CCSJ - Santana Row
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 31 mars 2007 06:41
Samedi passé, tout était au rendez-vous pour une belle édition, à juger des photos et du temps radieux.
Certains sont partis faire une balade dans les montagnes de entre la baie et l'océan. Un des participants s'est tué vers midi au volant de sa 996GT3 en sortant dans un arbre.
Prudence sur la route, ça n'arrive pas qu'aux autres.
Certains sont partis faire une balade dans les montagnes de entre la baie et l'océan. Un des participants s'est tué vers midi au volant de sa 996GT3 en sortant dans un arbre.
Prudence sur la route, ça n'arrive pas qu'aux autres.
Message par pierre » 31 mars 2007 08:57

C'est pour cela que je ne suis pas un fan des sorties à plusieurs. A 2-3 personnes qui se connaissent bien et n'ont rien à se prouver les uns aux autres, ça va. Mais à plusieurs et/ou avec des 'inconnus', le risque augmente très vite. Tout simplement parce le facteur 'ego' entre rapidement en jeu... Je l'ai expérimenté en direct-live (pas aussi grave, heureusement) et j'ai appris ma leçon.
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 31 mars 2007 09:47
Savoir rester modeste et laisser sa fierté dans sa poche ne me semble pourtant pas quelque chose de très difficile à faire, mais les faits prouvent souvent le contraire effectivement et surtout malheureusement quand les conséquences sont fatales comme ici 
En dehors de cela, les goûts des américains en matière de jantes sont vraiment douteux AMHA. Voir les Porsche sur les photos du lien de JC et en particulier l'opération de destruction sur la 997TT grise

En dehors de cela, les goûts des américains en matière de jantes sont vraiment douteux AMHA. Voir les Porsche sur les photos du lien de JC et en particulier l'opération de destruction sur la 997TT grise

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 01 avr. 2007 00:46
+1pierre a écrit :
C'est pour cela que je ne suis pas un fan des sorties à plusieurs. A 2-3 personnes qui se connaissent bien et n'ont rien à se prouver les uns aux autres, ça va. Mais à plusieurs et/ou avec des 'inconnus', le risque augmente très vite. Tout simplement parce le facteur 'ego' entre rapidement en jeu... Je l'ai expérimenté en direct-live (pas aussi grave, heureusement) et j'ai appris ma leçon.

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par dahu » 22 avr. 2007 02:20
J'y suis aller aujourd'hui, voici quelques photos, pas énormément de monde, mais j'y suis arrivé un peu tard, j'ai probablement rater 2-3 choses...
Les Porsche pour commencer, une très belle GT2

Quelques 997, dont une Carrera S cabriolet en jantes Techart 20" et intérieur terracotta que j'avais envisager en bi-color, je ne regrette pas de ne pas l'avoir pris !!!

Des 912 dont ze_shark a déjà parlé, elles étaient deux, dans leur état d'origine, avec de sympatiques propriétaires dont un qui l'a achetée neuve en 1967 (la grise) en a fait 162'000 miles (260'000 Km), il ma dit qu'il a visité 34 pays avec cette voiture dont la Suisse.

Le logo Porsche en couleur existait déjà, mais pas sûr qu'il était en option comme aujourd'hui !!!

Lamborghini Gallardo cabriolet

Ferrari, une F430, une 328GTS et une Modena dont l'heureux propriétaire l'a depuis lundi dernier, c'est sa première Ferrari une 2003 boite F1 avec 6'000 miles, payée dans les 180K$ !!!! A part les jantes et la grille challenge c'est exactement la même que j'ai eu.

Une Corvette Z06

Trois Viper, celle de gauche est une RT10 les deux autres sont des SRT10 (le dernier modèle)

Levier de vitesse à peine kitch !!!

Quelques M3 dont une 4 cylindres, passablement modifiée avec boite à air et capot en carbone.

Et finalement une EVO dont la taille surprend à côté de la 996 4S

Les Porsche pour commencer, une très belle GT2

Quelques 997, dont une Carrera S cabriolet en jantes Techart 20" et intérieur terracotta que j'avais envisager en bi-color, je ne regrette pas de ne pas l'avoir pris !!!

Des 912 dont ze_shark a déjà parlé, elles étaient deux, dans leur état d'origine, avec de sympatiques propriétaires dont un qui l'a achetée neuve en 1967 (la grise) en a fait 162'000 miles (260'000 Km), il ma dit qu'il a visité 34 pays avec cette voiture dont la Suisse.

Le logo Porsche en couleur existait déjà, mais pas sûr qu'il était en option comme aujourd'hui !!!

Lamborghini Gallardo cabriolet

Ferrari, une F430, une 328GTS et une Modena dont l'heureux propriétaire l'a depuis lundi dernier, c'est sa première Ferrari une 2003 boite F1 avec 6'000 miles, payée dans les 180K$ !!!! A part les jantes et la grille challenge c'est exactement la même que j'ai eu.

Une Corvette Z06

Trois Viper, celle de gauche est une RT10 les deux autres sont des SRT10 (le dernier modèle)

Levier de vitesse à peine kitch !!!

Quelques M3 dont une 4 cylindres, passablement modifiée avec boite à air et capot en carbone.

Et finalement une EVO dont la taille surprend à côté de la 996 4S

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 22 avr. 2007 11:38
Très belles ces 912.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux