détenteur... Par ailleurs les acheteurs de l'époque étaient bien moins regardants que ceux des italiennes (de merde) pour qui c'était un achat passion (d'ailleurs les stats sont soit des questions du genre "Etes vous content de la voiture", ou des stats du TUV, qui ne fournissent aucune information sur ce qui est pris en charge par le constructeur/conducteur avant la présentation du véhicule, ca n'est donc pas fiable à 100 %, un comble pour des tests de fiabilité !)

Bref, nous allons continuer à nous "branler" parmi, tandis que vous observerez avec la hauteur qui vous sied autant que des dents toujours jaunes et un training du Coq sportif vos splendides "bolides" rouiller sans sourciller et s'apprécier autant que votre companie !
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 14 juil. 2008 16:54

Vulgarité & agressivité = bannissement.

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 14 juil. 2008 17:41

...tiens, yen a même 2 maintenant! :lol:

Sont où les pop-corn?! :lol:

Image

Image
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

alain
WTCC
WTCC
Véhicules : Mitsubishi,Toyota Turbo,Subaru 1.8, Colt AWD

Message par alain » 14 juil. 2008 18:19

zone a écrit :
alain a écrit :bah..
écoute les japonaises c'est pas tres fiable, les pieces détachées sont super cheres, en plus les garages Datsun n'éxistent plus.
Mais pour le bien de l'environnement, je suis pret à t'en débarasser pour la recycler.
je t'en donne 300.- c'est ok ?
salut....
Alors tu as du avoir une montée de tension arrtérielle un peu forte, car le message sous entendu de ma réponse était le suivant:
"Si tu ne te rends pas compte de la valeur d'un tel engin, autant que je t'en donne une poignée de figues, je pourrais en profiter moi meme de mon coté, visiblement ce gugusse ne se rends pas bien compte de la valeur "historique" du bestiau qu'il met en vente"

Ca va mieux ?
Tu vois, visiblement on partage les memes gouts automobilistique, mais tu t'es enflamé un peu vite et peu fort pour pas grand chose...
Moi meme, je roule (presque) en daily avec une bonne vielle Jap' de 17 ans, et je ne l'échangerais contre rien au monde,et encore moins pour une "voiture" moderne et actuelle.
:D
masi je pense quand meme que la tenue hautement ironique de ma réponse avait été comprise ma la majorité des personnes qui avait répondu sur le post.

Quand à la comparaison avec ce tas de boue qu'est la Zx Citroen, ne me dit quand meme pas que tu as cru un seul instant à ce private joke...
:roll:

bref tout ce tapage pour pas grand chose, en partant d'un malentendu bien sur.
:D
donc si jamais tu rencontre quelqu'un qui vends une vielle bagnole pourrie toyota de 1975 qui ne vaut plus un clou, je suis pret à lui en debarasser pour 500.- balles maxi (histoire de recycler ce tas de ferraille)
:wink:
(Apres tout c'est bien connu, les pieces sont devenues introuvables, ces bagnoles sont moches et ne servent plus à rien aujourd'hui)
:wink:

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 14 juil. 2008 18:37

Je ne comprends pas pourquoi et comment nous nous sommes attirés les foudres de MM. VGV et zone... :roll: :roll: :roll:

M'enfin... Faut juste faire gaffe, j'ai pas envie que l'on reperde Jack. :?
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

alain
WTCC
WTCC

Message par alain » 14 juil. 2008 18:43

Polon a écrit :Je ne comprends pas pourquoi et comment nous nous sommes attirés les foudres de MM. VGV et zone... :roll: :roll: :roll:

M'enfin... Faut juste faire gaffe, j'ai pas envie que l'on reperde Jack. :?
je pense que c'est bettement suite à un malentendu sur le ton Ironico-comique de ce post.
et peut etre aussi la paranoia caractérisique de nos voisins francais...qui sait ?

bentralala
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97

Message par bentralala » 14 juil. 2008 18:49

En même temps, il a fait un sacré déterrage de post (~9 mois) :!:
Ou alors peut être qu'il préparait sa riposte depuis tout ce temps :shock:

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 14 juil. 2008 18:52

Passons... Ils ont été bannis de toute manière. :arrow:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

alain
WTCC
WTCC

Message par alain » 14 juil. 2008 18:53

bentralala a écrit :En même temps, il a fait un sacré déterrage de post (~9 mois) :!: :
c'est compréhensible de sa part: tu aime bien une voiture, et au hasard des lectures du web tu tombe sur un message qui la descend en flamme, forcément si tu ne lis pas entre les lignes du post, c'est compréhensible de s'enflammer et de vouloir détruire le genre humain.

Un peu over-reacted mais...néanmoins comprehensible.
Il aurais du juste éviter le ton gratuitement grossier c'est tout.