Hockenheim 28.8.2009
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44163
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Hockenheim 28.8.2009
Message par ze_shark » 24 août 2009 14:53
La sortie de Monza de Samedi étant annullée/reportée, je me suis inscrit pour rouler à Hockenheim Vendredi 24 avec Pistenclub. Il reste de la place apparemment. Pas donné leur truc, j'espère que l'organisation teutonique est à la hauteur.
Dernière édition par ze_shark le 24 août 2009 15:00, édité 1 fois.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44163
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 28 août 2009 12:29
En direct du Macdo de Hockenheim ...
Apres les Einfuehrunrgrunden, j'ai fait une premiere session sympa pour prendre qques points de freinage et faire mes rapports de boite. Le trace est tres court, le stadium est tres technique et surtout hyper etroit. Curieux que le nouveau trace ait accueilli les F1, c'est vraiment devenu un 'petit' circuit. En gros, c'est le stadium plus c'est enorme gauche ou on deboule assez vite en 5 avant l'epingle qui se prend en 2.
Du beau linge, Carrera GT plaques AR, Gallardo Trofeo de Lambo SG, une kyrielle d'avions (Cup, RSR, 430 Challenge, 360 GT), une Gumpert, une GT40 replica qui pue l'huile, des Donk qui n'avancent pas vraiment, sinon 430, 599, DBS,
En faisant mes pressions apres la premiere serie j'ai vu que l'arriere droit avait moins pris que le gauche. J'ai pense aux accelerations et longs appuis sur l'arriere gauche. En voulant repartir pour la 2eme session, il me restait 0.5 bars, une tige en metal plantee dans le pneu
Au moins le TPM sert a ca, faute d'indiquer des mesures precises.
J'ai degaine le compresseur du kit de bord, remis 1.5 bar avant qu'il refuse tout service, ce qui m'a permis de rallier la station du circuit ou j'ai mis 3 bars et suis parti a la recherche d'un pneuhaus. J'en ai trouve deux, mais les 305/30/19 courent pas les rues ici. A noter que le lulu a refuse de me le reparer, meme pour rentrer a allure moderee.
Seule solution: accepter des Bridge RE050 qu'on me promet livres pour 14h et montes a 14h30, ce pour un prix meme pas trop debile. Avec un peu de bol, je devrais pouvoir aller les detruire sur les 2 dernieres sessions, a moins qu'il ne se mette a pleuvoir.
Stay tuned ...
Apres les Einfuehrunrgrunden, j'ai fait une premiere session sympa pour prendre qques points de freinage et faire mes rapports de boite. Le trace est tres court, le stadium est tres technique et surtout hyper etroit. Curieux que le nouveau trace ait accueilli les F1, c'est vraiment devenu un 'petit' circuit. En gros, c'est le stadium plus c'est enorme gauche ou on deboule assez vite en 5 avant l'epingle qui se prend en 2.
Du beau linge, Carrera GT plaques AR, Gallardo Trofeo de Lambo SG, une kyrielle d'avions (Cup, RSR, 430 Challenge, 360 GT), une Gumpert, une GT40 replica qui pue l'huile, des Donk qui n'avancent pas vraiment, sinon 430, 599, DBS,
En faisant mes pressions apres la premiere serie j'ai vu que l'arriere droit avait moins pris que le gauche. J'ai pense aux accelerations et longs appuis sur l'arriere gauche. En voulant repartir pour la 2eme session, il me restait 0.5 bars, une tige en metal plantee dans le pneu

J'ai degaine le compresseur du kit de bord, remis 1.5 bar avant qu'il refuse tout service, ce qui m'a permis de rallier la station du circuit ou j'ai mis 3 bars et suis parti a la recherche d'un pneuhaus. J'en ai trouve deux, mais les 305/30/19 courent pas les rues ici. A noter que le lulu a refuse de me le reparer, meme pour rentrer a allure moderee.
Seule solution: accepter des Bridge RE050 qu'on me promet livres pour 14h et montes a 14h30, ce pour un prix meme pas trop debile. Avec un peu de bol, je devrais pouvoir aller les detruire sur les 2 dernieres sessions, a moins qu'il ne se mette a pleuvoir.
Stay tuned ...
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 31 août 2009 18:38
Coool celle en dérive! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44163
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign