Carrera GT vs Mercedes SLR with Jeremy
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 09 mars 2007 17:57
Pour reprendre mon précédent méssage, avant le changement: Sauf erreur Autostadium était concessionnaire Citroën.
Apparement tu ne veux pas comprendre, alors je vais faire plus simple, ma ZX16V a été acheté chez Autostadium en 1998, la concession était déjà Citroën, je l'avais acheté à M.Gatonni qui maitenant s'occupe des dépannages.
En 1999, ma copine de l'époque a cassé sa voiture, l'épave a été amené chez Autostadium, avec sur la facture de l'époque, garage Citroën.
Et pour finir, depuis mon balcon, je vois très bien chez Autostadium, sa fait 10 ans que j'habite au même endroit et à mon arrivée le garage Autostadium existait déjà et était en activité mais avec Citroën.
Le patron de Citroën avant le changement avait une R5Turbo et une Audi Quattro Turbo version courte.
Donc quand tu dis que Autostadium n'existe que depuis 2005 ou 2006 et bien tu te trompe, car depuis 4 ans je suis dans la Police et depuis 4 ans et plus, nous travaillons déjà avec Autostadium.
Donc effectivement celà ne fait longtemps qu'ils n'ont plus Citroën, mais avant Autostadium était bien garagiste Citroën.
Apparement tu ne veux pas comprendre, alors je vais faire plus simple, ma ZX16V a été acheté chez Autostadium en 1998, la concession était déjà Citroën, je l'avais acheté à M.Gatonni qui maitenant s'occupe des dépannages.
En 1999, ma copine de l'époque a cassé sa voiture, l'épave a été amené chez Autostadium, avec sur la facture de l'époque, garage Citroën.
Et pour finir, depuis mon balcon, je vois très bien chez Autostadium, sa fait 10 ans que j'habite au même endroit et à mon arrivée le garage Autostadium existait déjà et était en activité mais avec Citroën.
Le patron de Citroën avant le changement avait une R5Turbo et une Audi Quattro Turbo version courte.
Donc quand tu dis que Autostadium n'existe que depuis 2005 ou 2006 et bien tu te trompe, car depuis 4 ans je suis dans la Police et depuis 4 ans et plus, nous travaillons déjà avec Autostadium.
Donc effectivement celà ne fait longtemps qu'ils n'ont plus Citroën, mais avant Autostadium était bien garagiste Citroën.
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 09 mars 2007 22:13
J'aime beaucoup l'interieure de la SLR. Une des plus jolies qui existe...Pav a écrit :L'intérieur est pas top... sinon la 722 est bien, oui
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par JoeSC » 09 mars 2007 23:27
Toujours aussi bof, autant interieur qu'exterieur. Je ne sais pas pourquoi mais entre la SLR, CGT et Enzo, la seule qui arrive à m'émouvoir reste de loin la CGT. Je trouve que la design de la SLR a pris un sérieux coup de vieux et la Enzo n'a jamais été belle (et même pas drôle à rouler).BS a écrit :J'ai pu m'assoir au volant, j'ai trouvé l'intérieur magnifique.
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 23 avr. 2007 08:09
Tiens, j'ai eu des infos à ce sujet. La voiture est partie à la casse après que son malheureux proprio ait roulé en tout et pour tout... 800 mètres à son volant apparemment sans faire le zazou. La route par contre était hyper grasseSebM a écrit :En voyant la CGT crashé j'avais pas réalisé que c'était à Genève... mais vu aujourd'hui la photo dans la TDG... quel con...![]()

Le monsieur avait largement pris ses précautions avec les assurances.
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 23 avr. 2007 14:19
J'vais appeler Rota! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par sbi » 24 avr. 2007 11:24
Bonjour,
D'après Mr Pilet (Autostadium) la carrera Gt est repartit a l'usine pour changer le châssis (environ 150'000.- de réparation).
Le proprio habitué des circuits qui possédait une gt3 c'est fait surprendre et a tapé.
La carrera Gt ne passera donc pas en dégât total. (En même temps pour passer une pompe à plus de 600'000.- en dégâts total faudrait au minimum qu'elle ait brulé et qu'il faille plus de 400'000.- de réparation.
)
@+
Sbi
D'après Mr Pilet (Autostadium) la carrera Gt est repartit a l'usine pour changer le châssis (environ 150'000.- de réparation).
Le proprio habitué des circuits qui possédait une gt3 c'est fait surprendre et a tapé.
La carrera Gt ne passera donc pas en dégât total. (En même temps pour passer une pompe à plus de 600'000.- en dégâts total faudrait au minimum qu'elle ait brulé et qu'il faille plus de 400'000.- de réparation.

@+
Sbi
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars