Geneva Classics 2007 - 4-7 Octobre 2007
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44365
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Geneva Classics 2007 - 4-7 Octobre 2007
Message par ze_shark » 18 déc. 2006 19:22
Il semble que l'édition 2006 a eu assez de succès pour inciter les organisateurs à remettre l'ouvrage sur le métier. A vos agendas.
J'en vois même qui pourraient penser à exposer leur ouvrage.
J'en vois même qui pourraient penser à exposer leur ouvrage.
- Greg360
- Formule Renault
- Messages : 1190
- Inscription : 24 sept. 2005 21:57
- Véhicules : Touran
- Localisation : ici ou ailleurs
- Contact :
Message par Greg360 » 19 déc. 2006 00:20
Voici le texte:
ENCORE PLUS LOIN EN 2007
«C’était une première et elle a été une réussite.» Ce sont les mots écrits par Karl-Friedrich Scheufele dans La Tribune des Arts de Novembre 2006. En accueillant près de 15'000 visiteurs, GENEVA CLASSICS a comblé ses exposants et ses organisateurs, encourageant ainsi ces derniers à poursuivre et à pousser l’aventure initiale encore plus loin.
Durant cette première édition, de nombreuses images mythiques ont charmé les visiteurs. En ouverture, un hydravion Catalina de 1943 se posait doucement sur la rade avant de se laisser admirer sur le tarmac de l’Aéroport International de Genève, au sein de l’exposition. Quelques Riva, Babybootlegger et Rafale mythiques, en provenance de France, d’Angleterre, d’Italie et de la Suisse, se sont côtoyés dans la halle 7 de Geneva Palexpo. Dans le domaine des voitures et motos, les clubs suisses, les marchands et les marques de prestige ont séduit les passionnés et établi de nombreux contacts positifs. La vente aux enchères a atteint un chiffre d’affaires de plus de 5 millions de francs suisses, avec la vente d’une Ferrari 250 .SWB pour une valeur de CHF 2 millions, de quoi augurer un succès encore plus retentissant pour la prochaine édition.
L’engouement et l’enthousiasme pour ce salon de la locomotion classique de Genève restent intacts dans les esprits de tous les acteurs impliqués de près ou de loin. La presse spécialisée d’Angleterre, d’Espagne, des Pays-Bas, d’Italie, de Suisse et de France ont publié des articles richement illustrés et continuent à relater l’événement en cette fin d’année.
Le comité d’organisation, sous la présidence d’Henri-Louis Maunoir, s’est réuni après l’évènement pour définir les bases de la deuxième édition. Les organisateurs sont prêts à s’investir encore plus et à apporter les améliorations requises par les exposants, les partenaires et les visiteurs. L’objectif étant clairement défini : faire de GENEVA CLASSICS la rencontre européenne de la mobilité ancienne en tenant compte des souhaits émis. Dès lors, l’acquisition de nouveaux exposants a commencé, tout autant que la recherche d’idées insolites et d’animations innovantes pour faire de cette prochaine édition un évènement encore plus inoubliable et définitivement incontournable.
Alors que certaines des précieuses vieilles dames qui se sont montrées si coquettes sous les feux des projecteurs hibernent paisiblement sous une couverture jusqu’au printemps prochain, toute l’équipe de GENEVA CLASSICS vous concocte une édition de grande qualité, qui aura lieu du
4 au 7 octobre 2007.
Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour
cette Nouvelle Année.
ENCORE PLUS LOIN EN 2007
«C’était une première et elle a été une réussite.» Ce sont les mots écrits par Karl-Friedrich Scheufele dans La Tribune des Arts de Novembre 2006. En accueillant près de 15'000 visiteurs, GENEVA CLASSICS a comblé ses exposants et ses organisateurs, encourageant ainsi ces derniers à poursuivre et à pousser l’aventure initiale encore plus loin.
Durant cette première édition, de nombreuses images mythiques ont charmé les visiteurs. En ouverture, un hydravion Catalina de 1943 se posait doucement sur la rade avant de se laisser admirer sur le tarmac de l’Aéroport International de Genève, au sein de l’exposition. Quelques Riva, Babybootlegger et Rafale mythiques, en provenance de France, d’Angleterre, d’Italie et de la Suisse, se sont côtoyés dans la halle 7 de Geneva Palexpo. Dans le domaine des voitures et motos, les clubs suisses, les marchands et les marques de prestige ont séduit les passionnés et établi de nombreux contacts positifs. La vente aux enchères a atteint un chiffre d’affaires de plus de 5 millions de francs suisses, avec la vente d’une Ferrari 250 .SWB pour une valeur de CHF 2 millions, de quoi augurer un succès encore plus retentissant pour la prochaine édition.
L’engouement et l’enthousiasme pour ce salon de la locomotion classique de Genève restent intacts dans les esprits de tous les acteurs impliqués de près ou de loin. La presse spécialisée d’Angleterre, d’Espagne, des Pays-Bas, d’Italie, de Suisse et de France ont publié des articles richement illustrés et continuent à relater l’événement en cette fin d’année.
Le comité d’organisation, sous la présidence d’Henri-Louis Maunoir, s’est réuni après l’évènement pour définir les bases de la deuxième édition. Les organisateurs sont prêts à s’investir encore plus et à apporter les améliorations requises par les exposants, les partenaires et les visiteurs. L’objectif étant clairement défini : faire de GENEVA CLASSICS la rencontre européenne de la mobilité ancienne en tenant compte des souhaits émis. Dès lors, l’acquisition de nouveaux exposants a commencé, tout autant que la recherche d’idées insolites et d’animations innovantes pour faire de cette prochaine édition un évènement encore plus inoubliable et définitivement incontournable.
Alors que certaines des précieuses vieilles dames qui se sont montrées si coquettes sous les feux des projecteurs hibernent paisiblement sous une couverture jusqu’au printemps prochain, toute l’équipe de GENEVA CLASSICS vous concocte une édition de grande qualité, qui aura lieu du
4 au 7 octobre 2007.
Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour
cette Nouvelle Année.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 19 déc. 2006 18:40
tu l'as ditSebM a écrit :Excellente nouvelle !!!!!

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign