Inauguration de Speedy Garage Romanel

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 09 mai 2006 11:05

TT a écrit :Ah merde, il fait son difficile lui :D
Il fesait presque nuit, il pleuvait et je l'ai vue depuis le premier étage :D je suis excusé
et t'avais pas mis tes lunettes :lol:

sputnick
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i

Message par sputnick » 09 mai 2006 13:29

Voici une sélection de mes photos:

Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image Image Image

Le reste est ici

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D

ADB
WTCC
WTCC
Véhicules : Renault Kangoo

Message par ADB » 10 mai 2006 20:13

Dark a écrit :Elle est de toi ADB ? :wink:
non
http://www.loca-lift.ch
http://www.le-vapoteur.ch

Greg360
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Touran

Message par Greg360 » 10 mai 2006 22:25

Sputnik, je suis impressionné par tes photos. Aucun contrejour en prenant les vitrines, est-ce que tu as un filtre spécial?

sputnick
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i

Message par sputnick » 11 mai 2006 15:27

Non pas de filtre, mais le D70 (Nikon) fait une assez bonne mesure de la lumière. Il y a quand même le ciel qui sort blanc, mais c'est normal depuis l'interieur.
Bref, les conditions d'éclairage n'étaient pas super. Dommage.

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D

Speedy
Karting

Message par Speedy » 13 mai 2006 17:40

Tout d'abord merci à tous les membres d'Asphalte qui sont venus et en particulier aux 2 à qui j'ai serré la main: JoeSC et Lapin Agile.

Je vous confirme les points suivants:

- il y aura bien en 2007 un HALL de gardienage qui va être rajouter par après sur le toît. Couvert avec un double portail de sécurité pour entrer les voitures sans se faire suivre.

- Le Spyker Café offrira une petite carte de restauration matin, midi et soir. Ce sera également un wine bar, avec dégustation de cigares et de pure malts. Il sera ouvert le dimanche pour le CCSL au besoin. Le Spaker Café ouvrira ses portes courant juin au plus tard juillet

- Les marques en attentes sont Aston Martin (vente & service), Ferrari (service), TVR (vente & service) et BMW (service)

- Une station d'essence Shell sera installée d'ici un mois ou deux avec shop complet

- Un magazin de vêtements (Pirelli, Puma, Oakley, etc.) sera intégré au showroom d'ici à la fin de l'année.

- D'autres soirées thématiques seront proposées (défilé de mode, concours d'élégance, etc...)

Toutes remarque ou suggestions de votre part sont les bienvenues
s

TT
GP2
GP2

Message par TT » 13 mai 2006 17:51

Pour le CCSL c'est en effet à considérer! Seul hic: un peu moin pratique pour ceux qui montent de genève ou France, mais vachement intéressante la chose et aussi plus de place pour garer les voitures (donc pour les photos). Aussi moin aléatoire sans risque de match de foot etc comme à Aubonne.. à voir avec tout le monde.

Pas mal pour le shop! J'adore les chaussures Pirelli mais je trouve un bon choix seulement en Italie, donc qui sait, peut-être les prochaines je les achète à Romanel ;)

Et l'idée des défilés est tout à fait intéressante! Ma copine cherchait des alternatives pour organiser eventuellement quelque chose en 2007 avec un groupe de jeunes stylistes et en ville mis a part le MAD (beurk!!) et le theatre Metropole (trop classique?) il n'y a rien. Aucune idée des couts et contraintes mais je vais pas oublier l'option Speedy!
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Pav
Membre V8
Membre V8

Message par Pav » 13 mai 2006 17:55

Ces idées sont extremement intéressantes. Je soutiens tout à fait.
17.

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 13 mai 2006 19:03

Moi je suis pour le CCSL au Garage Speedy ! Y'a tout ce qui faut, même un tunnel pas loin pour faire des tests ! :D

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 13 mai 2006 19:04

TT a écrit :Seul hic: un peu moin pratique pour ceux qui montent de genève ou France
Mais plus pratique pour ceux qui viennent de Fribourg ou Zurich ! :wink:

Jack
GP2
GP2

Message par Jack » 13 mai 2006 19:07

Ma voie pour Speedy !
xxx 666

Zaika
Groupe N
Groupe N

Message par Zaika » 13 mai 2006 19:17

David a écrit :
TT a écrit :Seul hic: un peu moin pratique pour ceux qui montent de genève ou France
Mais plus pratique pour ceux qui viennent de Fribourg ou Zurich ! :wink:
Tout à fait d'accord avec toi David... surtout que maintenant nous commençons à avoir un joli cortège ... surtout si il est toujours ouvert par la Masérati de Jack :roll:

Au fait ma voix pour Speedy aussi ... :lol:
C'est une entreprise hardie d'aller dire aux hommes qu'ils ne sont que peu de chose - Bossuet

TT
GP2
GP2

Message par TT » 13 mai 2006 20:21

Moi j'habite à 12 minutes de Speedy, donc je vote pour :D

On pourrait même y voir Lapin de temps en temps vu qu'il est pas loin nonplus

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 13 mai 2006 22:31

En ce qui me concerne, dans le cadre des clubs auto que j'ai fondé et des sorties que j'ai organisé, je me suis toujours systématiquement attaché, pour plein de raisons que j'estimais être évidemment très bonnes, à rester indépendant de tout concessionnaire, sponsor, etc. en limitant le nombre d'actions avec les concernés.

Je serais donc en faveur d'une ou deux sorties CCSL l'an chez Speedy, pas plus. A plus forte raison si Asphalte.ch ambitionne d'être (ou de rester...) un média reconnu et apprécié pour son indépendance et je pense évidemment ici aux essais plutôt qu'au CCSL. La décision me semble revenir au seul boss d'Asphalte.ch.

Par contre, mieux centraliser le point de rencontre est une bonne idée ;)
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

TT
GP2
GP2

Message par TT » 13 mai 2006 23:13

Discours sensé en effet celui de Nico. Mais d'un autre coté Speedy et le team la haut n'est pas sectaire/monomarque etc.
Ils sont poussés par la même passion qui nous motive et si c'est vrai qu'un garage ne peux pas "dealer" avec toutes les marques du marché, il faut aussi admettre qu'ils font pas mal d'efforts pour toucher un peu à tout :)
De plus on parle juste d'utiliser les locaux en tant que resto/bar avec le bonus des voitures en vitrine, un peu comme le bonus du Dobermann à Aubonne :D

Mais il se peut que tu ait raison, c'est clair, et sans doute sans l'approvation du chef on changera rien :)