Hamann Range Rover Sport

Ghost Rider
DTM
DTM

Hamann Range Rover Sport

Message par Ghost Rider » 01 oct. 2006 19:05

Hamann propose une ligne complète d’accessoires allant des jantes, au recouvrement des plastiques intérieurs. Débutons avec les modifications moteur qui ont été réalisées sur ce SUV de luxe. Les moteurs proposés dans la gamme du Range sont revus et corrigés, en commençant par le 2.7 V6 Diesel qui reçoit une programmation électronique poussant la puissance à 225 chevaux et un couple à 500 Nm disponible dès 1900 tr/min. Le V8 4.4l. passe également par les mains des ingénieurs d’Hamann et développe 323 chevaux pour un couple de 450 Nm. Le plat de résistance est conservé pour la version V8 compresseur, qui en plus d’une nouvelle programmation électronique reçoit un nouveau collecteur, une nouvelle pression du compresseur et une ligne complète en inox. Ainsi modifié le Range Rover Sport développe 475 chevaux et plus de 600 Nm.

Passons désormais à l’esthétique du SUV anglais, qui reçoit également son lot d’accessoires. Parmi ceux-ci, un nouveau pare-choc avant intégrant des phares longue-portée et des feux anti-brouillard. La nouvelle ligne est également reprise pour les nouveaux bas de caisse et se prolonge jusqu’au pare-choc arrière. Pour compléter l’aspect extérieur, le tuner de Laupheim propose des entourages d’extraction d’air en carbone et un spoiler de toit.

La partie châssis est également revue et corrigée, grâce à l’adoption de jantes de plus grand diamètre, pouvant aller jusqu’à une taille de 23 pouces. Le rabaissement de châssis est fait grâce à un boîtier électronique, qui ramène le Range Rover plus près du sol de 3cm à l’arrière et de 4 cm à l’avant. Les freins sont changés au profit d’un nouveau système de freinage plus puissant. À l’avant, des disques de 380 mm sont adoptés et sont pincés par des étriers à 8 pistons, de quoi freiner le lourd SUV.

Comme nous l’avons déjà dit, l’intérieur n’est pas en reste. Un kit de 8 pièces en carbone vient améliorer l’esthétique des plastiques intérieurs, alors que tous les choix de cuir et de peaux précieuses peuvent être sélectionnés pour habiller l’intérieur. Les amateurs de multimédia pourront également opter pour un lecteur DVD, des écrans dans les appuie-tête et bien d’autres éléments, à condition d’avoir les ressources financières adéquates.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 02 oct. 2006 08:51

Le kit carrosserie est un peu "too much"... mais ca reste quand meme mon 4x4 preferé... faudrai juste la modif moteur... et des belles jantes noires...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 16 août 2007 14:32

Hammann a sorti un nouveau kit carrosserie pour le Range Sport... il s'appelle le "Conqueror" !!!!

http://fr.bluewin.ch/magazine/index.php ... ning/15783

Site officiel :
http://www.hamann-motorsport.de
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

gizmow
DTM
DTM

Message par gizmow » 16 août 2007 14:49

C'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec un nom comme ça, ça promets...
En tous cas moi, je suis conquis (Mouarf, le jeu de mots à 2 balles) :oops:

Jack
GP2
GP2

Message par Jack » 16 août 2007 18:22

Le tuning sur les SUV, j'ai beaucoup de peine. Le seul que je supporte, c'est Brabus :

Image
xxx 666

Yann
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A

Message par Yann » 16 août 2007 21:22

idem que SebM, de grosses grosses grosses pantoufles et basta...

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 17 août 2007 08:24

A quelques rares exceptions pret, je dirait + 1 Yann... :)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.