Et Spyker?
Message par hamlet » 30 déc. 2005 10:28
franchement ces machines sont vraiment tres belles, et tres exclusives. Perso j'adore le design, peut-être un peu trop chargé pour certains mais vraiment original et surtout tres bien fini. Remarque quand on regarde l'interieur d'une Pagani c'est pas non plus du classique!
Ma préférée, c'est la laviolette avec le toit en verre et cette superbe prise d'air en alu intégrée...une oeuvre d'art rien que cette pièce!
Qq photos de la C8 spyder prises sur le stand du Speedy Garage au dernier salon de Zurich...un grand merci a Michel et Tino pour leur accueil sympathique
Ma préférée, c'est la laviolette avec le toit en verre et cette superbe prise d'air en alu intégrée...une oeuvre d'art rien que cette pièce!
Qq photos de la C8 spyder prises sur le stand du Speedy Garage au dernier salon de Zurich...un grand merci a Michel et Tino pour leur accueil sympathique
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 15 janv. 2007 14:33
Oh yesssssssssss... c'est une des premières photos que je vois ou la Spyker est sur "route ouverte"... pis les deux derrières à gauche, ca a l'air sympa aussi... mais aucune idée de ce que ca peut etre...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 26 janv. 2007 18:18
Ouch!
(dispo en grande taille?)
(dispo en grande taille?)
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 26 janv. 2007 18:24
...je voulais dire "plus grand que 320x166"
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par JoeSC » 26 janv. 2007 21:40
Vraiment bizarre ta remarque sur la qualité de finitions de Spyker??ze_shark a écrit :J'ai regardé de près le Spyder gris qui est (était) chez Speedy, je dois dire que j'ai un peu de la peine. A un tarif Wiesmann, l'assemblage des panneaux de carrosserie est indigente, alors au prix pratiqué ...
Surtout que de nombreux magazines ont justement mis en avant la qualité de finition largement au-dessus des autres marques d'exotes...
- Shinigami
- GP2
- Messages : 3131
- Inscription : 13 sept. 2005 21:34
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
- Localisation : Gland, Suisse
Message par Shinigami » 28 janv. 2007 12:42
Oui, j'en ai vu un truc qui ma tapé a l'oeil.
Il y a quelques mois, il y avait une Spyker cabrio dans le cour de Speedy, avec le soft top en place. A un moment, je me suis apercue d'un chose.
Tandis que la fenetre du cote passager reposait sur le joint du toit, celui du cote conducteur passait par dessous, par presque deux centimetres.
A ce moment la, j'ai commencé a verifier si la toit eteit bien mis en place etc, etc, mais il me semblait vraiment q'il y avait une mauvaise construction ou assemblage "quelque part"... Peut etre, et je dis peut etre que c'eteit juste le toit qui n'etait pas bien fixé en place, mais la forme et positionnement de tout semblarait nickel, a part la fenetre qui depassait le joint du toit, et avec la, laissait une leger ouverture entre la fenetre et le joint.
Mais, la voiture etant fabriqué a la main, et ceci etant une toit soft, ca peut etre une chose qui est arrivé une fois... Mais l'interieure lui meme du Spyker, vraiment tres exotique et splendide, pas une chose q'on voit tout les jours!!!
Il y a quelques mois, il y avait une Spyker cabrio dans le cour de Speedy, avec le soft top en place. A un moment, je me suis apercue d'un chose.
Tandis que la fenetre du cote passager reposait sur le joint du toit, celui du cote conducteur passait par dessous, par presque deux centimetres.
A ce moment la, j'ai commencé a verifier si la toit eteit bien mis en place etc, etc, mais il me semblait vraiment q'il y avait une mauvaise construction ou assemblage "quelque part"... Peut etre, et je dis peut etre que c'eteit juste le toit qui n'etait pas bien fixé en place, mais la forme et positionnement de tout semblarait nickel, a part la fenetre qui depassait le joint du toit, et avec la, laissait une leger ouverture entre la fenetre et le joint.
Mais, la voiture etant fabriqué a la main, et ceci etant une toit soft, ca peut etre une chose qui est arrivé une fois... Mais l'interieure lui meme du Spyker, vraiment tres exotique et splendide, pas une chose q'on voit tout les jours!!!
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign