Porsche Carrera GT
Message par JoeSC » 22 août 2006 13:14
Alors il n'est pas possible de faire une prolongation de garantie sur les Carrera GT. Par contre tous les autres modèles de Porsches peuvent se faire prolonger la garantie d'année en année après un check-up de la voiture.
Eh mince alors, mais il se pourrait bien qu'un autre boîte (Quality 1 ou autres prennent en charge la chose). Vais voir...
Eh mince alors, mais il se pourrait bien qu'un autre boîte (Quality 1 ou autres prennent en charge la chose). Vais voir...
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 24 août 2006 09:30
Je vais prolonger la garantie de ma 997 pour deux ans (et non pas une année) à moins qu'elle ne soit partie dans les mains d'un nouveau proprio d'ici là.
La voiture étant entretenue chez AMAG, il n'y a pas de check-up. La seule condition est que la garantie soit prolongée lorsque la voiture est encore sous garantie (on ne peut pas laisser la garantie précédente s'éteindre, attendre trois mois et revenir pour demander à prolonger la garantie, ce qui est logique...).
La voiture étant entretenue chez AMAG, il n'y a pas de check-up. La seule condition est que la garantie soit prolongée lorsque la voiture est encore sous garantie (on ne peut pas laisser la garantie précédente s'éteindre, attendre trois mois et revenir pour demander à prolonger la garantie, ce qui est logique...).
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 16 nov. 2006 23:57
L'agence Porsche à côté de chez moi avait une Carrera GT rouge neuve à vendre. Il y a quelques mois, plus de CGT: vendue ! Les commerciaux avaient le sourire (le comptable aussi probablement). Enfin, qu'ils disaient.
En fait, l'acheteur n'arrivait pas à se décider entre une noire et une rouge. Il a donc fait expédier les deux (à ses frais) jusqu'à Hawaï pour finalement se décider sur la noire et expédier la rouge dans l'autre sens. Caprice onéreux.
La CGT est donc de retour dans le showroom après quelques mois de vadrouille sur camion et cargo (Hawaï est à 6h d'avion depuis SFO).
En fait, l'acheteur n'arrivait pas à se décider entre une noire et une rouge. Il a donc fait expédier les deux (à ses frais) jusqu'à Hawaï pour finalement se décider sur la noire et expédier la rouge dans l'autre sens. Caprice onéreux.
La CGT est donc de retour dans le showroom après quelques mois de vadrouille sur camion et cargo (Hawaï est à 6h d'avion depuis SFO).
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 17 nov. 2006 10:58
Avec les casses moteurs à répétition sur ces modèles, tu as intérêt à prolonger la garantie !Nico997 a écrit :Je vais prolonger la garantie de ma 997 pour deux ans (et non pas une année) à moins qu'elle ne soit partie dans les mains d'un nouveau proprio d'ici là.
Assure-toi bien qu'elle couvre aussi le moteur !
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 17 nov. 2006 12:51
BS a écrit :Avec les casses moteurs à répétition sur ces modèles, tu as intérêt à prolonger la garantie !Nico997 a écrit :Je vais prolonger la garantie de ma 997 pour deux ans (et non pas une année) à moins qu'elle ne soit partie dans les mains d'un nouveau proprio d'ici là.
Assure-toi bien qu'elle couvre aussi le moteur !
Mais oui elle couvre moteur/boite.
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 17 nov. 2006 13:32
Absolument Xavier, j'ai un beau livret qui me confirme la couverture moteur boîte.
Quelques petites infos, contrairement à ce que j'ai écrit, un check-up complet de la voiture est nécessaire pour prolonger la garantie. Celle-ci peut-être contractée anuellement pendant 9 ans ou 200'000 km maximum. Le coût pour couvrir ma 997 une année est de CHF 1'300.
Concernant le fameux RMS, il m'a été confirmé que le problème est systématiquement pris en charge par Porsche même si la voiture n'est pas sous garantie. Mes inquiétudes dans un autre post n'étaient donc pas fondées.
Quelques petites infos, contrairement à ce que j'ai écrit, un check-up complet de la voiture est nécessaire pour prolonger la garantie. Celle-ci peut-être contractée anuellement pendant 9 ans ou 200'000 km maximum. Le coût pour couvrir ma 997 une année est de CHF 1'300.
Concernant le fameux RMS, il m'a été confirmé que le problème est systématiquement pris en charge par Porsche même si la voiture n'est pas sous garantie. Mes inquiétudes dans un autre post n'étaient donc pas fondées.
Nicolas
Message par TT » 10 janv. 2007 22:45
Un peu mythos le type 
Sinon, voir remonter ce sujet m'a fait rappeler de l'année passé alors que j'étais au depart du Glacier 3000 pour attendre les Miura du rally vers Monaco (qui sont passées par l'autre col LOL) et tout à coup, dans le desert le plus total, avec la neige et tout j'entend venir ce bruit incroyable, allucinant, ça ne pouvait être qu'une CGT ou une Formule 1

Dommage qu'elle ait planté un gros freinage juste avant de débouler devant moi parce qu'elle devait faire demi tour et retourner vers le garage.. un de mes rencontres le plus impressionantes, et gratifiant aussi parce que j'ai raté les Miuras ok (quand même toutes shootées à Gstaad), mais j'ai chopé une CGT au milieu de nulle part, par hazard

Sinon, voir remonter ce sujet m'a fait rappeler de l'année passé alors que j'étais au depart du Glacier 3000 pour attendre les Miura du rally vers Monaco (qui sont passées par l'autre col LOL) et tout à coup, dans le desert le plus total, avec la neige et tout j'entend venir ce bruit incroyable, allucinant, ça ne pouvait être qu'une CGT ou une Formule 1

Dommage qu'elle ait planté un gros freinage juste avant de débouler devant moi parce qu'elle devait faire demi tour et retourner vers le garage.. un de mes rencontres le plus impressionantes, et gratifiant aussi parce que j'ai raté les Miuras ok (quand même toutes shootées à Gstaad), mais j'ai chopé une CGT au milieu de nulle part, par hazard

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
Message par JoeSC » 11 janv. 2007 14:08
Sais pas, mais il est formidablement débile. C'est exactement ce genre couillons qui font passer les proprios de GT ou Supercars pour des fous du volant. Qu'est-ce que je lui mettrai pas dis-donc...Pav a écrit :Le type en question c'est Alexander de 6speedonline non? CGT noir/ jantes noires?

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique