Impressionnant les proportions entre l'homme et la machine.
je ne sais pas si c'est lui qui est particulièrement grand, ou la voiture particulièrement basse. Quoi qu'il en soit, il en faut peu pour pouvoir l'enjamber...
Re: Lamborghini Aventador SV
Publié : 05 mars 2015 12:30
par ze_shark
Il n'est pas particulièrement grand, environ ma taille.
Re: Lamborghini Aventador SV
Publié : 05 mars 2015 13:04
par Yvan
Donc voiture particulièrement basse, CQFD !
Re: Lamborghini Aventador SV
Publié : 16 mars 2015 20:42
par Corsugone
Re: Lamborghini Aventador SV
Publié : 16 avr. 2015 22:00
par Corsugone
Re: Lamborghini Aventador SV
Publié : 17 mai 2015 08:32
par EVILR
Re: Lamborghini Aventador SV
Publié : 17 mai 2015 09:30
par brabus2000
Impressionnant. À 2 seconde de la 918!
Re: Lamborghini Aventador SV
Publié : 18 mai 2015 10:42
par Seggy
C'est du pilotage de toute beauté ! J'apprécie particulièrement la petite perte d'adhérence avant la ligne droite. Petit drift des 4 roues, rattrapage et on continue comme si de rien n'était.
Cependant, une question m'est venue à l'esprit lors du visionnage. Est-ce tour "homologué" ? Car la voiture a apparemment un baquet de course et un arceau... Je croyais qu'elle devait être entièrement originale pour s'en vanter.
Re: Lamborghini Aventador SV
Publié : 18 mai 2015 19:03
par brabus2000
En tout cas le temps est inscrit ici (même si cela ne veut pas dire grand chose ):
A priori oui, car les marques retirent un siège pour mettre une cage pour prévenir un dégât corporel. Honda avait expliqué que cela compensait le poids.
Le pilote est brutal mais magistral, notamment à l'entrée de Brünchen. Notez que les trajectoires ne sont pas celles des instructeurs BMW par endroit.
Re: Lamborghini Aventador SV
Publié : 18 mai 2015 20:58
par ze_shark
Pouah, 296 avant la bosse à Schwedenkreuz !
Et il est aussi rapide dans le lent, 120 à Bergwerk, 190 à la Mutkurve, c'est vraiment très très rapide.
Le GPS déconne à l'entame de Kesselchen.