Jo Bar... Bargeau en 103!!!
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 29 déc. 2008 12:34
Ce n'est pas une 103 SP mais une 51
Il n'a pas intérêt à "serrer" son moteur

Il n'a pas intérêt à "serrer" son moteur

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 29 déc. 2008 13:31
Paré pour les courses en Afrique! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
-
- Formule Renault
- Messages : 1262
- Inscription : 21 août 2008 08:25
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par tof » 07 janv. 2009 09:20
il la nourrit a l'ether c'est pas possible
Dernière édition par tof le 27 janv. 2009 10:03, édité 1 fois.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- Devil's
- Karting
- Messages : 45
- Inscription : 09 avr. 2007 14:34
- Véhicules : Ford Mustang GT500
- Localisation : Montsevelier, Jura
- Contact :
Message par Devil's » 22 janv. 2009 23:40
Chez nous en Suisse il y a un Puch Maxi qui atteint plus de 140km/h. Depuis le proprio en a refait un autre avec kit nos et tout qu'il avait d'ailleurs été exposé aux runs de deux-roues sur la place d'arme de Moudon lors du fifty road run
http://www.pro2t.ch/gallery11.htm

http://www.pro2t.ch/gallery11.htm

http://www.expojuratuning.ch
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44156
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 23 janv. 2009 11:28
Celui-ci ?vravolta a écrit :D'ailleurs, je sais pas si vous avez lu l'article de "La Côte" sur les motards de la route blanche...
- Olivier C
- Formule Renault
- Messages : 1238
- Inscription : 01 août 2007 16:38
- Localisation : Suisse
- Contact :
Message par Olivier C » 23 janv. 2009 15:38
ca me rappele le bon vieux temps avec les peugeot 103 made In Jura...nous allions chercher les pièces à 30min à Belfort histoire de trouver de quoi agrémenter le moteur.
En règle général on cherchait plutôt la reprise et ça passait par un kit 75cm3 et carbu de 18...le reste devait suivre of course avec carter et vilbrequin renforcés. c'était minimum 100kmh et casque obligatoire.
Après y avait les adeptes du kit 50cm3, mais c'était question de goût.
Ca n'a pas empêché un pote de se faire flasher à 95kmh les deux roues en l'air.
En règle général on cherchait plutôt la reprise et ça passait par un kit 75cm3 et carbu de 18...le reste devait suivre of course avec carter et vilbrequin renforcés. c'était minimum 100kmh et casque obligatoire.
Après y avait les adeptes du kit 50cm3, mais c'était question de goût.
Ca n'a pas empêché un pote de se faire flasher à 95kmh les deux roues en l'air.

Un peu de voiture et pas mal de photo :-)
Message par GT Driver » 23 janv. 2009 17:14
J'ai plus fou... Mon père m'a raconté l'histoire d'un ballois de son age qui adolescent s'est fait arrêter pour un 75 km/h... En solex ! Un bimoteur pour lequel il fallait 2 pneu de rechange pour chaque trajet. Assurance retour maison en gros...
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par Gringo » 23 janv. 2009 18:00
Je n'ai jamais pu dépasser 80km/h avec le mien à l'époque. Mais c'était sans kit, uniquement en préparation des pièces internes d'origine avec carbu d'origine et échappement "maison".
Un Kreidler Flory 2 dont le cylindre avait un traitement nikasil... la fureur de vivre. Je faisais du 5L au 100km
Evidemment on allait plus vite sans casque (pas obligatoire avant 89) et les chauffards de l'époque était uniquement sur 2 roues
.
Un Kreidler Flory 2 dont le cylindre avait un traitement nikasil... la fureur de vivre. Je faisais du 5L au 100km

Evidemment on allait plus vite sans casque (pas obligatoire avant 89) et les chauffards de l'époque était uniquement sur 2 roues

Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Revenir vers « Tuning & Technique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign