Porsche Military Look
- Mouse
- F1 Champion
Porsche Military Look
Message par Mouse » 27 mars 2009 20:06
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 29 mars 2009 18:35
1200 euros pour la recouvrir ça va encore... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
-
- DTM
Message par Bamako 1er » 29 mars 2009 20:55
Joli boulot...
Pour le tarif... morderire!
En gros pour 1m2 d'autoc de qualité, il faut compter env. 20.-/m2 (au prix d'achat fournisseur). Pour cette 911, il faut env. 30m2 --> 900.- minimum uniquement pour la matière.
Ils donnent 30 heures de boulot... à trois... ça nous fait à peine 10 balles/heure par tête de pipe...
J'ai inscrit mes gars à un cours fin avril... et par la même occasion je vais y participer aussi... je vais emballer mon Elise en "Scandal Green" pour me faire la main

Pour le tarif... morderire!
En gros pour 1m2 d'autoc de qualité, il faut compter env. 20.-/m2 (au prix d'achat fournisseur). Pour cette 911, il faut env. 30m2 --> 900.- minimum uniquement pour la matière.
Ils donnent 30 heures de boulot... à trois... ça nous fait à peine 10 balles/heure par tête de pipe...

J'ai inscrit mes gars à un cours fin avril... et par la même occasion je vais y participer aussi... je vais emballer mon Elise en "Scandal Green" pour me faire la main

- Mika.ch
- WTCC
Message par Mika.ch » 02 juin 2009 17:10
Hello à tous, je remonte ce petit topic parce que je m'intéresse à ce genre de petite "customisation" mais apparemment ils annoncent là un prix un peu optimiste... A Genève il me semble qu'il faut compter autour des CHF 3000/4000.-
Pour ceux que ça intéresse, la compagnie présentée dans cette vidéo existe aussi en Suisse, à Zofingen: www.foliocar.ch
Pour ceux que ça intéresse, la compagnie présentée dans cette vidéo existe aussi en Suisse, à Zofingen: www.foliocar.ch
No brain, no headache...
Message par GT Driver » 02 juin 2009 17:15
Merci de m'y faire penser Mika, en remontant le topic tu me rappel que j'ai vu en vrai cette Porsche à Münich. Personne ne m'a cru quand j'ai dis que c'était de grands autocollants.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par tof » 03 juin 2009 11:59
ca ressemble a du vinyl thermolaqué, par contre je n'ai pas vu les tarifs sur le site.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- XtremRadial
- DTM
Message par XtremRadial » 19 juin 2009 16:46
c'est le procédé utilisé pour la Scud noir mat essayée par asphalte me semble t il....
London based
Revenir vers « Tuning & Technique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars