Crystal Cove sur Léman - la discussion
Message par TT » 13 mai 2006 20:30
Vu que peut-être pas tout le monde regarde le sujet Speedy, voilà qu'une question se pose: déplacer ou pas déplacer le CCSL vers Romanel? Apparamment les premières réactions dans l'autre topic ne sont pas du tout contre...
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 13 mai 2006 23:57
Pour ma part, je serais plutôt de l'avis de Nico, garder l'indépendance est une bonne chose à mon avis, surtout sur le long terme. En plus, la vue sur le lac est très agréable.
Mais c'est clair que c'est au père fondateur de donner son avis et de décider in fine
Mais c'est clair que c'est au père fondateur de donner son avis et de décider in fine
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Message par leo_26782 » 14 mai 2006 10:13
+1nan a écrit :Pour ma part, je serais plutôt de l'avis de Nico, garder l'indépendance est une bonne chose à mon avis, surtout sur le long terme. En plus, la vue sur le lac est très agréable.
Mais ça ne nous empèche pas d'y aller une fois de temps en temps après un premier café

- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Message par Greg360 » 14 mai 2006 10:17
D'accord avec Nico, je préfère rester indépendant, mais je suis en faveur d'un CCSL déplacé de temps en temps, pas de problème.
En tout cas pour la belle saison, le petit apéro sur la terrasse a Aubonne face au lac me plait plus que Romanel. Concernant les places de parking a l'Esplanade, je pense qu'on pourrait demander au patron du resto qu'il mette 2-3 cones 1x par mois pour réserver la zone, ça n'est pas la mer a boire.
Bon dimanche
Greg
En tout cas pour la belle saison, le petit apéro sur la terrasse a Aubonne face au lac me plait plus que Romanel. Concernant les places de parking a l'Esplanade, je pense qu'on pourrait demander au patron du resto qu'il mette 2-3 cones 1x par mois pour réserver la zone, ça n'est pas la mer a boire.
Bon dimanche
Greg
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 29 mai 2006 15:11
je vais normalament y faire un petit sautSebM a écrit :Prochaine édition... ce dimanche... qui sera de la partie ?? Moi normalement je serai la...

- La grenouille
- Membre V8
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 29 mai 2006 16:56
Pour la prochiane CCSL (juillet), je suis partant pour faire des essais si j'amais 
(malhereusement je dois changer les pneus arriere car l'adherense n'est plus optimale, et ce ne serait pas possible avant ce weekend).

(malhereusement je dois changer les pneus arriere car l'adherense n'est plus optimale, et ce ne serait pas possible avant ce weekend).
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux