Inauguration de Speedy Garage Romanel
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 09 mai 2006 11:05
et t'avais pas mis tes lunettesTT a écrit :Ah merde, il fait son difficile lui
Il fesait presque nuit, il pleuvait et je l'ai vue depuis le premier étageje suis excusé

- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Message par sputnick » 11 mai 2006 15:27
Non pas de filtre, mais le D70 (Nikon) fait une assez bonne mesure de la lumière. Il y a quand même le ciel qui sort blanc, mais c'est normal depuis l'interieur.
Bref, les conditions d'éclairage n'étaient pas super. Dommage.
- Sput
Bref, les conditions d'éclairage n'étaient pas super. Dommage.
- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
Message par Speedy » 13 mai 2006 17:40
Tout d'abord merci à tous les membres d'Asphalte qui sont venus et en particulier aux 2 à qui j'ai serré la main: JoeSC et Lapin Agile.
Je vous confirme les points suivants:
- il y aura bien en 2007 un HALL de gardienage qui va être rajouter par après sur le toît. Couvert avec un double portail de sécurité pour entrer les voitures sans se faire suivre.
- Le Spyker Café offrira une petite carte de restauration matin, midi et soir. Ce sera également un wine bar, avec dégustation de cigares et de pure malts. Il sera ouvert le dimanche pour le CCSL au besoin. Le Spaker Café ouvrira ses portes courant juin au plus tard juillet
- Les marques en attentes sont Aston Martin (vente & service), Ferrari (service), TVR (vente & service) et BMW (service)
- Une station d'essence Shell sera installée d'ici un mois ou deux avec shop complet
- Un magazin de vêtements (Pirelli, Puma, Oakley, etc.) sera intégré au showroom d'ici à la fin de l'année.
- D'autres soirées thématiques seront proposées (défilé de mode, concours d'élégance, etc...)
Toutes remarque ou suggestions de votre part sont les bienvenues
s
Je vous confirme les points suivants:
- il y aura bien en 2007 un HALL de gardienage qui va être rajouter par après sur le toît. Couvert avec un double portail de sécurité pour entrer les voitures sans se faire suivre.
- Le Spyker Café offrira une petite carte de restauration matin, midi et soir. Ce sera également un wine bar, avec dégustation de cigares et de pure malts. Il sera ouvert le dimanche pour le CCSL au besoin. Le Spaker Café ouvrira ses portes courant juin au plus tard juillet
- Les marques en attentes sont Aston Martin (vente & service), Ferrari (service), TVR (vente & service) et BMW (service)
- Une station d'essence Shell sera installée d'ici un mois ou deux avec shop complet
- Un magazin de vêtements (Pirelli, Puma, Oakley, etc.) sera intégré au showroom d'ici à la fin de l'année.
- D'autres soirées thématiques seront proposées (défilé de mode, concours d'élégance, etc...)
Toutes remarque ou suggestions de votre part sont les bienvenues
s
Message par TT » 13 mai 2006 17:51
Pour le CCSL c'est en effet à considérer! Seul hic: un peu moin pratique pour ceux qui montent de genève ou France, mais vachement intéressante la chose et aussi plus de place pour garer les voitures (donc pour les photos). Aussi moin aléatoire sans risque de match de foot etc comme à Aubonne.. à voir avec tout le monde.
Pas mal pour le shop! J'adore les chaussures Pirelli mais je trouve un bon choix seulement en Italie, donc qui sait, peut-être les prochaines je les achète à Romanel
Et l'idée des défilés est tout à fait intéressante! Ma copine cherchait des alternatives pour organiser eventuellement quelque chose en 2007 avec un groupe de jeunes stylistes et en ville mis a part le MAD (beurk!!) et le theatre Metropole (trop classique?) il n'y a rien. Aucune idée des couts et contraintes mais je vais pas oublier l'option Speedy!
Pas mal pour le shop! J'adore les chaussures Pirelli mais je trouve un bon choix seulement en Italie, donc qui sait, peut-être les prochaines je les achète à Romanel

Et l'idée des défilés est tout à fait intéressante! Ma copine cherchait des alternatives pour organiser eventuellement quelque chose en 2007 avec un groupe de jeunes stylistes et en ville mis a part le MAD (beurk!!) et le theatre Metropole (trop classique?) il n'y a rien. Aucune idée des couts et contraintes mais je vais pas oublier l'option Speedy!
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
Message par Zaika » 13 mai 2006 19:17
Tout à fait d'accord avec toi David... surtout que maintenant nous commençons à avoir un joli cortège ... surtout si il est toujours ouvert par la Masérati de JackDavid a écrit :Mais plus pratique pour ceux qui viennent de Fribourg ou Zurich !TT a écrit :Seul hic: un peu moin pratique pour ceux qui montent de genève ou France

Au fait ma voix pour Speedy aussi ...

C'est une entreprise hardie d'aller dire aux hommes qu'ils ne sont que peu de chose - Bossuet
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 13 mai 2006 22:31
En ce qui me concerne, dans le cadre des clubs auto que j'ai fondé et des sorties que j'ai organisé, je me suis toujours systématiquement attaché, pour plein de raisons que j'estimais être évidemment très bonnes, à rester indépendant de tout concessionnaire, sponsor, etc. en limitant le nombre d'actions avec les concernés.
Je serais donc en faveur d'une ou deux sorties CCSL l'an chez Speedy, pas plus. A plus forte raison si Asphalte.ch ambitionne d'être (ou de rester...) un média reconnu et apprécié pour son indépendance et je pense évidemment ici aux essais plutôt qu'au CCSL. La décision me semble revenir au seul boss d'Asphalte.ch.
Par contre, mieux centraliser le point de rencontre est une bonne idée
Je serais donc en faveur d'une ou deux sorties CCSL l'an chez Speedy, pas plus. A plus forte raison si Asphalte.ch ambitionne d'être (ou de rester...) un média reconnu et apprécié pour son indépendance et je pense évidemment ici aux essais plutôt qu'au CCSL. La décision me semble revenir au seul boss d'Asphalte.ch.
Par contre, mieux centraliser le point de rencontre est une bonne idée

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par TT » 13 mai 2006 23:13
Discours sensé en effet celui de Nico. Mais d'un autre coté Speedy et le team la haut n'est pas sectaire/monomarque etc.
Ils sont poussés par la même passion qui nous motive et si c'est vrai qu'un garage ne peux pas "dealer" avec toutes les marques du marché, il faut aussi admettre qu'ils font pas mal d'efforts pour toucher un peu à tout
De plus on parle juste d'utiliser les locaux en tant que resto/bar avec le bonus des voitures en vitrine, un peu comme le bonus du Dobermann à Aubonne
Mais il se peut que tu ait raison, c'est clair, et sans doute sans l'approvation du chef on changera rien
Ils sont poussés par la même passion qui nous motive et si c'est vrai qu'un garage ne peux pas "dealer" avec toutes les marques du marché, il faut aussi admettre qu'ils font pas mal d'efforts pour toucher un peu à tout

De plus on parle juste d'utiliser les locaux en tant que resto/bar avec le bonus des voitures en vitrine, un peu comme le bonus du Dobermann à Aubonne

Mais il se peut que tu ait raison, c'est clair, et sans doute sans l'approvation du chef on changera rien

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars